<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche

Genre : Action , Réaliste

Status : Terminée

Note :


Chapitre 31

Publié le 04/09/16 à 19:48:14 par LePatriarche

La 3) :hap:

Marion est totalement désemparée, attristée... En même temps il faut dire, ces interactions sociales sont assez rares, la plupart de son temps est consacrée aux études. Le bibliothécaire tocard geek qu'elle a choppé était déjà un miracle en soi, vu le peu de confiance qu'elle témoigne en elle. Quelques jours passées à ses cotés pour réviser et manger vous ont montrés qu'une vie avec elle serait trop rangé. Malgré son 7,5/10 physiquement quand elle est en forme, son caractère de petite fille trop attachée peut vous jouer des tours également :hap:

- En fait ça va pas être possible entre toi et moi
-...
- Tu réagis au quart de tour pour rien. Tu ne sais pas t'amuser. Tu t'attaches trop vite
-...
- Tu m'écoutes du fond de ton oreiller ?
-...
- T'es mignonne comme fille, mais mon caractère convient pas avec ta personnalité
-...
- J'espère qu'on pourra néanmoins rester amis... x)

Sur ces mots, elle se lève brusquement, tout en pleurant, se pointe juste devant vous, et sans même réfléchir, elle prend sa pantoufle pour vous gifler avec :hap: Toute tremblotante à cause de son action ( qui mériterait un viol en bonne et dû forme de votre part :hap: ), la jeune fille repart sur son lit, livré à son destin, le visage contre son oreiller. Après tout, ce serait bête de faire une connerie sachant qu'elle est à domicile. Et vous lui accordez cette frustration, sachant que la veille, vous avez fait en sorte qu'elle quitte son mec pour vous, tel un rapace de première. Le mot connard devrait d'ailleurs être illustré avec votre tronche dans le dico tellement ce niveau de puterie est bien hard :hap:

-... A plus. Dites vous en refermant la porte de sa chambre, en jetant un dernier regard sur son corps frêle, allongée sur le lit et ravagée par les émotions, presque inerte, et d'où émane simplement quelques bruissements sourds de pleurs étouffés ( vous êtes très poétique pour un bâtard ) :hap: Mais n'étant pas un enculé non plus, vous avez repris vos fringues de la veille, pour laisser ceux qu'elle vous avait gracieusement passé. La pauvre, sans même avoir forniquer avec elle, vous l'avez souillé :hap:

...

Ainsi dans les transports, vous commencez à textoter avec Charlène ( tout en voulant SEXTOTER pour approcher votre objectif ), dans le but d'oublier cette douleur avec Marion... Mais surtout de retrouver rapidement un autre plan, après tout on est dimanche, il faut décompresser avant un retour de semaine compliqué. Et fille = tentation = érection, ce qui rime donc avec décompression. Votre logique mathématique étant implacable, il devient normale de commencer un game de haute qualité :hap:

- Hello, it's me
- Adèle ?
- Non c'est Pierre
- Ton humour est solide comme un roc dit moi x)
- Dans une dimension parallèle, je suis champion d'arène. Alors m'obliges pas à te mettre mon Onix dans ton Saquedeneau mdr
- Ohhh quelle taille ton Onix ? :P
- Ahaha à toi de venir le découvrir
- Comment est son attaque Queue de Fer ?
- Elle se porte à merveille, merci de t'en soucier. Il a même une capacité "Pistolet à O" et ne pisse pas que de l'eau parfois
-... Ahahaha t'es malade !
- En fonction du pokémon en face, il peut aussi lâcher des grands jets de...
- Stooooop xD. Tu fais quoi là ?
- Je te rejoins
- Et tu sais où je suis ?
- ds mn keur ?
- T'es bête x) On va chez toi
- ( :ouch: ) ça roule ma poule

Après lui avoir indiqué le trajet par téléphone ( et pourtant vous avez horreur de parler au téléphone à un interlocuteur que vous ne voyez pas ), la femelle arrive vers 15h. Moment parfait donc, vu que votre père doit être en train d'encaisser son gros pari de la veille, votre mère doit voir ses copines, et votre branleur de petit frère doit aller au cinoche avec ses potes. La voie est libre :hap:

- Installes toi comme tu veux, fais comme chez toi
- Merci mon chou... Mais c'est qui cette fille qui dort sur le canapé ?
- Hein ?
-...
- Laurie putain
- Ah t'es rentré... ?... Ah oui hier ! Toi !

Et oui, votre soeur, vous l'avez oublié celle-là. :hap: Il a juste suffit qu'elle voit votre tronche, alors qu'elle matait la télé, pour qu'elle se jette sur vous avec force, et avant même de pouvoir esquiver ou riposter, vous vous retrouvez au sol, votre bras entre les jambes de votre soeur, assise sur votre dos, tout en tirant vers le haut votre coude pour vous faire du mal. La douleur est insoutenable, mais pas autant que l'humiliation, juste devant les yeux de Charlène, qui n'en croit pas ses yeux :hap:

- Ah... Vous faites des jeux bizarre entre frères et soeurs haha
- Désolé que tu assistes à ça si tu es une amie de mon frère, mais il a parfois tendance à être TROP en confiance. Il faut l'aider à redescendre sur Terre :) Et comme je l'avais prévenu plusieurs fois ces temps-ci... Il me doit des excuses. Allez, excuses-toi, sors t-elle d'une voix rauque tout en tirant votre bras, alors que son genoux tapait l'arrière de votre crâne avec force.

Vous êtes outré, choqué, déçu, humilié, souillé, ravagé, avec la seul envie d'enculer votre propre soeur. Une fois relâchée, vous ne savez plus quoi faire, sachant que Laurie vient de prendre l'ascendant mentale, psychologique et physique sur vous, et que Charlène se contente de rire, comme on rigolerait d'un trou du cul de 4ème qui s'est chié dessus pendant la cour de récréation :hap:

Et pire, après ça, Charlène n'a pas arrêté de vous poser des questions sur vous, votre soeur notamment, vos relations, vos engueulades et tout le tralàlà. Les contacts physiques n'ont été que très minime, à part un pincement de teub tout ridicule par surpise, alors que vous cherchiez des affaires dans un tiroir. L'humiliation causé par votre soeur vous a même empêché de bander : Enfer et Damnation :hap: Les discussions furent mornes et inintéressantes, l'envie de draguer n'y étant plus, pareil du coté de Charlène avec qui les flirt ont été quasi inexistants cet après-midi. Charlène part finalement plus tôt qu prévue. Son regard voyait de la faiblesse et de l'impuissance en vous... Mais il est temps de racheter ces facéties causées par votre soeur. Il est 17 heures : L'heure de la vengeance a sonné :hap:

1) Attendre que votre soeur baisse sa garde sur le canapé et lui péter dessus :hap:

2) Lui pincer les tétons. Vous êtes plus à ça prêt :hap:

3) Faire le pire déshonneur possible à votre soeur mais contraire à tout vos principes : L'embrasser sur la joue sans jamais s'arrêter :hap:

4) Eteindre son programme télé ( les reines du Shopping putain ) + Courir comme un fou + Aller dans sa chambre + Foutre le bordel :hap:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire