La Penséedeo du jour
Par : MotherFakeur , Droran , Arbu , hui , Nemesisvsjill , snake-of-fire , Bionus , Nirvana , Remedy , Salmanzare , Gregor , GreenStatik , Cuse , Conan , Sheyne , Loiseau , naon , VonDaklage , Aradied , RedSky , PoulpeDeNoel , Teto , Yamato , Pseudo supprimé
Genre : No-Fake
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 373
KOM C STYLAY ...
Publié le 12/07/11 à 22:05:22 par Gregor
Eh ouais, à partir de maintenant, je suis modo, ça va chier : !
L'été est là, saison magnifique à mon gout ... Les vacances, tout ça ...
Bon ok, j'ai pas de vacances, je rage sévère quand je vois que je dois être un des rares à bosser (Manesels, je pense à toi )
Bref.
Tout ça pour dire que j'organise une IRL du 6 au 9 aôut prochain, chez moi, en Lozère. Ça se met tranquillement en place, il y a déjà quelques individus dont je tairai le nom qui devraient venir ...
Au niveau logistique : je peux venir en récupérer en train à Clermont-Ferrand, ou à Saint Chély d'Apcher (c'est plus près ) ... Pour les couchage, faudrait éventuellement ^prévoir un ou deux matelas gonflable, étant donné que je suis pas un hotel. Pour le reste, on se dépatouillera sur place.
Comme toute bonne IRL qui se doit, des activités seront proposées : une sortie en kayak pour être plus précis, et peut-être un parcours d'accrobranche ...
Pensez éventuellement à prendre une manette de 360 pour ceux qui en ont une, et des jeux . Pour la boisson, je m'en occupe.
Faudrait boucler ça rapidement, pas après le 25 juillet quoi. Parce que si je dois réservez pour 3 ou 10, c'est pas la même .
Voilà. En espérant qu'on puisse être assez nombreux, ça risque d'être très très sympathique ...
Bonne soirée à tous ...
01/08/11 à 23:25:38
Malgré mes insultes envers ton peuple (bien qu'ils soient communiste et qu'ils fassent peter des centrales) je t'aimais bien!
Bonne continuations, jme souviendrais de ce qui est ecris dans cette pensée /kiss
01/08/11 à 12:04:30
Nizardo, posté le 28/07/2011 à 13h53 :
Tu seras un bon père,tu instaureras un régime fasciste au sein de ta famille!
Bonne continuation!
+1
30/07/11 à 22:22:52
Bonne continuation !
28/07/11 à 18:12:32
Bonne route voyageur !
28/07/11 à 13:53:54
Tu seras un bon père,tu instaureras un régime fasciste au sein de ta famille!
Bonne continuation!
24/07/11 à 19:49:46
Bonne continuation !
24/07/11 à 19:07:14
Bah nan mais t'as raison, y'a pas à s'étendre plus là-dessus, c'est pas non plus comme si c'était un truc dramatique.
24/07/11 à 18:32:05
C'était amical hein, c'est juste la formulation qu'est un peu sèche
24/07/11 à 18:31:24
Rien à dire.
Au revoir, et profites de la vie.
18/07/11 à 21:13:12
Mais ...Mais....Qui va m'insulter en russe maintenant.
Qui va me donner des coups de crosse de kalash quand j'aurais pas fais mes 5 pompes...
Mince alors!
Good luck pour la suite, et le mythe du mouchoir imbiber de sky pr les douleurs de bébé c'est des conneries hein!
18/07/11 à 00:26:57
N... non... NON...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Hell ! Si tu pars je serais le dernier vrai trotskyste/communiste du site !
Pitié
Non j'déconne
A demain
Non j'déconne encore
Putain mon vieux tu vas me manquer... t'es un super gars et je pense pas qu'on se reparlera (c'est ça le pire )
Je te souhaite bonne continuation :)
17/07/11 à 19:11:20
Tu me présenteras ta fille? :troll:
17/07/11 à 01:39:03
*Nirvana*
17/07/11 à 01:38:40
Beh non c'est Hell qui part pas Nrana
16/07/11 à 22:47:56
On ne s'est parlé que rarement et je doute que tu te souvienne de moi mais je te souhaite bonne chance et merci pour ces moments.
Prend soins de ta famille, c'est plus important que tout :)
Bonne continuation Nirvana
:mac:
16/07/11 à 18:44:39
Bonne chance :) you are a GOOD MAN
16/07/11 à 00:51:41
Chaud, on a pas eu que des moments faciles mais je t'aimais bien, bonne continuation !
15/07/11 à 23:02:53
Je sais pas trop quoi dire alors juste... Au revoir Hell
15/07/11 à 21:53:27
Je n'ai pas besoin de dire ce que je ressens. Tu vas nous manquer. A moi en tout cas oui.
15/07/11 à 21:43:33
Au début, je croyais que c'était une blague. Je croyais que tu disais ça car tu partais simplement en voyage, tu sais, la p'tite blague là.
Je lis la penséedéo, et qu'est-ce que je vois ? Mais... Merde quoi.
D'un côté, je comprends, c'est normal. Être papa, ça doit pas être facile (enfin, tu l'es pas maintenant, mais autant prévoir quoi). Et puis bon, tu n'est pas comme nous, bande de petits insouciants qui se demandent à peine ce que nous allons faire dans notre vie.
C'est ton choix. Un choix que tu fais, et que tu penses le meilleur. Aucune protestation des autres, devrait pas y en avoir.
C'est tout, c'est comme ça.
Franchement, bonne chance. Bon courage, tu me manqueras. J'espère qu'on pourra se revoir sur Skype ou MSN, ouais.
Bonne continuation Vassilliy (je ne l'ai pas écorché ton prénom, tu as vu ?), et bonne chance pour ton futur gamin.
Tchüss copain.
15/07/11 à 21:30:45
Tu resteras dans nos coeurs :)
15/07/11 à 21:28:53
Je ne suis pas d'accord. Tu restes et puis c'est tout.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire