Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La shinra sa roxx du poney


Par : Nem
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 26/06/2009 à 20:57:23 par Nem

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous lisez désormais une fic a choix multiples :fier:











Alors que vous ingurgitez un délicieux milkshake, quelqun vous appelle au téléphone.



- Halo?
- ... bien ta blague de merde? :rire: Je me demandais, vu que le secteur 8 est pas dératisé, on pourrait y aller et achever l'ennemi non? :fou:
- Pas une seconde de répit... bon, attend, je finis mon milk-shake et j'arrive.



Vous raccrochez. Vous prenez une part de gateau au chocolat sur une table et vous barrez, milk-shake et gateau a la main :o)) .




Vous arrivez a l'étage du shinra et finissez votre gateau.
Damien arrive immédiatement


- Bah ils sont ou les autres?
- En affectation, allez, on le dératise ce secteur 8?
- Bien sur!




Vous descendez l'ascenseur et sortez dehors avec Damien. A votre grande surprise, c'est la panique dehors.






Les copies de Genesis massacrent tout le monde, des robots sortent de nuls parts, detruisent les immeubles...


- Damien, occupe toi des robots, je prend les copies!

Pendant que Damien fonce sur un robot, vous passez discrètement derrière une copie de Genesis et lui pétez la nuque.
Une deuxieme se retourne, et bientôt, vous vous retrouvez encerclé par une dizaine de copies.

La première fonce sur vous et vous l'explosez en un coup de brasier +.
Le deuxième brasier file sur un deuxième ennemi qui meurt a son tour.


Des petits robots (que vous avez déja rencontrés auparavant) débarquent sous les pattes des copies, et commencent a vous attaquez a distance avec de l'électricitée.

Vous vous retrouvez dans une belle merde.

Vous foncez sur une copie de génésis et le perforez en un coup d'épée broyeuse.

Une autre copie vous pwned avec un glacier (TRAUMATISME CRANIEN :fou: ) et vous giclez en arrière.

Vous vous relevez difficilement et prenez une potion.

Vous foncez sur la copie qui vous a séverement explosé et lui rendez la pareille avec un bon coup de pied dans les côtes. Vous passez derrière lui en une roulade et l'egorgez a l'épée broyeuse (et c'est pas pratique, sa je vous le dis :o)) )

Les copies sont de moins en moins nombreuses quand Damien raplique et tue les petits robots avec des glacier bien placés.

Il ne reste plus que 3 copies et plus aucun robots.

Vous foncez avec Damien sur une copie chacun. En un rien de temps, les deux copies sont mortes.

Il ne rèste plus qu'une copie de Génésis.

Une aile lui pousse alors sur le dos, et elle s'envole.


(Stoppez la musiques jeunes hommes)




- C'est quoi ce délire? :ouch:
- Aucune idée, faut croire qu'il y a des copies pacifistes :o))
- Mais je parle de l'aile qui lui pousse sur le dos!
- Ah sa ? BTG? :rire: Go jouer a crisis core :ok:
- Qu'est-ce que tu raconte? :ouch2:
- Rien, laisse tomber.



Le secteur 8 commence a se calmer, des civils sortent de chez eux et vous saluent comme des héros :cool: .
Sachant que vous avez a peu près rien foutu, on peut dire que c'est le pied :noel: .

Vous rentrez dans la tour Shinra vous reposer.
Après tout ce merdier, les affectations risquent de partir dans tout les sens.





Après une longue sieste, vous vous reveillez prêt a en découdre.

Vous consultez votre portable




Vous avez 25456545645675254721564175641756257056412756215671541574561561 nouveaux messages.
Faut dire que vous n'avez jamais lu vos messages :(



Vous vous dirigez vers le tableau des missions. A votre grande surprise, rien a signaler.



Vous entamez la lecture des messages.


3 heures plus tard, après en avoir zappé des centaines, et lut des milliers, vous décidez d'arrêter de vous exploser le cerveau et faites une petite mission pour vous dégourdir les pattes.

Alors, une petite ville déserte assaillie par des monstres... non... soldats du wutai rebelles... non, y en a assez... matter la révolte dans les taudis.

Ok, c'est une mission a votre niveau. Mais jute comme ça, il faut observer la révolte ou la domestiquer?



Bon, dans le doute on va observer puis la domestiquer :o))


Vous prenez le train en direction des taudis (les rails ont été lavés? :( ) et arrivez une demi-heure plus tard.


Surpris, vous constatez qu'il n'y a pas UN rat, pas un chat... ah si y a un clebs la bas.


En vous approchant, vous constatez que le clebs est en fait un énorme rat :malade:

Vous continuez votre chemin dans les rues des taudis quand une explosion retentit derrière vous.


Deux douzaines de soldats de Genesis sortent des ruines d'une maison.

Vous sortez votre épée.



&feature=related


Deux d'entre eux foncent sur vous et vous les eliminez en un coup d'épée bien placé.


Un autre passe alors derrière vous et vous envoie valser dans le décor


Evan: Argl. Non mais il a osé me toucher :(

Vous foncez sur le récalcitrant et le calmer en un coup d'épée broyeuse.


Heureusement vous n'êtes plus encerclés.


Vous les explosez au fur et a mesure qu'ils arrivent.

Alors qu'il n'en reste qu'un, celui-ci se barre avec une aile.


Evan: Hey, reviens, c'était l'échauffement! BRASIER +... merde, plus de points de magie :o))



Mais l'ennemi n'as pas le temps de s'envoler bien loin qu'il est transpercé par une volée de balles


Pédobière: J'en ai eu un!

Evan: .................................. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH





Quelques heures plus tard, après un petit somme le temps de digérer totalement votre milkshake, vous décidez de rentrer.


Vous recevez alors un message.



A tout les membres du soldats


Contenu:


Chers membres du SOLDAT, nous vous remercions pour vos efforts au quotidien.



Récemment, de nombreux évenements sont survenus trop vite dont la désertion de nombreux membres du SOLDAT.

Alors que personne ne trouve de réponse a la question "pourquoi", de nombreuses attaques surviennent.

La tour Shinra étant actuellement attaqué pour la deuxième fois consécutive en une journée, il est impératif pour tous de s'y rendre au plus vite, achever la sécurisation des lieux.



Lazard, directeur du SOLDAT.














Après avoir lu en diagonale, vous comprenez que c'est l'heure de rentrer a la maison :content:

Vous rentrez a la vitesse de l'éclair pour trouvez un hall dévasté une fois de plus, et de nombreux soldats de Genesis un peu partout. Ça en deviendrait lassant.




1) Vous prenez le micro de l'acceuil et criez "BONJOUR TOUT LE MONDE, ALORS QUOI DE NEUF LES JEUN'S? :o))
JE TIENS A DIRE QUE JE SUIS TRES CONTENT DE VOUS VOIR TOUS CE SOIR, POUR LE CONCERT DE MAGIC SYSTEM! OUAI GROS... une minute, qu'est-ce que je raconte la? :(

2) Hey les gars! Les gars! Non mais arrêtez de m'ignorer! Putain. Bon, je vais organiser un plan foireux. Je balance mes matérias sur les ennemis en visant la nuque :o))

3) Que faire? Ciel, que faire? Mais rien, suis-je bête. Allez, séance de repos pour tout le monde :o))


Commentaires