Note de la fic : :noel: :noel:

Moi et Jean Paul


Par : provo
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 07/08/2008 à 19:16:11 par provo

Chapitre 1 Fête au Duplex

Pendant le cours de Math j’avais appris que Jessica une première Es faisait une méga fête samedi soir pour fêter je ne sais quoi .A l’inter pause du cours de Math j’allais demander à ma copine si je pouvais venir avec mon pote Jean Paul , elle me répondit que oui il n’y avait pas de problèmes mais qu’elle ne voyait même pas qui c’était, je lui fis une longue description physique de 4 minutes mais il n’y avait rien a faire elle ne voyait pas qui c’était. Je me disais que c’était chaud que Jessica qui connaissait tous le monde ne connaisse pas Jean Paul. Comment avait t’il fait toutes ces années pour rester aussi discret ?
alors que moi personnellement je devais croiser Jessica 10 fois par jour.

A la fin du cours de math j’annonçais à Jean Paul qu’il pouvait venir à la fête de Jessica, je ne le voyais jamais aux fêtes de mon lycée c’était étrange j’avais l’impression pourtant qu’à ses fêtes il y avait tout le monde, que pouvait t’il bien faire ?

Il voulut s’inventer un prétexte pour ne pas venir mais il ne réussit pas à inventer quelque chose de convaincants, il sera donc obligé de venir.
Je lui dis qu’il ne devait pas avoir peur et qu’avec l’alcool et la drogue tout se passerait bien
Du moins c’est ce que j’espérais.

Le vendredi nous n’avons pas une longue pause déjeuner, nous mangeons donc tous à la Cafeteria du lycée, cette fois je mangeais avec Jean Paul et Djamel ainsi qu’avec un autre mec de ma classe . Djamel est quelqu’un qui parle beaucoup , le lundi matin la première chose que l’on sait c’est avec qu’elle fille il a passé le week end.
Pendant le déjeuner il montre toute les filles qu’il y a dans la cafétéria et demande à Jean Paul si elle lui plait, cela met Jean Paul très mal à l’aise, il se contente de répondre en stressant par un pauvre non et il fait style de regarder ailleurs, il essaye alors de changer de sujet mais il n’y a rien à faire Djamel est obsédé et continue à taquiner Jean Paul.
A la fin du repas on conclut tous que Samedi Jean Paul on est tous derrière toi !!

Samedi matin 10 heures cours de bio, certains de la classe se mettent à rire quand Jean Paul arrive avec sa chemise orange et son short vert, je pense qu’il a dû voler la chemise à son père pour la soirée de ce soir.
Bon je laisse passer et je me dits après tout chacun ses goûts,
Je remarque pendant le cours de bio qu’il n’est pas comme d’habitude il regarde droit dans les yeux les filles et il participe beaucoup, il prend trop confiance en lui, je m’inquiète pour la soirée de ce soir, s’il n’est pas lui même il risque de faire n’importe quoi .

Jessica avait un immense et magnifique duplex, à sa soirée était invitée beaucoup de premières, terminales et quelques secondes. Djamel et moi devions aller chercher Jean Paul chez lui avant d’aller à la soirée.
Jean Paul était près avec sa chemise orange et un jean bleu un peu trop grand , il avait quand même eut la bonne idée d’acheter une bouteille de vodka pour la soirée. Djamel quand a lui fournissait et la drogue et moi j’étais au crochet de tous le monde.
Une fois arrivée chez Jessica et après avoir dit bonjour a 56 personnes,
Djamel se jeta sur une fille open,
Moi j’allais discuté avec des copines que je n’avais pas vu depuis longtemps,
du coup le pauvre Jean Paul se retrouva seul et pris deux verres de Gin ainsi qu’un verre de Vodka.

Jean Paul était normal seul debout a coté de la table ou était posé toutes les boissons, j’allais le voir avec une copine pour voir comment ca se passait, il nous répondit qu’ils ne connaissaient pas grand monde à part la bouteille de vodka. Je lui répondis que dans son coin il pouvait plutôt faire connaissance avec la bouteille de coca et je lui proposai d’aller danser, la musique diffusé par le DJ de Jessica était de la techno pur et dur, musique parfaite pour ce qui ne savent pas danser comme Jean-Paul, ma copine se rapprochait de plus en plus de moi mais Jean Paul lui faisait un bide auprès des autres filles , il continuait à compenser sa frustration en engloutissant de plus en plus d’alcools, du coup il dansait de plus en plus sauvagement et se faisait de plus en plus remarqué ……………..

La salle dansante du duplex de Jessica n’était pas si grande et il n’était pas facile de s’exprimer sur le DanceFloor quand on était un très bon danseur, le faite que Jean Paul soit complètement sou alors que la soirée avait a peine débuté n’était pas si embêtant, mais il se mit a se frotter en dansant violemment contre des filles qui étaient gênés et le repoussaient, Chloé du MACHIN ,une joli blonde châtain claire eut l’idée alors de filmer avec son portable la façon dont Jean Paul dansait, elle fit ca discrètement et Jean Paul ne s’aperçut de rien , tous de façon il était tellement bourré que sa soirée était bientôt fini , il allait se retrouver pionçant dans un des salons de Jessica . Djamel et moi content de notre soirée décidions alors de rentrer chez nous et de laisser dormir Jean Paul tranquillement dans le salon de Jessica avec quelques autres alcooliques.


Lundi matin à la bibliothèque, j’étais censé révisé mon bac de Français avec Djamel Et Jean Paul, mais j’avais arrêté au bout de 15 minutes car je voulais aller sur mon compte Facebook.
Cela faisait deux jours que je n’y étais pas allé et c’était insupportable. Apres avoir ajouté 3 nouveaux amis, je décidais de regarder voir les nouveaux groupes dans lesquelles on m’avait invité et la Chloé du MACHIN m’avait invité dans un groupe intitulé « Soirée du 25/05 chez Jessica regardez comment cet idiot danse » et c’était évidemment Jean Paul entrain de danser tous seul et mal la tecktonique. Heureusement pour Jean Paul, la vidéo était de mauvaises qualité et le groupe avait 3 membres dont un troll mais malgré tous le lycée risquait d’être au courant ! Je décidais finalement d’en parler à personne et de voir comment les choses tournaient.

En rentrant chez moi j’eu l’idée d’aller poster un topic sur un forum dont Jean Paul m’avait parlé, mais ils me traitèrent de fake et voulaient juste voir la vidéo pour se faire un avis, je me demandais comment Jean Paul pouvait trouver ce forum intéressant quand je voyais les topics stupides qu’y étaient crée.

Le groupe Facebook lui n’avait pas de nouveau membres mais je pensais quand même qu’il fallait trouver un moyen de faire disparaitre cette vidéo, ou du moins de faire un piège à Chloé du MACHIN
.
Finalement je dis la vérité à Jean Paul , et je lui dis qu’il fallait se venger .Jean Paul s’y connaissait en hack de Skyblog or Chloé du machin avait un blog de 87 pages écrits en Français flashies et rétrécies.

Grace à Jean Paul nous obtenions très discrètement le mot de passe de sa session Skyblog,de son compte Msn mais pas de son compte Facebook ce qui nous embêtait bien , elle avait dû donc mettre un mot de passe écrit en SMS dans son Facebook qui n’était pas référencé sur le logiciel de JP. Il allait donc falloir faire une mission de chantage avec Chloé : vidéo contre Skyblog ……………………………..

Mardi après le sport nous allions voir cette stupide Seconde et nous lui annoncions le marché, tu enlèves la vidéo tu la supprimes de ton portable et en échange nous ne supprimons pas ton skyblog, elle accepta en nous regardant bizarrement, tous marchait bien jusqu’à que le lendemain on s’aperçoit qu’elle avait récrée un autre groupe bidesque racontant toute cette histoire heureusement Chloé ne savait pas écrire donc personne ne comprenait ce qu’elle disait.
Mais on se sentait aussi stupide qu’elle d’avoir fait un chantage pareil, après tous JP devrait assumer la façon dont il danse.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.