La Penséedeo du jour
Par : MotherFakeur , Droran , Arbu , hui , Nemesisvsjill , snake-of-fire , Bionus , Nirvana , Remedy , Salmanzare , Gregor , GreenStatik , Cuse , Conan , Sheyne , Loiseau , naon , VonDaklage , Aradied , RedSky , PoulpeDeNoel , Teto , Yamato , Pseudo supprimé
Genre : No-Fake
Status : C'est compliqué
Note :
Chapitre 187
Publié le 30/04/10 à 09:54:03 par Arbu
Le premier à nous faire part de ses réflexions est Dawell, auteur du début de fic "Viking Brutality".
Les Wesh wesh:
Le Wesh Wesh, est un individu très répandu dans notre société actuelle, leur mode a envahie la France depuis environ les années 1990 et comme toutes les modes, elles eu du mal à se faire accepter. Et c’est au travers de la musique si belle et si rythmé (comme le rap) que ce style interpela une grande partie de la population.
Le changement fut radical, car en effet plutôt que de s’acheter des fringues qui ressemblent à quelques choses de civilisé, ils se vêtissent de fripes du genre vieux sac poubelle, il relance l’intérêt des survet’ qui jusqu’alors, restaient dans l’armoire pour l’EPS, ou bien le footing. Même les grandes marques comme Adidas se revendiquent d’être une bonne marque Wesh Wesh.
Mais le Wesh Wesh ce n’est pas qu’un style mais un langage, voire même un code. En effet les vieilles expressions françaises paraissent séculaires. Ainsi, le bon vieux « Bien le bonjour, comment vas-tu ?» est alors remplacé par « Wesh cousin, ça gaze ma couille ? » (Attention, l’usage de l’expression ma couille n’a rien de péjoratif, au contraire, elle prend même un sens affectif. De ce fait, sentez-vous plutôt émérite de cette valeur). C’est bien évidemment le langage du futur, un grand nombre de personnes savent plus pratiquer ce langage que de parler français. Un conseil adaptez-vous, et aller voir un de vos amis Wesh Wesh, ou si vous n’en possédez pas, trouvez le ! (La rédaction ne sera pas responsable en cas de blessure, vol, ou tout autres incidents pouvant aller à votre encontre).
Le Rap, cette musique si recherché, devient l’un des codes de ce style. Fini, les vrais instruments, passons aux musiques ou on n’entend que des percussions, avec des sonorités différentes, même les plus grands visionnaires de la musique n’auraient pu imaginer qu’une telle chose puisse être possible, mais ils l’ont fait. Ils ont aussi remanié la technique du headbanger en quelque chose de moins énergique, mais toujours aussi défoulant.
N’ayez pas d’apriori sur les Wesh Wesh ! Ce sont des personnes aimantes de la nature, et de l’herbe, n’allez pas à l’encontre de leur trafic qui œuvre pour l’écologie. Ne pensez pas qu’ils mettent la musique trop forte, ils ne cherchent qu’à vous faire partager, une mélodie douce et suave. S’ils sont trop bruyants dans les transports en communs, ou dans les cinémas, n’hésitez pas à perfectionner votre langage, ne tenter pas de leur couper la parole ou ils vous couperont aussi (mais autre chose).
Il faut évoluer mes amis, et participer à ce mouvement culturel qui au final nous atteindra tous.
Bien bien bien. Après cette petite étude sociologique, passons à un gros troll de Robert qui, décidément, change d'avis comme de chemise. Alors Robert, on se laisse dominer ?
Hum...
Après avoir été un fidèle défenseur des machos, je rejoins le côté féministe de de la force en dévoilant la vraie vérité.
Les femmes sont le chef et les hommes sont les magiciens du bricolage pour vous donner une maison de rêve au risque que ces machos soient décapiter à la guillotine ou maltraité par le bourreau de la femme du roi Arbu.
Et puis, soyons honnête, les hommes, ils ne sont pas de très bons conteurs d'histoire comme vous, les femmes et ils tentent malgré tout de convertir nos enfants à leur cause avec les classiques histoires telle que Conan le barbare, Les maîtres de l'univers, Chuck Norris VS Sa main droite, un vrai ramassis de mensonge pour essayer de pourrir l'avenir de nos enfants qui deviendront des fainéants tout droit sortit des rêves d'Arès, dieu de la guerre ! (Tiens, il devrait pas être devant sa TV au lieu d'essayer de nous transformer en d'affreux machos des cavernes qui se droguent aux chants de guerre, celui-là ?)
D'ailleurs, ne vous montrez pas hypocrites, c'est les femmes qui sont plus intelligentes que vous, petits machos qui râlent comme un enfant qui fait sa crise avant de se mettre en position foetal en voyant leur 0 dans toutes les matières quand ils ont leur bulletin (Trop occupé à regarder le foot ou autres trucs pour beauf ! * vomit et urine sur la tombe de son père tout en priant qu'il meurt dans d'atroces souffrances *), ect... (La liste est longue que ça me prendra une éternité de tout écrire pour vous mettre la honte de votre vie. ) et puis, elles ont eue du courage pour vous donner naissance après 9 mois de douleur avant de faire face à vos caprices de futur rebelle qui fume des clopes et qui trompent leur copine avec Gérard le travlo du coin !
Et c'est sur ces mots que je vous laisse, chères demoiselles...
Quelle belle voix et quelle belle femme... RIP Dalida.
By Robert.
PS :
Pour toutes plaintes ou réclamations, prenez contact sur robert53ans@aol.fr (E-Mail anti-flood de Machos sans testicules et sans poil au menton qui ragent des jolies et gentilles demoiselles. )
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! En attendant la prochaine pensée, lisez bien, travaillez bien à l'école et surtout... Cherchez l'amour, encore et toujours.
Ça c'est de la conclusion de loveur.
12/05/10 à 13:42:57
On dit pas plutôt "bordel à cul" ?
10/05/10 à 04:15:50
« Québequois »
09/05/10 à 22:56:09
ha j'oubliais.
Fannalo, pareil
09/05/10 à 22:44:08
+10 neiden
FanSSB, mon Québequois favori... (Malgré ses ennuies avec LeViolonGay qui n'arrête pas de l'harceler chaque jour/nuit/matin/soir pour qu'il lui joue un rigodon au risque qu'il lui mange son beau mulet, sa belle coupe mulet blond châtain. )
09/05/10 à 13:21:04
ah okay
09/05/10 à 11:41:17
C'est.............spécial......mais comme dubmood, dès que j'ai vu Lucille, Ah, robert!
Sinon +152.14 pour Neiden
09/05/10 à 11:37:57
Ah ok
...
Ah ok
...
Ah ok
...
Franchement, avec les phrases bizarres que t'as faites, je trouve rien d'autres à dire
09/05/10 à 11:27:35
Dès la première description a rallonge, j'me suis dit "Robert"
Owi la dédi
Et le joueur du grenier
09/05/10 à 09:22:28
Bien la pensée rallongée artificiellement à coup de vidéos bidesques ? Bien de pas avoir mis la pub française pour SMW2 ? Bien d'être fan de la 64 ?
Bien que je retourne sur Pokémon ?
Vous devez être connecté pour poster un commentaire