<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche

Genre : Action , Réaliste

Status : Terminée

Note :


Chapitre 26

Publié le 25/08/16 à 13:52:33 par LePatriarche

La 3) :hap:

Ainsi, vous allez près de la maison. Certains s'interrogent sur la présence d'un énergumène essoufflé comme vous à cette soirée, vous lancez un "Appelez moi le directeur !" pour que débarque Dimitri. Ce dernier débarque, vous lui faites quelques signes distinctifs dans le langage des signes "Bisexuel-Chantage-Moi-A ta soirée-Sinon secret divulgué". Oui vous êtes forts dans le langage des signes :hap:

- Oh vazi poto viens, on s'amusait tout justement là
- Aiiie sisi allez la famille, files moi un peu de vodka s'il te plait
- Je t'en sers un verre, allez tiens
- Euh non... Je parlais de la bouteille
-... OH LES GARS ON A UN CONCURRENT !!! Gueule Dimitri dans toute la baraque, sous l'excitation générale, après cette phrase qui a fait des émules.

Car oui, un concours était en réalité organisé, à celui qui démonterait une bouteille entière ET cul sec. Mais malheureusement pour eux, vous êtes BAC +3 en bibine et autres alcool en tout genre, le tout sous l'éducation et les enseignements de votre fameux père, qui vous a initié à la bière dès 12 ans, et à l'alcool dès 14 ans, mais cela n'a pas empêché votre réussite que l'on connait aujourd'hui :hap:

- Allez ! Allez ! Allez !! Gueules la foule en délire, alors que, pris dans l'enthousiasme générale, vous montez sur la table du salon, tout en tapant des mains et des pieds, pour avoir encore plus de bruit

Et hop vous entamez la bouteille, plusieurs gorgées d'affilées, vous repensez à cette soirée de merde causé par votre soeur, cette dernière qui voudra vous enculer à votre rentrée. Mais également à la PLS lié à Marion devenu distante, et à toutes les histoires dramatiques de votre enfance, afin de faciliter la circulation du flux d'alcool :hap: 70% de la bouteille plus tard, vous êtes quasiment KO. Un connard vous annonce qu'ils avaient rajoutés du citron et du piment pour donner plus de force au goût, ce qui vous a enculé la gorge. Les pd vont l'ont mise :hap: Vous sortez sur la citation suivante :

- Hé aussi... Ya que 2 manières d'enculer les mouches.. Avec.. OU SANS.. Leur consentement !!!
- :rire: :rire: :rire:

Sortie réussie. Rampant jusqu'aux chambres pour vous reposer, vous sortez sous les applaudissements d'un groupe, et sous les huées de quelques salopiauds bourrés, car vous n'avez pas eu le cran de finir la bouteille. Titubant comme une loque sans dignité et avec l'aide de Dimitri, vous partez vous coucher sous un lit, en attendant d'aller un peu mieux, pour satisfaire votre PLAN :sournois:

...

Vers 3h du matin, votre réveil interne se déclenche. Du vomis est présent sur le sol près de vous ( heureusement pas sur votre chemise de 60 balles :hap: ), comme quoi la petite sieste a été un peu agité. :hap: Vous vous voyez par terre avec une simple couverture, et avec des bruits de malade se dégageant du lit juste au dessus de vous... Vu l'horaire, vous le savez pertinemment : Deux décadents forniquent dans cette pièce. :hap:

Tout en gardant votre portable sur silencieux ( et sans flash mdr ), vous filmez les ébats sexuelles malgré la faible visibilité, mais en tout cas, le bruit est bel et bien présent, c'est déjà ça... :hap: Vous sortez de la pièce pour atteindre le couloir. La petite soirée est au point mort, certains discutent de leur vie putride en bas, d'autres s'enculent allègrement dans les chambres, et trop focalisé sur le trou dans lequel ils devront rentrer, ces mecs et gonzesses ne sont pas vigilants, et c'est ainsi qu'avec vos pouvoirs spéciaux en filature spéciale enculé, vous filmez plusieurs baises sur votre précieux portable. Cela pourra toujours être utile :hap:

Maintenant, la soirée est quasiment fini, enfin y'a plus rien à y faire presque...

1) Aller voir Sophie, la ksos qui révisait à la BU comme une ksos, actuellement en train de vomir dans les toilettes, afin de votre sa tête dans la cuvette ( puis lever la chasse d'eau ) :hap:

2) Donner quelques cours et conseils pour réviser à Dimitri, posé en bas, afin de renforcer votre amitié naissante :hap:

3) Jouer au "jeu de la bouteille diversifiée" avec les survivors de la soirée, histoire de faire de nouvelles rencontres d'une manière assez... Originale :hap:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire