Note de la fic : :noel:

Assassin, section spéciale


Par : Neo
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 21/08/2009 à 23:36:18 par Neo

Chapitre 5

Le dernier homme qui tombe, l'escouade qui fonce. Ils remarquent que le sniper est mort. En silence. Ne pas s'arrêter de courir, regarder dans tout les sens, ne pas se faire niquer par un putain de piège.
Pour rien. Ils accèdent à la dernière salle, avancent prudemment...
Personne.
Ça sent le piège de fils de pute, murmure Hui.
C'est Droran qui l'a vu. La bombe. Il s'approche, et dis aux autres de courir, très loin. Il a remarqué le faux minuteur.DEUX seconde de stupeur. Et il trace. Il va rejoindre les autres. (Ta pas encore compris que c'est le démineur avec le fait qu'il est le moins chargé, un mp5... alors ta toujours pas compris tu devrais aller te pendre.
"Pourquoi tu l'as pas désamorcé ? demande Red.
"Faux minuteur."
Ils s'éloignent de l'endroit maudit. 100m. 200m.
La bombe fait effet jusqu'à 1km. Ils sont foutus. Ils ont très bien sa en tête. Mais il faut essayer de survivre malgré tout.
Courir. Ils ont lâchés tout leurs équipements. Dans la maison, 12seconde avant explosion. 11. 500m. 10. 509m.
Jusqu'à 1.
BOUM !:hap:
Ramtalok se retourne, et voit tout disparaitre. Tout est devenu blanc comme s'il était ébloui par une flash bang. Les arbres, le sol, le ciel, tout est happé par du blanc. Il a vu la mort en face.

*Point de vue : Moi"
Puisque on peu rien faire avec les gars, on parle au chef. Sur MSN :noel:
Il a dit que les mecs sont morts. C'est pas possible....
"Si. Il y avait une caméra caché dans un des boutons la veste de Droran.
"Il le savait ?
"Non. Retournez au camp. Vous allez recevoir une formation spéciale. Vous allez, en quelques sortes, les remplacer."
J'étais partagé entre deuil et surprise. Une formation ? On va avoir des flingues étooétoo ?
-3jours après.-

La formation va finir dans deux mois. On y apprends tout : tirer au sniper, tuer au couteau ou à mains nues proprement. On apprends à faire du travail rapide, net, efficace, précis, sans bavure.
On va être spécialisé dans l'investissement de bâtiments. Silencieusement, pas de m4a1 lance-flamme ou autres. Revolver avec silencieux, couteaux, mains, voila nos futures armes. A quoi servira l'entrainement de sniper ? On le saura plus tard, a dit le capichef.
On va faire Splinter Cell en groupe, quoi.
3mois après, la première mission vient. Je l'attendais avec impatience : j'apprends très vite et selon moi, un mois d'entraînement et go buter des mecs. Alors 2mois d'attente avant une mission !
Nom de l'escouade : Les Félins. Le capichef aiment les animaux, au moins silencieux dis donc.
Je ne sais pas pourquoi on va tuer les gens, dans ce bâtiment. La seule chose à faire c'est de tuer, TOUS les tuer. Chef, mais tout les gardes.
Briefing pour au moins plusieurs missions : Infiltration + Massacre. Évasion?= Poursuite. Bâtiment à entouré de C4 et autres , dois pas rester une pierre à la fin. C'est une extermination TOTALE.
On a été déposé par hélicoptère, d'assez haut pour que personne ne puisse entendre les pales de l'hélico. Ensuite, parachute tout en bas, on peu pas passer depuis le toit.
On est rentré par la grande porte comme des gentils :hap:


Commentaires