La Penséedeo du jour
Par : MotherFakeur , Droran , Arbu , hui , Nemesisvsjill , snake-of-fire , Bionus , Nirvana , Remedy , Salmanzare , Gregor , GreenStatik , Cuse , Conan , Sheyne , Loiseau , naon , VonDaklage , Aradied , RedSky , PoulpeDeNoel , Teto , Yamato , Pseudo supprimé
Genre : No-Fake
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 42
Publié le 03/07/09 à 06:36:39 par Droran
Nous sommes le Vendredi 3 Juillet, c'est à moi que la rédaction de la Penséedeo d'aujourd'hui a été confiée, et j'ai peur.
Tout a pourtant commencé normalement. Il y a quelques heures, je suis partit IRL chercher des idées, des nouvelles rubriques, des interviews de célébrités (Ma voisine du bout de la rue a dû tourner dans un film X, j'en suis sûr ).
J'ai continué mon investigation pendant quelques heures sans aucun problème. Pas d'attaque de racailles, pas de tueur fou dans les buissons, et pas de pédophiles embusqués dans des parcs mal éclairés.
Oui...mal éclairé...car la nuit était tombée
D'habitude, j'ai pas peur du noir, ou du moins pas chez moi. Mais là...
J'ai décidé de rentrer à la maison, les poches pleines d'interviews de superstars (Miss Dominique de la « nouvelle star »; Sebastien Folin de la météo sur TF1, et beaucoup d'autres...sauf ma voisine du bout de la rue qui m'a viré de chez elle, dès que je lui ai demandé dans qu'elles films pornographique elle avait tournée. ) et d'idées dans la tête.
Je rentrais l'air léger, tout en fredonnant « le petit bonhomme en mousse » du bon vieux Patrick Sébastien, rien de spéciale à raconter dans une Penséedeo.
Enfin...c'est ce que j'ai pensé sur le coup...oui...jusqu'à ce que je l'entende.
Il était derrière moi, je l'entendais, il m'arrivait dessus comme un troupeau de O_one en rute. Et pourtant, lorsque je me suis retourné, il n'y avait personne, la rue était déserte. Après ça, j'ai pas hésité, je me suis mis à sprinter en direction de mon foyer, sans me retourner. Je chantais de plus en plus fortement, comme pour me rassurer.
Il me suivait j'en étais sûr
Le moment où j'ai été fixé sur la réelle présence du prédateur, c'est en traversant un parc sombre, mal éclairé. Il est subitement apparu devant moi, au détour d'un arbre. Je dis « il », je veux dire « elle », cette chose.
Un monstre aussi horrible que le ventre d'Harkbert, une vision aussi terrible qu'un souvenir d'une des victimes de Robert Cisleauk...
Le fait est que, le monstre m'a attrapé avec sa main griffues, m'a mis au sol après m'avoir volé mes idées et mes interviews, puis est partit après cela.
« MES INTERVIOUUUUUUUUUUS ! »
Je suis resté au moins dix minutes à pleurer dans la nuit. Je me souviendrais à jamais de ce moment d'angoisse.
J'ai fini par rentrer chez moi m'enfermer dans ma chambre, me poser devant l'ordinateur.
Tout ça pour expliquer que sans idées et sans interviews, j'ai préféré raconter ma terrible (et angoissante) aventure nocturne.
Pourtant...j'ai toujours peur, le monstre pourrait revenir.
---
Et comme je ne peux pas raconter des conneries indéfiniment, je vais, sans plus tarder, enchainer avec la fic du jour.
La fic (à lire) du jour (résumée par momo10)
http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=539
Je suis un testeur. de K-Seth (video lolilol )
Genre : Fantastique
Statut : Terminé
Résumé : 2013, les jeux-vidéos ont un franc succès auprès de la population mondiale. Nintendo, qui a amélioré son système Wii, devient la première grande fabrique de jeux-vidéos et évince ses concurrents principaux (Microsoft et Sony).
Ces derniers, ne s'avouant pas vaincus, vont créer une console révolutionnaire : la Play-Box !
Mais il faut des testeurs...
C'est ainsi que commence la vie de testeur de Terrence, 11ème meilleur joueur mondial.
L'avis du rédacteur de la Penséedeo : une superbe fic', ça fait un bout de temps que je l'ai lu, mais j'en garde d'excellents souvenirs. L'auteur fait découvrir plusieurs univers aux lecteurs, à travers les différents jeux-vidéos testés.
---
Et pour la video, j'avais pensé à ça :
(attention, vidéo pouvant choquer les jeunes internautes, je vous aurai prévenu)
J'aurai pu mettre la version de 3 minutes, mais...nan
Pour ceux qui connaissent pas, c'est la vidéo avec les portugais qui rencontre la dame banche, et ça fait vachement peur
A ce sujet, éloignez tous les momo10 de vos écrans à partir de 4:OO de video.
---
Dernière petites choses.
-Si ça intéresse quelqu'un, personne ne s'est proposé pour la suite de « la BD sans fin » (vous sweetez et vous me l'envoyez. Hui à fait le partage avec moi)
http://noelfic.fr/integrale.php?titre=6330&page=3#chap14
-Pour ceux qui aiment les « trucs communautaires », mais qui ne peuvent plus supporter toutes ces BD, il reste « la fic' sans fin » (vous sweetez et vous envoyez à hui, demain)
http://noelfic.fr/integrale.php?titre=6309&page=3
-Et la meilleure nouvelle de cette semaine, attention, débouchez vos oreilles.
Une journée sans hui
Que demander de plus ?
A bientôt pour une super Penséedeo
(Oui, c'est de la merde. Vous avez l'autorisation de critiquer)
Emballé c'est pesé, et hop ! Je poste (Mother, j'espère que tu n'avais pas prévu de Penséedeo )
04/07/09 à 11:51:31
Oui monsieur .
C'est vrai qu'il y a pire que toi ...
J'veux bien les corriger ... Si j'ai le temps ...
04/07/09 à 11:34:02
Bah, si tu te sens capable : fais toi plaisir :)
Corrige mes fautes
(mais je suis loin d'être le pire quand même )
04/07/09 à 11:25:31
Ouais, c'est pas possible de faire des fics avec autant de fautes
Jrigole :P ... (Mais c'est en lisant une de tes fics que m'est venue cette idée de corecteur )
04/07/09 à 11:16:55
Une vraie racl' ce Salmanzare quand même
04/07/09 à 10:46:08
Salmanzare a sweeté !
04/07/09 à 10:43:33
Je hais l'image moche !!!!!
Argggggggggggggggggggggggggg !
04/07/09 à 10:36:29
Bon moi je vais voir l'âge de glace 2 puis l'âge de glace 3 en 3D
Bye
04/07/09 à 10:35:01
jay pas postay 5 messages en 1 minutes alors osef.
04/07/09 à 10:33:01
Nouveau système de protection:tu postes 5 commentaires en moins d'une minute tu es banni par IP mais vas y
04/07/09 à 10:29:26
c'est pas de la pub jeune pomme et si tu la poste pas je donne 20 euro à neilujjulien et y va...
04/07/09 à 10:28:25
On veux bien la poster,mais pour l'instant...
C'est pas vraiment une pensée c 'est surtout de la pub
04/07/09 à 10:24:45
Moi j'ai dis non il te reste plus qu'a faire de la léche à Droran
(Fake or not fake? )
04/07/09 à 10:22:25
hui de mauvaise humeur je confirme
P.S : MA PENSEEDEO ELLE ARRIVE OU BIEN
04/07/09 à 10:21:16
ipedobear:Si un auteur veux des correcteurs il en demande c'est tout
Personne ne fera une correction de toutes les fics du site surtout si les auteurs n'en veulent pas
ps:Nutella + céréales
04/07/09 à 10:17:19
hui est là
Ouais je vais bien
04/07/09 à 10:16:04
hui de mauvais humeur ?
04/07/09 à 10:13:24
Chaud les gars qu'on rien compris alors que je l'ai expliqué des milliers de fois
Oui il y des bêtas testeurs mais sa fait déjà plusieurs mois et on est 5...
Puis Arbu m'a donné le droit de faire des penséedeo et de donner ce droit à d'autre et je l'ai donné à Droran
Roi raclure:Un moyen simple pour suivre la vie du site,tu lis les penséedeos...
04/07/09 à 10:11:37
*Céréales
04/07/09 à 10:11:12
ouay et toi ?
je plussoie Nutella > Céréals.
04/07/09 à 10:06:49
Ça va les koupains ?
Nutella > céréales
04/07/09 à 10:03:43
kikoo
04/07/09 à 09:59:23
Kikoo
04/07/09 à 09:58:39
sinon tu faisais quoi dans ton bunker en alasca tout ce temps ?
04/07/09 à 09:25:28
Moi j'ai pris des Coco Pops et j'ai fait le jeu au dos,c'étay trop dur
04/07/09 à 09:24:07
à la fin des vac
bon je vais dayjeunay
04/07/09 à 09:20:26
OMG elle va bientot sortir???
Bien mon bunker?
04/07/09 à 09:08:49
Droran n'est pas modo il est beta testeur de la V2 avec hui
04/07/09 à 09:07:25
salut roi-raclure ça faisait longtemps
04/07/09 à 09:05:23
OMG DroDro et modo et ya des comptes pour poster des coms,BMG? sa fait longtemps que je suis pas venu ici,THE COME BACK RETURN OF THE NIGHT by moi
04/07/09 à 04:02:46
Qu'est-ce que je suis sensé répondre à ça ?
04/07/09 à 01:23:48
Et bien vois-tu...
"Tu l'as vu ? bah tu la véra pus tant qu'j'aurait pas l'droit d'penetrer, dans ton cul"
McCirculaire, Sodomie.
04/07/09 à 01:20:56
Ah okay...
Tu fais voir ?
04/07/09 à 00:13:23
Mon Droran, j'ai pleins d'exemples... concrets... dans ma camionette
03/07/09 à 23:31:59
pourquoi tu dis ça ?
03/07/09 à 23:28:05
je peux savoir pourquoi vous aimez pas le pseudo NoelPower-Style ?
03/07/09 à 22:37:00
Ipedobear > tu parles de ma Penséedeo ?
03/07/09 à 22:22:57
je pense pas que ça interaysse quelqu'un de corriger toutes les pheauttes ( ) de toute les fic.
03/07/09 à 21:48:04
... Faudrait nommer des personnes "correcteurs", parce que certaines fics sont pas mal mais bourées de fautes
03/07/09 à 21:39:04
M'okay Robert.
Droran je t'ajoute.
03/07/09 à 21:32:34
" devil-kings, posté le 03/07/2009 à 20h30 :
j'ai pas fais un bide on m'a répondu.
MAIS OUVRE LES YEUX ROBERT OUVRE LES. "
Tu avais 5 min sans avoir de réponses et j'allais répondre avant que mon Firefox se met à bugger et j'ai décidé de poster " en retard " tout en précisant que c'était normalement prévu avant que Firefoxy se met à me faire la gueule avec Omegle. :mac:
03/07/09 à 21:17:09
hui n'est pas là aujourd'hui
mon adresse
malfurion_connectic@hotmail.fr
03/07/09 à 21:00:09
J AI FINI DE REDIGER LA PENSéEDEO JE VAIS AJOUTER HUI SUR MSN ET LUI ENVOYER.
Pourquoi je crie ?
03/07/09 à 20:30:40
j'ai pas fais un bide on m'a répondu.
MAIS OUVRE LES YEUX ROBERT OUVRE LES.
03/07/09 à 20:18:53
Malgré que j'arrive en retard mais bon, je poste quand même mon post qui était destiner à un post de DK. :mac:
" devil-kings, posté le 03/07/2009 à 19h42 :
comment on fait pour qu'une vidéo s'incruste dans un texte ?
comme par exemple dans la penséedéo, c'est pas un lien mais la vidéo. "
03/07/09 à 19:52:11
okay merci.
03/07/09 à 19:51:04
Sur youtube sa s'appelle juste l'url c'est à droite de la vidéo
03/07/09 à 19:48:32
sur youtube il est où le permalien ?
parce que l'URL c'est pour les liens pas pour incruste la vidéo.
03/07/09 à 19:47:01
Ta juste à mettre le permalien
03/07/09 à 19:42:46
comment on fait pour qu'une vidéo s'incruste dans un texte ?
comme par exemple dans la penséedéo, c'est pas un lien mais la vidéo.
03/07/09 à 19:41:28
chaud je me suis tromper excusay
03/07/09 à 19:40:58
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OHqLTw2YILQ&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OHqLTw2YILQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
03/07/09 à 19:37:38
jerry.
03/07/09 à 19:33:42
T a koi contr mn psheudo ?
03/07/09 à 19:32:06
Que répondre à cela ?
03/07/09 à 19:28:56
Droranlolilol cay mieux ptaytre ?
03/07/09 à 19:24:29
Pseudo en mousse
03/07/09 à 19:19:29
Félicitations ! Votre pseudo est bien réservé sur JeuxVideo.com !
Attention !
Conservez précieusement ces informations, car sans mot de passe vous ne pourrez pas utiliser votre pseudo :
pseudo/nom : NoelPower-StyIe
mot de passe :
no sweet.
NoelPower-Style is back. :
03/07/09 à 18:58:47
C'pas grave, je viens de me créer une nouvelle adresse de messagerie.
03/07/09 à 18:58:13
il y aurait bien le pseudo FlyffLeTriso mais je m'en sert que pour ma fic.
03/07/09 à 18:57:19
désolé Lucille je fais trop le con je suis tout le temps ban.
et mon pseudo DeathNoteOfRyuk n'a que 10 jours.
03/07/09 à 18:56:12
Login : Pigeon
MDP :
De rien
03/07/09 à 18:52:52
Ouais.
Qui me passe un pseudo ?
(avec beaucoup de jours si possible).
03/07/09 à 18:47:58
Bad trip ?
03/07/09 à 18:42:57
Ah bah en fait non
Chaud comment ma fic fait un bide. J'peux même pas la poster sur le 15-18, j'ai été ban
03/07/09 à 18:42:44
Owned Luciile !
03/07/09 à 18:42:04
(cassage de chaîne)
03/07/09 à 18:41:41
En même temps, j'aime ça car je continue
03/07/09 à 18:35:04
03/07/09 à 18:29:28
03/07/09 à 18:18:52
Je suis mort T_T
Noelfic me bouffe toute ma vie :'(
03/07/09 à 18:13:11
Ok,c'est bien un fake x)
03/07/09 à 18:06:25
J'ai du mal a y croire pour la vidéo.
03/07/09 à 17:56:22
He oh nem!
Pourquoi toi, tu aurais le droit de faire une pennséedeo et pas moi?
Pour Droran et Hui je comprends parce que ce sont les toasteurs ().
03/07/09 à 16:42:05
03/07/09 à 16:13:06
"Le jour où je suis devenu prof !"
Sweeté à l'instant :)
Bon appétit !
03/07/09 à 14:44:46
C'est pas que je veuille pas, mais si je le fait, hui t'effacera.
Ça mènera nul pars, mets toi d'abord d'accord avec lui
03/07/09 à 14:31:51
Remets moi dans le groupe penséedeo, chaque fois j'ai des idées qui me passent par la tête, je peux même pas en faire une histoire (
03/07/09 à 14:07:48
c'est ce que je vais faire jeune homme.
Je prépare ça depuis un moment.
Pour moi c'est flic ou rien.
ya que ça que j'aime
03/07/09 à 14:03:49
Pas mal (m'enfin, ça c'est ce que tu penses faire...)
03/07/09 à 13:51:51
lolilol je vais faire un apprentissage de 3 ans de parqueteur ensuite l'armée et ensuite flic.
03/07/09 à 13:48:19
Et tu va faire quoi ? Geek ?
03/07/09 à 13:47:33
je suis pas déscolarisé en suisse ça se passe comme ça.
on fini à 16 ans.
03/07/09 à 13:46:33
Chaud le déscolarisé
03/07/09 à 13:40:42
J'ai mon CFC.
J'ai fini l'école à tout jamais jamais.
J'attends plus que mes 16 ans au mois d'aout maintenant.
03/07/09 à 13:33:30
Merci
03/07/09 à 13:26:38
Nan mais même si c'était pas particulièrement drôle, j'ai trouvé ça divertissant.
Divertissant -> agréable, donc continue
03/07/09 à 13:16:03
je vois que ça plait. (en même temps, quand on voit ce que c'est )
J'ai envie de dire :
Vous avez joué, vous avez perdu, merci de (ne pas) rejouer
C'est en faisant mal les choses, qu'on apprend à les faire bien
c'était mon bidomètre
03/07/09 à 12:20:06
Pas très marrant comme pensédéo. Voir pas du tout.
taggle quoi ;-)
03/07/09 à 11:54:39
Pourquoi penséedéo =/= Pensée +
vidéo ?
03/07/09 à 11:28:10
Youpi, j'ai pas mis le son, et j'ai pas eu peur sur la vidéo
03/07/09 à 10:39:19
Penséedeo =/= Récit/Fic + Vidéo.
Penséedeo =/= Pensée + Vidéo.
J'tai KC.
03/07/09 à 10:30:23
Pas de hui
Ou pas
03/07/09 à 08:28:48
Le seul truc choquant dans ta vidéo, c'est l'autiste qui répète deux fois les mêmes choses.
... Et la fille qui gueule.
AirFrance.
03/07/09 à 08:24:22
?
03/07/09 à 08:16:52
Cela s'écrit Harkbert, jeune homme.
AirFrance..
Vous devez être connecté pour poster un commentaire