<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche

Genre : Action , Réaliste

Status : Terminée

Note :


Chapitre 70

Publié le 05/09/16 à 17:40:58 par LePatriarche

La 1) :hap:

Ainsi, il faut essayer d'owned Thibault. Le concours c'est dans 20 jours. Luc est hors course avec tout le retard qu'il a accumulé, Jessica trop chamboulé psychologiquement, Dimitri un peu à la ramasse... C'est au tour de la victime de subir votre châtiment.

Ni une, ni deux, vous partez sonner chez lui pour toucher 2 mots à son père. Ce dernier ouvre la porte, et vous demande qui vous êtes :

- Celui qui vient de rentrer, il a des vues sur votre fille
- Et alors ? Il l'aide dans ses cours. Et toi t'es qui ?
- Je suis un messager
- ... :doute: Allez oust'
- MAIS... Dites à Julia qu'elle me fait bander, et que chaque soir, je pense à elle avant de me
- Oh p'tit salaud !!

Sans attendre plus longtemps, vous courrez de toutes vos forces en riant, alors que l'homme vous poursuit. Au bout d'une cinquantaine de mètres et avec la fatigue, il s'arrête, alors que vous continuez à tracer votre route en foutant des bras d'honneurs dans les airs gigantesques. A défaut d'avoir pu déranger Thibault, vous avez au moins humilié sa fille :hap: De toute manière, le destin est contre Thibault, et ce gaillard prendra plein pot. Quelque soit la situation auquel il sera confronté, le malaise sera présent. Pour lui, comme Julia, qui se étonné de le voir la bite à l'air pour recevoir des gâteries, ou encore pour Hugo, qui sera tiraillé entre l'envie de plaquer Julia, ou l'envie de monter en l'air le pauvre Thibault. Dans tous les cas, vous êtes gagnant :hap:

...

Après quelques jours, vous apprenez finalement que l'ownage a été grandiose :bave: En effet, malgré les précisions de Julia qui a annoncé à votre jeune victime que son portable a été volé, que les messages n'ont pas été envoyés par elle, Thibault a commencé à forcer la main, et à tenter de l'embrasser... Ce qui lui a valu une grosse claque lourdax. Gros choc émotionnel mais également scolaire, car ça l'a complètement démotivé depuis de reprendre goût aux études, sans compter qu'il passe quand même une grande partie de son temps à tenter d'aider Julia... Quel soumis putain, il se fait souillé, mais il en redemande.... Mais bon, au moins ça lui fait perdre du temps, tout benef' pour vous :hap:

De l'autre coté, Marion a commencé à réviser avec Dimitri pour bien avancer, ce qui vous a quelques peu irrité. Mais malheureusement, elle vous bassine sans cesse en vous rappelant qu'elle restera fidèle, que Dimitri est en retard, que ça l'aide également et blabla. Concernant Jessica, elle a décidé de tout snober pour réviser toute seule jusqu'au concours. Elle qui n'a pas l'habitude de désociabiliser temporairement, cela montre que votre petite escapade chez elle, l'étranglement de matou, l'épisode où vous étiez à poil chez elle, où elle a vu CR17, a laissé des séquelles :hap:

Quant à Rayane, il paraitrait qu'il a déjà vu tous les cours au moins 2 fois, et qu'il fait des annales depuis, histoire de s'exercer et de maintenir la forme, avant de tout écraser. C'est pourquoi il ne passe plus à la BU, pour ne pas être déranger par des moldus insignifiants qui viendraient lui gratter les cours. Quel petit enculé, il est encore plus soliste et individualiste que vous :hap:

Dans 15 jours, c'est le concours. Tout le monde s'y met à fond, les cours se sont même estompés, pour permettre aux élèves d'être focalisé par ça. Fort heureusement, vous avez tous les cours à votre disposition, et la méthode ( merci le père de Marion, qui vous avait donné quelques consignes sur la manière de réviser proprement, efficacement et d'être productif, tout en changeant votre alimentation ). Ayant fait quelques crises à Marion pour qu'elle cesse de réviser avec Dimitri, elle a finalement proposer que vous révisiez ensemble ( et donc créchiez chez elle ) pour les 2 prochaines semaines :bave:

Sachant qu'il y a des tensions avec votre soeur comme il y a plusieurs mois, cela pourrait être utile. Mais cette petite femelle risquerait de vous déranger, et une envie folle de la coiffer au poteau vous démange :hap: Vous avez décide de passer en mode nolife pour les 15 décisifs prochains jours, mais le choix que vous allez faire, sera crucial.

1) Réviser seul comme un fou. Envoyer chier Marion, le but c'est de finir devant tout le monde après tout :hap:

2) Réviser avec Marion. Être motivé avec un partenaire d'étude, et la déstabiliser également plus facilement :hap:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire