<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche

Genre : Action , Réaliste

Status : Terminée

Note :


Chapitre 108

Publié le 29/01/17 à 14:12:20 par LePatriarche

La 3) :hap:

- J'arrive plus à retenir...
- Allez Pierre t'abuses vraiment. Faut repartir sur de bonnes bases. Le relâchement serait le pire pour toi
- Ouais mais là non... Je break un coup.
- Pff. Moi je continue à réviser en tout cas :P
- Bonne merde alors, je prends le PC

Du coup vous allez dans votre chambre, histoire de vous isoler un peu... Vous avez déjà un compte facebook, mais c'est un bon truc de merde. Du coup, vous partez fouiner un peu sur Instagram. Le meilleur endroit pour chopper un bon gros fdp narcissique qui poste des photos de lui toutes les 8 heures avec des commentaires bien niais pour gonfler son égo. Une fois ceci fait, le fake peut être disposé sur facebook. Vous prenez soin de renseigner votre lycée d'origine et toutes les informations pour faire le fake le plus crédible possible, afin de mettre Marion aux pieds d'un homme qu'elle ne connait même pas. Votre ex pupuce deviendra pupute après ça :hap:

- Hey salut toi ;)
- Bonsoir :)
- T'es nouvelle sur facebook ?
- Oui... Mais... On se connait ?
- Non. Mais en réalité, on est en médecine dans la même fac. Et tu m'avais paru très mignonne de loin, et par un coup de hasard, on avait quelques amis en communs, et puis patatra x)
- ^^
- J'ai toujours rêvé d'être chirurgien. Pouvoir découvrir l'anatomie tout en sauvant des vies dans l'immédiat, c'est l'une des choses les plus satisfaisantes qui puissent exister pour moi.
- OHHHH moi aussi *____*

L'avantage de la connaitre : Vous pouvez utiliser ce qu'elle aime pour qu'elle s'attache rapidement à vous. Le top du top du connard :hap: Dorénavant, elle pense être lié à vous. Pire, elle commence même à vous relancer de message. La femelle qui voulait prendre un break de tout, qui a demandé à Thibault de la laisser quelques temps ( ce qui ne serait jamais passé avec vous, mâle alpha qui savait la tenir ), est en train de se faire draguer, mais aussi de draguer, un parfait inconnu :hap:

Vous commencez à lui demander de raconter sa vie. C'est là qu'elle commence à vous expliquer qu'elle avait un ex, il était parfait, tout beau, tout gentil, tout attentionné... Mais putain, ce n'était pas vous. :ouch: Elle vante les mérites du putain de rat de bibliothèque 3/10 avec une barbe similaire à un trou de cul avec lequel elle sortait avant vous. Cela vous mystifie de voir à quel point elle était attaché à ce random, pendant qu'elle commence à taper sur une autre relation, faites sur des mensonges, un connard pervers et narcissique, un connard sans coeur et sentiment qui l'a emballé durant quelques semaines : C'était vous :hap:

- Il était si horrible que ça ? x)
- Oui... Aucune compassion. Mais je me rassure. Il ne finira jamais heureux lol
- Comment tu peux le savoir putain ?
- Pardon ?
- ( Oups je m'emballe, SALE CHIENNE ) je t'ai trouvé un peu virulente à son égard, tu as pourtant l'air d'une fille gentille ^^
- Mouais... La seule chose qu'il aura changé, c'est qu'avant je me sentais seule à la fac. Mais c'est plus le cas maintenant. Je me suis même trouvé un autre copain T_T
- Ah le Thibault sur ton facebook ?
- Ouiii. Il est chou d'amour. Même si des fois je le trouve un peu trop... Gentil... Enfin pas vraiment
- Faible.
- C'est un peu dur, mais c'est le mot...

Et hop, vous commencez à l'entrainer sur ce terrain vaseux. Il faut qu'elle en lâche un maximum sur lui. C'est pourquoi, au bout d'un moment, elle lâche d'énormes dossiers. Faut dire que vous l'a mettez dans les conditions parfaites, en parlant avec elle depuis presque 2 heures. Etant fortement chiante, ennuyante, et surtout influençable, elle révèle un dossier de taré : Thibault en a une petite :ouch: Enfin c'est pas un énorme dossier, ça se voit rien que sur sa gueule à ce puceau voleur de copine de mes couilles :hap:

Allez hop, vous faites une tonne de screens de tous ses messages, et par le biais d'un autre compte facebook, vous envoyez tout ça anonymenent à Thibault. Il sera heureux de voir ce que sa connasse pense de lui tiens :hap:

- Pierrot, on mange quoi ce soir ?
- Bah une pizza
- Mais on va pas manger des pizzas toute notre vie putaaain
- Fais des pâtes merde
- On en a mangé à midi
- Alors manges rien et fais un régime
- Tu me trouves grosse ? Mais t'es sérieux là ? '-'
- Je préférais l'époque où tu me suçais quand je claquais des doigts

La femelle s'approche de vous, et le visage grave de rage, elle vous décolle une rouste. Oui, Lucile vient de vous gifler. Petit moment d'incompréhension, mais aussi de... De... De désappointement. La situation est incongrue. De plus, vous ne reconnaissez pas Lucile, qui commence à sérieusement à vous taper sur le haricot. Du coup, sans chercher à comprendre quoique ce soit, et après avoir vu les atrocités que Marion a balancé sur vous à votre fake, vous attrapez Lucile comme un enculé de machiste pour la foutre sur vos cuisses, et comme à un enfant arriéré, vous lui mettez une fessée :hap:

Une grosse fessée, puis une deuxième. Elle ripostais au début, mais vos doigts ont bloqués ses lèvres pour éviter qu'elle ne puisse discuter plus longtemps. Vous la fessez une bonne dizaine de fois, avant d'arrêter. Pour le coup, elle s'est calmée. Assez dégoutée, elle riposte avec une chose que vous n'auriez jamais pensé :

- Je t'ai trompé à Noël.

Ouch. Stupeur. Enfer et Damnation. Germinal. Le Rouge et le Noir. Tant d'idées nauséabondes traversent votre esprit, mais la rage et le dégoût dominent très largement. C'est sérieux ? Pour la première fois de votre vie, on vous trompe... Le pire, c'est qu'elle a lâché cette phrase comme on pète sans le faire exprès. Le pire encore, c'est que vous l'aviez aidé à humilié son ex et son ex meilleur amie. C'est comme ça qu'elle vous remercie ? TOUTES. DES. PUTES. :hap:

1) La fracasser contre le placard, genre une bonne dizaine de fois, jusqu'à ce qu'elle en oublie sa propre existence :hap:

2) Ne pas broncher et la pardonner. Meilleure technique pour essayer de mettre un pétard dans son vagin à cette salope :hap:

3) Attendre à 3h du matin pour l'étouffer avec un coussin. Meurs par le châtiment :hap:

4) Bon, c'est peut-être le moment ou jamais de lui faire un face-sitting d'anthologie :hap:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire