<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche

Genre : Nawak , Fantastique

Status : Terminée

Note :


Chapitre 44

Publié le 23/01/17 à 02:14:27 par LePatriarche

La 4) :hap:

Fort de votre mini victoire sur la petite sister, vous partez voir votre père, qui mate tout juste l'épisode de Mentalist du mardi soir sur TF1. :hap:

- Papa j'voulais que tu m'apprenne ta tech...
- Va te faire foutre là y'a PATRICK JANE à la téloche ! Patrick Jane la putain de toi, casse toi merde !
- Mais tu peux le voir quand tu veux en stream. :(
- NON ! Là on apprend c'est qui John Le Rouge, alors ton silence serait le bienvenue, et le fait que tu gagnes ta chambre est un devoir. Tu sais ce qui te reste à faire. :oui:
- En fait John Le Rouge c'est...
- NEEEEEEEEIIIIIIIIIIIINNNN !!!!! Ferme ta putain de bordel de chiasse de putain de ta gueule salaud d'enfoiré de merde à la con de toi petit tocard ! Ouf ! Allez ouste ! Malandrin ! :fou:
- Ah d'accord... Alors tu te dégonfles pour m'entrainer hein...

Au vu de sa réticence, vous tentez de le provoquer un peu. Il suffit un peu de remettre en cause ses attributs virils et vous êtes sûrs d'avoir une réponse favorable. :oui:

- T'as pas les couilles pour m'entrainer cherches pas d'excuse, t'es rouillé comme la petite roue de mon vélo, et t'as autant de virilité que la pédale de ma bicyclette. :ok:

Cette provocation ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et sur ces mots, votre père consent enfin à enregistrer son programme pour le voir plus tard dans la nuit. Après une baffe pour votre manque de respect, il vous emmène dans la cave afin de poursuivre l'entrainement qui fera de vous un véritable guerrier de malade mental. :oui:

- Mon fils. Je suis fier que tu viennes me trouver pour apprendre et savoir plus sur le combat, c'est une réel preuve de compassion et d'amour pour ce que je considère comme un art. Oui, parce qu'apprendre à se défendre, en plus d'être un devoir, c'est un art.
- Papa philosophe ! :fete:
- Héhé un grand combattant sait toujours réfléchir, même sournoisement, apprends ça aussi, prends ton bloc note avec mes citations il te sera utile. :oui:

Vous cherchez donc la précieuse mine d'or qui vous sert de Bible, où sont inscrit les précieux renseignements de votre part. C'est une sorte d'héritage, ces principes de vies, c'est son patrimoine, c'est ce qu'il vous lèguera au moment de sa mort. Depuis tout petit, vous pensiez que c'était juste un crevard qui ne voulait pas lâcher sa précieuse baraque à son gosse, mais vous considérez les choses d'une nouvelle manière. :(

- Répète moi ma dernière perle, histoire que je me souvienne où s'est achevée ta formation.
- Alors la dernière fois c'était y'a 3 jours, et tu m'as dit :" Laurent Ruquier discute 10 minutes avec moi il aura plus jamais envie d'être pédé" Fin de citation.
- Ah elle est moche celle-là, j'devais être bourré la putain de sa race. Bon, tu veux faire quoi concrètement ?

1) Cours de boxe, un puching ball qui s'appelle Anatole vous attend demain. :hap:

2) Travailler vos jambes et accroitre votre vitesse. :bave:

3) Lui demander de vous up grâce à "la machine à up" sans rien foutre ( au risque qu'il ait honte de vous ) :(

4) Apprendre la fameuse technique pour découper une feuille d'arbre avec votre doigt. :ouch:

5) Lui demander des conseils de drague. :oui:

6) Lui demander de revêtir votre masque noir de "Batailleur Nocturne" et faire la tournée des bars en défoncant de l'alcolo chomeur avec votre père. :bave:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire