<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche

Genre : Action , Réaliste

Status : Terminée

Note :


Chapitre 139

Publié le 29/01/17 à 15:02:07 par LePatriarche

La 4) :hap:

Une fois au PMU, vous cherchez un plan... Pour avoir les meilleurs idées possible, vous quittez l'endroit, prétextant à votre père une gastro. Votre regard croise celui de Mathis Supère, mais illico presto, vous sortez de ce lieu de pélerinage pour narvalos aux poumons nocifs et aux cerveaux malades :hap:

Ainsi, une fois dehors, vous réfléchissez... Vous êtes Pierre, fier étudiant et beau jeune homme, intelligent, mature ( selon les situations :hap: ) et doté d'un très fort esprit pour enculer les autres. Lui, c'est Benoit Coubertine... Il possède vraiment un nom de boloss transexuel, mais c'est pas suffisant pour le détruire... Qui plus est, il a son groupe de potes, du coup c'est pas facile à atteindre... :hap:

L'avoir sur facebook avec un fake ? Bof, technique déjà utilisé 849354895 fois pour détruire l'ex de Lucile, Ilias, ainsi que sa copine, Emeline. Mais aussi pour retourner l'esprit de Marion ( qui vous avait lâché que Thibault en a une petite... :hap: ), et également pour envoyer les photos de teubs de GraisseDeFoutre à Marie-Louise ( d'ailleurs cette dernière vous spam de SMS, car depuis que vous avez son numéro, il ne lui arrive que des emmerdes. Après les harcèlements de JVC qu'elle avait passé sous silence, les conflits qui s'en suivirent avec son frère, votre footing où vous l'aviez humilié à la course etc. etc. Bref on commence à voir en vous putain :hap: )

Aller le planter au couteau ? Trop de complications. Plusieurs fois cette idée vous a traversé l'esprit, mais ce plan est trop compliqué à mettre en oeuvre, et surtout, les conséquences pourraient être plus compliqués qu'il n'y parait. Dans un monde sans lois, vous n'auriez même pas hésité à lui arracher ses yeux de leurs orbites pour en faire des sucreries dans votre milk-shake, mais ce foutu monde a décidé d'avoir des "'droits" et des "lois" à respecter. A quand le retour de Louis XIV ? Hollande enculé ( comme ça c'est dit ). Cela dit, ce genre d'alternative peut être une solution dans un monde Pokémon ( :hap: )

Sympathiser avec ses potes ? Cela pourrait s'avérer judicieux, mais c'est un plan sur le très long terme. Or, votre besoin de l'enculer est présence ici et maintenant. Ni hier, pas demain, mais maintenant Qui plus est, y'a peut-être même de sacrés têtes de cons parmi c'est pote. Et les potes c'est comme l'odeur : Plus ça prend de temps dans le transit' intestinal, plus ça sentira la merde

Du coup, une fameuse idée de génie survient à la sortie du métro 5 à Gare du Nord, alors même que vous aviez décidé de donner une pièce de 5 centimes pour troller un SDF. Bon sang mais c'est bien sûr, et dire que vous n'y avez même pas pensé depuis le début...

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire