<h1>Noelfic</h1>

La Penséedeo du jour


Par : MotherFakeur , Droran , Arbu , hui , Nemesisvsjill , snake-of-fire , Bionus , Nirvana , Remedy , Salmanzare , Gregor , GreenStatik , Cuse , Conan , Sheyne , Loiseau , naon , VonDaklage , Aradied , RedSky , PoulpeDeNoel , Teto , Yamato , Pseudo supprimé

Genre : No-Fake

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 306

Publié le 18/01/11 à 13:27:07 par Arbu

Retour sur Noelfic.fr, tout est bien qui finit bien, vous pouvez reprendre vos activités normales.

Je voulais changer la pensée, alors j'ai vomi un texte sur ma rupture récente, mais c'est très vite parti en délire philosophico-émotif. Un truc ém0-d4rk, tu vois.

Donc finalement, étant pudique malgré tout, j'ai décidé d'étaler ma douleur un autre jour. Et du coup, pas de pensée. Soyez pas degs les mecs.

Mais une vidéo quand même.



Comme ça on pourra tous se pendre ensemble.

Ah, et tant que je suis là, si vous voulez me donner vos avis et suggestions sur le prochain design, go http://noelfic.fr/hapfic/ pour la page d'accueil ou http://noelfic.fr/hapfic/integrale.php?titre=7335&chap=11 pour voir ce que ça donne en action (chapitre choisi parce qu'il est long :hap:).

Il manque bien sûr beaucoup de choses.
D'abord, une version :noel: est prévue. Ensuite, je pense élargir la petite barre grise entre la bannière et le corps pour pouvoir y coller les liens "page d'admin", "se déconnecter" (ceux qu'on peut voir ne sont pas voulus), "commentaires" et "fic".
Après, je sais pas encore trop quoi faire pour le chapitrage, donc toute suggestion est bienvenue.
Par rapport aux menus aussi, je sais pas s'il faut les séparer du corps par une barre ou quoi...

Bref, à vous de voir.

Commentaires

JustSSB

19/01/11 à 00:08:10

J'ai trouvé un bug ou une erreur ça dépend.

Quand on est dans un chapitre d'une fic (exemple celle que tu as mit au chapitre 11) Le bouton du chapitre, où on est, est le style Dark. :hap:

Sinon, je te l'aurais déjà dit avant, j'aime bien ce design :noel:

Arbu

18/01/11 à 22:25:56

Le mec qui pousse sa gueulante tout seul... :o))

Cartman

18/01/11 à 22:21:44

Heureusement que j'étais là pour résister, sans ça on aurait eu le droit à Noelfic.net.
On est en France, merde.

pierre12000

18/01/11 à 22:11:17

Ils faut que les boutons fassent bien hap donc faut ecrire en hap:

PAJ DAKEUIL
CHART DU SIT
1 FIC O ASAR
FIC DU MOUA
PARE JENR
PARE DAT
PARE NAUT
...

enfin tu m'a compris =)

Manesels

18/01/11 à 21:55:44

Déja dit par green statik : un peu trop blanc, je pense que rajouter un poil de gris ne serais pas de trop.

Pour les boutons j'aime bien mais j'ai deux remarques :
- Ils sont trop collés au corps de page, pas assez aéré sur le coté donc.
- Ils ne s'intègrent pas assez au site, ils ressortent un peu trop, on voit que ça alors que c'est pas forcéménent les trucs les plus importants. Peut-etre intégré un dégradé de gris autour du bouton ? un bouton un peu plus clair ?

Dernière remarque, les gros titres "derniers chapitres, pensédéo, minichat sont un poil trop clair je trouve.

Voilà, démerde toi avec ça :noel: !

pierre12000

18/01/11 à 21:26:36

c'est quoi le nouveau thème :question:

GreenStatik

18/01/11 à 20:56:10

Mon petit point de vue personnel concernant le design :

C'est sympa, ça donne un autre air au site. D'ailleurs, je trouve que les couleurs vont bien avec le thème du ":hap:". Après, il y a peut-être le blanc qui écorche les yeux sur le coup, mais on s'y fait vite (en même temps, ça serait sûrement possible de baisser un peu l'éclat de la couleur, non ? :hap:)

Après, j'aime bien les boutons pour les chapitres et tout ça. C'est vraiment bien fait. :oui:

Donc je pense que certains vont aimer. Dont moi d'ailleurs. :hap: (même si le D4RK reste mon préféré. :oui:)

Voilà. :hap:

MassiveDynamic

18/01/11 à 15:10:17

OWIIII SONG OF STOOOORMS

Vous devez être connecté pour poster un commentaire