<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche

Genre : Action , Réaliste

Status : Terminée

Note :


Chapitre 63

Publié le 05/09/16 à 17:27:30 par LePatriarche

La 2) :hap:

Vous êtes maintenant avec le petit groupe, prêt à en découdre avec votre nouvelle objectif : Ruiner Jessica. La raison ? Aucune, à proprement parler. C'est l'une des personnes qui, dans le groupe, suit le leader, fait profil bas, ne s'attire jamais les embrouilles, sociabilise sans avoir de meilleurs amis, reste dans son coin sans gêner personne. La personne normale par excellence quoi. Sauf que, depuis peu, vous avez bannis la normalité de votre vocabulaire :hap:

Ainsi, il faut trouver un moyen de lui faire une belle grosse crasse. Mais malheureusement, elle ne s'affiche pas des masses comme Luc, qui était propice à l'humiliation. N'est pas une chaudasse incontrôlable et manipulatrice comme Charlène, qui vous a donné du fil à retordre... Le plan s'annonce bien des plus compliqués :hap:

- à quoi tu penses ? lâche Marion en train de marcher tout timidement, en essayant de vous agripper le bras comme le ferait une femelle amoureuse
- Hum... Quelque chose me dérange en fait
- Tu peux me dire tu sais, on est
- HUM HUM oui oui haha non rien en fait
-...

Débute maintenant une réelle battle de mimiques du visage, comme une sorte de démonstration de télépathie entre vous et Marion :

- ( tg, je veux pas qu'il le sache )
- ( Pourquoi hoo ça m'énerve quand tu fais ça. Tu as honte de moi ?? )
- ( non pas du tout, mais ne rends pas les choses compliqués bordel )
- ( J'espère qu'un jour tu pourras assumer. )
- ( T'es fâchée ? )
- ( Oui, t'es con et tu m'aimes pas )
- ( Commences pas à bouder pour rien stp, ça me donne envie de sortir CR17 )
- ( Ahah t'es con x) )

Bref, elle commence à se douter de quelque chose. C'est pas bon. Mais bref, vous vous rappelez, après cette mini querelle psychologique et silencieuse avec Rionrion, que Jessica a un copain depuis maintenant 3 ans. On pourrait commencer par ça :hap:

- Hey Jessica, t'as un copain ? Lancez vous sans la moindre once de discrétion, alors que Marion vous fusille du regard
- Oui lol pourquoi ?
- Non non juste comme ça
- T'as une touuuuuuuuuuuuuuche hahaha, balances Dimitri, qui vous met tout de suite mal à l'aise

Vous profitez par la suite d'un moment où il cherche un bouquin dans le rayon Histologie pour lui faire un chat-bite de qualité, en lui rappelant qu'il est bisexuel. Pas vous. Sur ce, il se calme, et change rapidement de sujet :hap:

- T'as revu Charlène depuis ? Elle reste terré chez elle, j'aime pas ça putain
- Ah en fait elle ne veut plus qu'on se parle... Sale histoire
- Tu sais quelque chose ?
- Pas grand chose.... Quoique
- Racontes, je l'avais jamais connu comme ça. Une soirée sans Charlène, c'est plus une soirée quoi...
- ( tu m'étonnes avec tout les saucissons humains qu'elle s'enfile ) haha pas faux
- Triste pour elle.
- Il parait que c'est une affaire un peu "glauque", un trauma qui s'est réveillé chez elle. On s'est beaucoup embrouillés elle et moi tu sais, et j'ai plus trop envie de parler d'elle, j'ai envie de passé à autre chose. Certes elle va mal, c'est une amie, mais notre séparation que je suppose, est assez douloureuse quoi.
- Je vois le genre. Tkt bro', mais je te tiens quand même au courant sur son état
- Parfait mec t'assures. Parce que j'ai une fille dans le collimateur... Dites vous d'un ton assez charmeur
- Tu vises Jessica ? x) Elle a déjà un copain, c'est l'amour fou
- Je parlais pas forcément d'elle. Mais tiens d'ailleurs, elle est assez timide non ? ( Need informations pour la foutre en l'air )
- C'est l'exemple de fille que voudrait n'importe quel père. Aucune vague, rien, en plus cool et fun. Souviens toi de la fois où tu lui avais embrassé le cul en soirée :P
- C'était agréable
- Tu peux toujours m'embrasser le cul à moi hahahaha
- :pf:
- C'est une blague
- Je ne tolère pas les avances de ce genre là haha désolé gars ! ( t'as cru que j'étais mi-pédé aussi sale baltringue, prochaine fois que tu me fais du gringue je t'encule... Enfin non merde putain l'enfoiré apprécierait... )
- Tant pis :)
- Sinon Jessica ?

Bordel y'a AUCUN dossier sur cette meuf. Et AUCUNE raison de lui faire du mal. Mais les éléments sont tellement contraires et politiquement incorrect que ça vous donne envie d'y fourrer votre petite touche de saloperie. C'est comme mettre une claque à un chat, taper un bébé, à part les personnes mentalement décérébrées, personne ne le fait :hap:

Cependant, vous avez une tactique ultime : Raccompagner Jessica chez elle, le soir même. Après un échange de 2 minutes assez virulents à l'abri des regards avec Marion, vous arrivez finalement à la convaincre que vous ne tenterez rien du tout avec elle, c'était juste "histoire d'être sympa et de mieux faire connaissance". Heureusement qu'elle ne sait pas que vos lèvres, qu'elle embrasse si tendrement le soir, ont servis pendant 5 longues minutes à embrasser les fesses de Jessica, qui n'était dès lors qu'une vulgaire inconnue quasiment :hap:

- Pk tu veux rentrer avec moi ?
- Oh juste comme ça. Mine de rien on ne connait pas beaucoup, je trouve ça dommage

Maintenant que vous êtes dans le métro et que la station où elle descend arrive dans 5 minutes, il vous faut un prétexte pour continuer à rester avec elle, et surtout, un truc déclencheur pour qu'un réel plan démoniaque se mette en marche. Cette fille est sympa, mais être autant normal, cela cache forcément quelque chose. Personne ne peut se conformer autant aux règles qu'elle. Et surtout, elle n'enclenche aucune conversation par elle-même, au point où vous ne comprenez pas pourquoi elle a accepté votre proposition de rentrer avec elle. Certainement par politesse ? Bref, vous avez besoin d'un prétexte :hap:

1) La supplier de l'aider avec les cours. Et tenter de dénicher des trucs hard sur son PC ou sa chambre :hap:

2) Il parait qu'elle a un chat... Prétexter votre amour pour les félins, et en profiter pour le faire disparaitre dans la nature :hap:

3) Trouver le moyen d'envoyer de fake SMS à son copain quand elle aura le dos tourné :hap:

4) Lui faire une tarte aux pommes, votre spécialité. Après tout, vous adorez en faire :hap:

5) Rejouer au jeu de la bouteille diversifiée, et tenter de lui embrasser plus que son derch' ( et CR17 s'impatiente également ) :hap:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire