La Penséedeo du jour
Par : MotherFakeur , Droran , Arbu , hui , Nemesisvsjill , snake-of-fire , Bionus , Nirvana , Remedy , Salmanzare , Gregor , GreenStatik , Cuse , Conan , Sheyne , Loiseau , naon , VonDaklage , Aradied , RedSky , PoulpeDeNoel , Teto , Yamato , Pseudo supprimé
Genre : No-Fake
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 524
Miaou.
Publié le 01/08/12 à 19:56:36 par GreenStatik
Alors, vu qu'on a pas d'idée, bah aujourd'hui, on vous propose une image de chaton. Vous en conviendrez donc que c'est bien plus intéressant qu'une pensée sur les JO. ( :troll: )
Voici l'image en question :
Vous avez vu ? Un petit regard innocent, et tout. Comme si il suppliait chaque membre du site de faire au moins une petite pensée.
Enfin bon, ça sera tout pour aujourd'hui. Et si vous n'êtes pas content... bah... j'y peux rien.
(et dédicace à l'autre pute d'Aradied, qui a trouvé l'image de chaton).
Ah et... ne pas oublier la vidéo. Aujourd'hui, un chat qui nous vient de Russie et qui dit non. Plusieurs fois. Tout simplement.
04/08/12 à 02:05:00
... Non, c'est Theodor Fritsch, mais comme je l'ai trouvé dans le bouquin de Arendt, c'est accepté. (Droran, non, refusé. Le rapport est trop subtil pour pouvoir l'accepter, désolé. )
Bali,tu seras contactée le mois prochain pour ton présent. :)
03/08/12 à 23:47:11
J'ai retrouvé ! Hannah Arendt dans la question du totalitarisme ! Je savais bien que j'avais lu ça quelque part ! (finalement c'est utile les cours d'histoire)
03/08/12 à 22:52:40
Auteur de la citation : Droran ?
03/08/12 à 19:45:01
Bah... Léo pour le roi Léo. Et Pold parce que étymologiquement, il est audacieux... Même s'il n'en est pas conscient.
C'est un chat errant, il n'a pas de nom. Appelle-le comme tu veux. Mais il a une tête à s'appeler Léopold pour les raisons susdites.
03/08/12 à 04:11:15
Naon je t'admire sérieux... Mais... Pourquoi Léopold ?
03/08/12 à 03:57:08
2 pensées sur trois d'affilées sur les J.O.
03/08/12 à 02:03:09
2 pensées d'affilés sur les chats
Vous devez être connecté pour poster un commentaire