<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche

Genre : Action , Réaliste

Status : Terminée

Note :


Chapitre 54

Publié le 04/09/16 à 20:21:45 par LePatriarche

La 1) :hap:

Votre réputation officiel est celle d'un beau jeune homme talentueux, travailleur et sociable. Officieusement, vous êtes une petite raclure, une fouine, une merde sociale et un enculé. Mais ça, personne ne doit le savoir, c'est pourquoi vous restez terré dans le buisson, pour assister à la scène suivante, qui s'annonce des plus... Glauques :hap:

Charlène est au sol, débattant ses pieds comme jamais pour atteindre son agresseur, tout en hurlant. Mais personne ne se montre à l'horizon, il n'y a que vous dans les 30 mètres à la ronde. Ses hurlements ne feront rien, et reste impuissant avec au coup de poignet rapide et vif de Farid pour baisser sa braguette, et révéler son CR17 ( qu'il a prénommée Roberto Carlos, car c'est le plus à même à transpercer n'importe quel filet, qu'il soit facilement atteignable, ou bien à 40 mètres. Oui, vous avez appelés vos teubs ensemble, dans un moment pipi dans les chiottes du lycée. Le bon vieux temps ) :hap:

Charlène est apeurée, avec déjà des bandages sur le visage, et dorénavant incapable de bouger à cause de l'étreinte de Farid, qui en fait plus que ce que vous lui avez demandé. Après plusieurs secondes, il approche son **** du visage de Chacha, et le gigote comme un forcené devant elle. Au bout de quelques secondes, il bande déjà comme un taureau. En même temps, Roberto Carlos a bien raison, elle est bandante la connasse :hap:

Oh bordel... Il se met à genoux, et commence à lui foutre des coups de teubs sur le visage, alors qu'elle tente de se protéger le visage... Mais soudainement, un tilt survient dans son esprit. Elle n'hurle plus. Non. On dirait qu'elle accepte son sort ? Ne pouvant résister à l'étreinte de Farid de la branlette, elle... Oh non... Pas ça... Pas lui... Pas dans la... Elle... Vient... De... Lui... Mordre... La... Bite.

:pf: :pf: :pf:

- Aghrehgrhhhhhhhhredhfgdfdghfdghfghhfghfhhfhhfhhgfhfhfdhfhghffhd

Dans un élan de courage indispensable, elle se relève, avant de lui asséner au moins 20 coups de sacs à main dans la gueule... La scène est violente. Le viol n'aura pas lieu, mais Farid est sacrément amoché au sol... Sans attendre plus longtemps, elle se relève, et appelle sûrement les flics, tout en criant partout et en allant sonner à sa maison pour prévenir la famille quand on a tenté de la pénétrer contre son gré :hap:

...

1 heure plus tard, la police est sur les lieux, tout comme une bonne partie du voisinage, composé majoritairement de vieillards. Farid est emmené dans une voiture, les mains dans les menottes. Et puis, même si ce con avait réussit à la v*oler, ses secrétions séminales l'auraient trahis, et il se serait quand même fait choppé :hap: Heureusement qu'il a été gracieusement payé, cela signifie qu'il fermera sa gueule sur votre présence dans cette histoire, couvrant même une arrestation...

Cependant, cela risque de foutre un peu la merde, sachant qu'il a déjà un début de casier judiciaire, et qu'il est l'un des principaux fournisseurs de beuh dans les campus parisiens et dans certaines ruelles obscures de Seine Saint Denis. RIP Faridou :hap:

Bref, la vengeance a été excellente. La gonzesse s'est fait frappé par son père et agressé sexuellement le soir même en rentrant chez elle. Et cerise sur le gâteau, vous êtes disculpé pour l'affaire du photo-montage, tout en ayant détruit la confiance en elle de Charlène. Tout ça parce qu'elle n'avait pas voulu baiser avec vous, ou seulement réduire ses fréquentations féminines. Les nanas en 2016, vraiment des cancers

...

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis. Vous êtes en mi-novembre, et concours is coming dans une vingtaine de jours. Petit topo sur la situation : Ayant accumulé beaucoup de retard dans ses révisions, Dimitri a stoppé temporairement ses supers soirées du samedi soir. Mais la raison officieuse selon vous, c'est surtout que Luc n'a pas apprécié de se faire humilier auprès de tout le monde ( la fois où il a finit nu en pelotant les seins de votre soeur :hap: ), et également Charlène, qui s'est enfermé chez elle, et refuse désormais énormément de contacts. La rumeur dit que son père souhaite en faire une très bonne catholique, et l'éloigner de tous les péchés de luxure, de gourmandise et de sexe, qui pullulent en soirée, et dont la cause principal reste ses fréquentations. Par ailleurs, elle compte devenir avocate pour soutenir les filles victimes d'agressions ou autres causes injustes à cause de ces histoires. Son facebook, compte Twitter et instagram ( avec les putains de photos de BOOBS A LA PLAGE DE CES VACANCES D'ÉTÉ PUTAIN ) ont été fermés. Fuck. Du coup, ne restant plus qu'avec Jessica, vous et Thibault ( qui se tape l'incruste plus qu'autre chose ), Dimitri trouve que l'année est un peu trop parti en vrille, et qu'il doit se concentrer sur les révisions et la réussite du concours. Votre seul regret : Ne pas avoir récupéré le bracelet de 129 euros que vous lui avez offert pour facilité la baise. On peut pas tout avoir :hap:

Pour votre soeur, elle a été assez affecté par les soucis personnels de Charlène, et voulant à tout prix revoir la décadente avec laquelle elle a échangé un smack, Laurie n'a cessé de s'inquiéter. De lui envoyer des messages. De la soutenir. Mais Charlène ne répondait que brièvement. Au début. Puis a cessé de répondre. Votre soeur évite toujours de parler de ses orientations sexuelles, mais malheureusement, vous soupçonnez que c'est une... Pédé :hap: Mais restant son frère, vous lui apportez le soutien nécessaire qu'il faut, en allant au ciné avec elle chaque samedi soir ( pour remplacer les putains de soirées de Dim' :-( ), tout en allant au resto' parfois régulièrement.

Sa pote, Emilie, sort avec un mec depuis plus d'un mois, et passe nettement moins de temps avec Laurie. Vous restez presque son seul cercle sociable, car tout le monde l'abandonne la pauvre, et vous ne cessez d'éprouver quelques remords... Très vite dissipés malgré tout les remords, car vous restez un connard, et un connard ne ressent pas la gêne, ni la culpabilité :hap:

Concernant Marion, elle est impressionnée par vos avancées dans les révisions. En effet, vous arrivez désormais à faire des 8/10 à ses questionnaires de la mort qui tue, contre 4/10 et des représailles il y a encore quelques semaines. Merci ses cours "volés" sur son ordi, et les conseils avisés de son papa, qui vous ont permis de rattraper le retard de façon considérable. L'embryologie et la biologie cellulaire n'ont plus de secrets pour vous :hap: Par ailleurs, vous constatez une nette évolution dans le comportement de Marion, qui se montre nettement plus indépendante, moins soumise à vos actions, moins pénible quand vous n'allez pas dans son sens, ce qui la rend forcément plus attachante à vos yeux, comme une fille qu'il ne faut cesser de séduire, de convoiter, et non pas comme une fille acquise à jamais :oui:

De plus, vous avez oublié depuis le temps... La bague. La fameuse bague oui, qu'il faut lui offrir. Mais cependant, vous n'avez jamais trouvé le moyen opportun pour la lui offrir. Sachant qu'il reste encore 3 semaines avant le grand moment du concours, du stress, de la rage, de la frustration et des révisions H24, vous décidez de le faire aujourd'hui, un samedi pour le moins ordinaire. Ces derniers temps, vous avez constaté que le couple pouvait durer sur le long terme : Vos personnalités, ambitions et relations concordent parfaitement, et au lit, CR17 a déjà pu s'exprimer plusieurs fois, et avec plaisir ( et sans faciale ce coup-ci, à croire qu'il se maitrise de plus en plus ) :hap:

Bref, vous êtes chez vous. 10h du mat, vous êtes douché, beau, et rassasié ( merci les Chocapics ). Il faut trouver une manière originale, drôle, sympa, amusante, romantique, marquante, et surtout dans le plus grand des amours et des respects, pour faire en sorte que cette journée soir le meilleur jour de sa vie. Cette demande de fiançailles doit être un moment euphorique, pour elle comme pour vous :hap:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire