<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche

Genre : Action , Nawak

Status : Terminée

Note :


Chapitre 17

Publié le 15/07/14 à 20:41:03 par LePatriarche

La 2) :hap:


Blue : Bon d'accord Carabaffe, repose toi un peu en attendant. Les pokémon insectes ne feront pas long feu contre Salamèche. :oui:
Salamèche : Salamèche ! :rire: ( bravo le jeu de mot :hap: )

Dans votre pokéball, vous profitez de l'occasion pour faire mater la série du moment dans votre canap', "Walking Pokémon" qui raconte l'histoire de plusieurs pokémon, avec des zombies, des Kabutops, la série flippante à souhait quoi :fier:

--------

Pendant ce temps là, Salamèche vient d'étriller sous le commandement de Blue une dizaine de scout, tous venu avec leur Aspicot, Concofort, Chenipan, Papillusion etc... Certains ont été brûles, d'autres broyés, certains mêmes explosé :doute:

Blue : Bon allez, pas de temps à perdre avec ces moins que rien, l'arène n'attend que moi. Salamèche, brûle la porte de sortie de la forêt de Jade, j'veux que les dresseurs qui passent après moi en chie comme il faut !
Salamèche : Salaa ! :cool:
Bulbizarre : Bulbi... :-(
Blue : Allez fais pas la tête Bulbizarre, honnêtement les pokémon tout dégoutant t'aurais mis à mal, n'oublie pas que la plante est susceptible au poison, au feu, à la glace, au type vol... Héhé mais ne t'inquiète pas, tu aura toi aussi ton moment de gloire :ok:

Une fois sortie de ce lieu, vous partez rejoindre directement l'arène. Blue vous fait confiance et tend à gagner le badge très très rapidement, d'où votre utilité pour subvenir à ces besoins. L'arène est grande, le sol rocheux. 2 dresseurs se présentent devant vous, Blue vous fait signe de rester en arrière pour que Bulbizarre s'en charge :(


1) Attendre patiemment votre heure :hap:

2) Cracher sur Blue :-((

3) Faire une fugue :oui:

4) Détruire l'arène avec de puissants jets d'eau :cool:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire