La Penséedeo du jour
Par : MotherFakeur , Droran , Arbu , hui , Nemesisvsjill , snake-of-fire , Bionus , Nirvana , Remedy , Salmanzare , Gregor , GreenStatik , Cuse , Conan , Sheyne , Loiseau , naon , VonDaklage , Aradied , RedSky , PoulpeDeNoel , Teto , Yamato , Pseudo supprimé
Genre : No-Fake
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 94
Publié le 28/08/09 à 23:58:54 par Arbu
Bonjour les petits !
C'est votre Oncle Robert adoré !
Après mon évasion de la maison de retraite " Le gaï séjour chez Cisla ", j'ai décidé de faire cette penséedéo rien que pour vous.
Alors, de quoi vais-je parler
Ah hui ! Je vais vous raconter mes aventure et celle de ma grande évasion avec mon ami, Hubert. :mac:
Hubert et moi, on se connaît depuis notre enfance et nous avons fait les deux guerres mondiales avant qu'on soit séparer par un accident routier à Raccoon City, ensuite, à Silent Hill et pour finir, à Shadow Island et Central Park !
Que des mésaventures mais on est toujours sortit sain et sauf (Ainsi que la quéquette qui est encore huilée à notre vieil âge. )
Après ça, j'ai " surfé " sur le net à la recherche d'un trésor nommé " Hui la tigresse blonde " et suite à ça, je suis parti à l'aventure mais cette fois-ci, seul et sans Hubert...
J'ai traversé les jungles qui servent de domicile à la tribu des Droraniens, des pygmées venant de l'Europe et là, j'ai vu une jolie blonde parmi eux, c'était Hui la tigresse, ses mensurations : 95C pour un mètre soixante-dix et 58Kg pour ses 18 ans !
Je décide donc de duper les Droraniens pour capturer...
Quelques minutes plus tard, je touche le jackpot !
Les pygmées sont tombé sous l'effet du somnifère !
A moi Hui la tigresse pour la bais... Euh, pour la ramener saine et sauf chez elle...
Une fois de retour en Amérique, Hubert hurla dans mes oreilles...
Hubert : Mais t'es fous de me laisser seul ?! (
Je croyais que j'allais faire une crise cardiaque en visitant ta chambre vide ! (
Robert : Du calme Hubert, j'ai ramené une fortune qui va pouvoir nous aider à garder notre jeunesse...
Hubert : Oh hui !
Par la suite, nous avons été capturer par le tyran, Devil-Kings !
Devil-Kings voulait savoir quel est notre secret pour garder nos 20 ans alors que nous avons en réalité, 53 ans.
Nous n'avons pas craquer à ses méthodes de torture et c'est là qu'il nous enferme à la maison de retraite " Le gaï séjour de Cisla " !
Moi et Hubert, nous avons créer un plan pour nous échapper de cette " prison " avant que la pleine lune pointe le bout de son nez sinon, nous perdons notre jeunesse !
Car, si on ne baise pas avant la pleine lune, on redevient vieux et moche !
Mais heureusement, il y a une faille dans la surveillance de la maison de retraite !
Les gardes sont tellement fainéants qu'ils ne surveillent les chambres des retraités que le jour et la nuit, personne en vue et les portes des chambres sont ouverte !
Nous nous sommes donc échapper en discrétion et...
Yes ! Nous sommes enfin libre !
Nous marchons des heures et des heures dans la forêt de Lucille la coquine avant que nous rentrons chez et moi et fêtons notre évasion avec Hui...
Voilà comment se termine mon récit les enfants et à bientôt pour une autre penséedéo avec Oncle Robert.
30/08/09 à 18:46:38
J'avais une Penséedeo de prête, mais j'ai pas eu le temps de la recopier sur mon ordinateur
30/08/09 à 15:08:49
Robert
30/08/09 à 14:55:24
Chain break
30/08/09 à 12:26:08
osef
30/08/09 à 11:53:03
osef.
30/08/09 à 10:53:09
osef.
30/08/09 à 10:50:32
Sa fait depuis presque 2mois que je lis plus les pensédos
29/08/09 à 19:56:32
Bon festival
29/08/09 à 19:49:35
C'est pas certain.
Mais si tu veux dire un truc important, tu peux me mailer
29/08/09 à 19:37:09
donc tu seras pas sur msn ce soir salmanzare.
29/08/09 à 12:52:58
C'était un bon moyen pour écrire sans la pression de mes autres fics
...
Vous allez me haïr... Je pars 15 jours à Venise demain pour aller me faire le festival de cinéma La Mostra. Donc je ferais pas de sweet durant ce laps de temps.
Enjoy
29/08/09 à 12:43:01
Tu m'as owned sale racl'
29/08/09 à 11:29:43
J'attends confirmation à mon commentaire Anavrin
29/08/09 à 08:05:57
pas mal Robert.
29/08/09 à 01:50:08
J'irai lire dès que j'aurai le temps
29/08/09 à 01:22:54
allez lire ma fic journal de bord :noel
ceci est une pub, parce que je bide comme un porc
29/08/09 à 01:02:08
Ça fait plutôt fic
29/08/09 à 00:35:03
pas lu
29/08/09 à 00:24:51
Ah ok.
29/08/09 à 00:05:15
Ficdéo.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire