Note de la fic : Non notée

Un lycéen, un don, des problèmes


Par : OwnedPikachu
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 44


Publié le 02/08/2016 à 04:16:01 par OwnedPikachu

Tout redeviens noir, j'avais fini par oublié tout ça, me rappeler ces souvenirs m'a fait mal.
Mais qu'est ce que j'étais naïf à l'époque :honte:, et depuis qu'est ce qui a changé? Le jugement des autres m'a toujours freiné quand j'étais au collège. Impossible de raisonner par moi même.
Et maintenant, qu'est ce qui change?
Je revois le visage de Marie-Élodie.

-Heureux que tu ais fini par comprendre ton erreur. L'épée des songes que je t'avais léguée était à double tranchant. Il est temps pour toi de me la rendre.
C'était un voix froide que je venais d'entendre, je dois être toujours plongé dans la torpeur, bizarrement, je n'ai pas peur.
-L'épée des songes ?
-C'est une image. Ton aventure t'as fait murir, je te félicite, adieu.

J'ouvre lentement mes yeux.
je sens des goutes de pluies chaudes qui tombent sur mes mains. Non, ce n'est pas de la pluie, ce sont des larmes.
Clara est penché vers mon visage entrain de pleurer.
Je me redresse d'un coup.

-Max!!! tu vas bien, j'ai eu peur
-Ca va et toi ?
-Oui ça va
-Où est passé le gars qui nous a agressé?
-Il t'a mis un coup de pied puis il est parti y même pas 5 minutes
-Bon, je pense pas qu'on le reverra, ne t'en fais pas pour moi, j'ai rien de cassé
-T'es sûr. J'ai eu si peur.
-Ne t'en fais pas. On rentre j'ai pas envie que nos parents s'inquiètent.

Peu après je suis enfin chez moi.
Ma mère me regarde de travers. Je ne peux plus savoir ce qu'elle pense maintenant. Tant pis.
Je lui explique que je suis tombé accidentellement.
je vais dans ma salle de bain, j'ai un peu de sang près de l'oreille suite à une coupure, une bosse sur le crâne, mais rien de grave.

Je vais me coucher immédiatement.
J'ai passé mon dimanche à travailler, aider ma mère et à faire le point sur tout ce qui s'est passé depuis le début.

Lundi matin à 8h20 je suis dans le hall du lycée.
Je vois Clara et Will ensemble.
Je leur dit bonjour et je m'approche de Will

-J'ai plus l'épée des songes
Il me regarde un instant sans comprendre puis souri et me dit à l'oreille:"De toute façon, j'ai plus besoin de ton aide, j'ai eu tout ce que je voulais et je suis quasi sûr des sentiments de Clara. Merci pour tout"

Sacré renard, y en a qui perde pas de temps.
Je marche encore un peu et je vois Val tout seul

-Salut mec
-Salut :)
-tu sais Max, j'ai réfléchi, je crois que je vais arrêter un peu les filles tout ça, histoire de faire le point pour voir ce qui n'allait pas. Après je verrai avec Rita, mine de rien on a recommencé à se parler et cette fille est super, vraiment.
-Ca va prendre combien de temps ton break?
-Oh trois jours maxi :hap:

Je rigole puis je continue à marcher dans le lycée, j'ai un sentiment de liberté indéfinissable.
Ah ça y est, je la vois. La fille qui m'a tant fait désirer est devant moi.

-Coucou Max
-Salut Marie-Élodie, j'ai un truc à te demander tu peux me suivre
-Ok :(
je l'emmène dans un coin isolé, elle me regarde en souriant en tenant son sac à la main.
-Alors tu veux quoi ?
-Tu peux d'abord tenir mon sac ?
-Oui :(
-Maintenant que t'as les mains prises tu ne peux plus te défendre :sournois:

Je m'avance brusquement vers elle et j'embrasse doucement ces lèvres.
ce moment es magique :coeur:
Je me retire aussitôt, elle me regarde surprise avec ses grands yeux verts, j'ai peur, puis elle se penche à son tour brusquement vers moi pour m'embrasser passionnément.

FIN :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.