Note de la fic : :noel: :noel:

La Ligue Des Justiciay


Par : Névert
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/08/2009 à 00:32:59 par Névert

Bonjour à tous ! Je suis le narrateur de cette histoire, je ne sers strictement à rien, si ce n'est qu'a faire durer le suspense insoutenable que vous allez devoir endurer durant cette grande épopée. Notre héros est un jeune branleur de 17 ans qui s'appelle Rex (Oui comme le chien...). Rex est plutôt du genre sportif, il ne passe guère de temps sur l'ordinateur et aime se foutre de la gueule des geek et no-life. Mais trêve de bavardage ! Et place à l'histoire !

Rex est aux WC.

Rex: Agnaaaa !!!
*Plouf*

Soudain un nuage de fumée se forma laissant apparaitre un homme gigantesque !

Rex: Hey le gros barbu, tu dégages de mes chiottes !!
Chuck: Je suis Chuck Norris ! Le prophète Noeliste !
Rex: Comment t'es sortit de mes chiottes ?
Chuck: Rex, :Noel: m'envoie pour te confier une mission.
Rex: Ça peut pas attendre ? Parce que la chuis un peu les fesses à l'air...
Chuck: Chuck Norris n'attend pas. Rex, Les temps sont durs. Les noelistes doivent faire face à des opposants de plus en plus nombreux. C'est pourquoi, :Noel: a décidé de fonder une ligue combattant ces fiottes manchots unijambistes borgnes mono-couilles que sont les opposants !
Rex: Heu... C'est qui les opposants ?
Chuck: Tout te sera expliqué en temps voulu. Pour le moment, torche toi le cul et réponds au téléphone à 16h45.

A ces mots, le grand Chuck Norris disparu.
Rex (se torcha) sortit des WC et alla s'assoir devant la télé. A coté de lui se trouvait son petit frère, Félix (Oui comme le chat...). Il passait ses journées à jongler entre sa PS3 et son PC portable.

Rex: Hem, dis-moi Félix...
Félix: Ouai, attends je finis de poster mon topic sur jv.com et je suis à toi.
Rex: Hein ? Jv quoi ?
Félix: Laisse tomber... Tu veux quoi ?
Rex: Hem ben en fait, j'étais aux toilettes... Et heu... Un gros barbu est apparu... Et en fait... Il m'a choisis pour sauver le monde...
Félix: ...

Long moment de solitude.

Rex: Bon laisse tomber, je vais oublier ce Chuck Norris...
Félix: Chuck Norris ?? T'as parlé à Chuck Norris ??
Rex: Ouai ouai...
Félix: Non mais tu te rends compte du nombre de noelistes qui aimerait avoir ce privilège ?!
Rex: A vrai dire... Non... Je sais même pas qui sont les noelistes !
Félix: Chapeau l'autiste ! Les noelistes font partit d'une communauté adorateur de :noel: , le Dieu noeliste.
Rex: :noel: ? Comme la fête avec le sapin et le gros barbu ?
Félix: Hem...
Rex: Le gros barbu la c'était le père Noël ?! J'ai causé au père Noël ?!
Félix: Bon la ça devient gênant... Laisse moi parler, Ça évitera cette diarée verbale. Le gros barbu, comme tu dis, c'est Chuck Norris ! Le prophète noeliste.

Félix sortit un DVD, l'introduit dans le lecteur et lança la lecture. Sur l'écran apparut: « Walker Texas Ranger ».

Félix: Tiens regarde, Chuck Norris est imbattable, c'est le meilleur.
Rex: Ok, ok... J'ai compris, mets sur pause deux minutes.
Félix: Non. Personne n'arrête Chuck Norris !
Rex: ... Ouai ok, c'est qui les opposants ?
Félix: Ce sont les happistes, les fashions. Et les tektonik killer, qui sont beaucoup moins nombreux aujourd'hui à cause des crises d'épilepsies à répétitions.
Rex: Hem ok... Je suis pas sur de tout comprendre.

Driiingg !
Vous l'aurez compris, le téléphone sonna. Rex se rua sur le téléphone et décrocha... Saurons-nous qui est au bout du fil ? Saurons-nous qui sont les membres de cette ligue mystérieuse et en quoi elle consiste ? (Ben, à vrai dire oui, parce que sinon y'a pas d'histoire...). Rex acceptera-t-il de les rejoindre ? La chute de la bourse continuera-t-elle de faire frissonner les actionnaires ? Tout cela, ou presque, ce sera dans le Chapitre 2 !


Commentaires