Note de la fic : :noel: :noel:

League of Legends au Lycée


Par : Sevelith
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 52 : Visite de la police


Publié le 26/09/2015 à 12:45:36 par Sevelith

~ En salle de cours

Surveillante Vi : Bonjour tout le monde, comme vous l'avez appris ce matin, la police vient vous rendre visite cette après midi dans le cadre de la prévention contre les stupéfiants

Jarvan IV : Qu'est-ce que vous faites ici en compagnie de la brigade de police ?

Surveillante Vi : En plus d'être surveillante, je suis de la criminelle

Varus : Really ?

Surveillante Vi : Et l'agent Caitlyn fait parti des stups, évidemment, ce pourquoi je l'ai conseillé au proviseur en l'amenant ici

Ezreal : P'tain c'est quoi ces pions qui sont carrément de la police o_O

Varus : C'pas une prison ici !

Surveillante Vi : Pardon ?

Varus : Non rien madame...

Surveillante Vi : Bien, sans plus tarder, je vous présente le sergent Trundle, à qui je laisse la parole

Sergent Trundle : Merci Vi... Je suis le sergent d'armement Trundle, et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui vous ne parlerez que quand on vous parlera, et les premiers derniers mots qui sortiront de votre sale gueule se sera "chef" tas de punaises est-ce que c'est bien clair ?!

Zed : P'tain il sort d'où celui la ?

Sergent Trundle : *Fixe Zed* EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR ?

Zed : Chef oui chef

Sergent Trundle : Mon cul je n'entends rien !

Ezreal : *Plus fort* Chef oui chef !!! >_<

Sergent Trundle : Si vous suivez mon instruction, tout se passera bien, vous connaitrez alors tous les différents délits liés à la drogue, ne serait-ce que la consommation, la possession ou bien même la moindre information qui ferait de vous un complice.

Gragas s'assoit sur sa chaise*
Sergent Trundle : Toi le gros tas ! Qui t'as dit de t'affaler sur ta chaise ?!

Gragas : Chef, j'suis fatigué chef...

Sergent Trundle : Rien à foutre, tu vas lever ton gros cul, bientôt il va te falloir un banc pour te poser !

Gragas : *Gloups* Chef, oui chef !

Talon : Il plaisante pas lui :o

Ahri : Chuuut, te fais pas remarquer !

Sergent Trundle : Mais en attendant, vous n'êtes que du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre, vous n'êtes même pas humain bande d'enfoirés !

Ezreal : °Ah oui quand même...°

Sergent Trundle : Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, DE LA CHIASSE !

Miss Fortune : *Chuchote à Katarina* C'est carrément exagéré là... Ça devait être une prévention sur la drogue !

Katarina : On se croirait dans ces films sur la guerre où les bleus se font mal mener par les officiers...

Sergent Trundle : Je suis vache, mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici ! Je n'ai rien contre les ioniens, yordles, noxiens, ou démaciens... Ici vous n'êtes tous que des vrais trash ! Est-ce que c'est clair ?

La classe : Chef oui chef !

Tryndamere : Zzz...

Sergent Trundle : Comment tu t'appelles sac à foutre ?

Tryndamere : Hein ? Euh... Chef, Tryndamere chef...

Sergent Trundle : Mon cul à partir de maintenir tu t'appelles Blanche neige, est-ce que ça te plait ce nom là ?!

Tryndamere : Euh...

Sergent Trundle : Et bien tu me feras le plaisir de répondre à ce nom là, Blanche neige !

Tryndamere : Chef, oui chef...

Varus : Blanche neige, et lui c'est l'un des 7 nains ?! XD

Sergent Trundle : QUI A DIT ÇA ?!!

...

Sergent Trundle : QUI EST LE TORDU QUI A DIT ÇA ? QUI VIENT DE SIGNER SON ARRÊT DE MORT ?!

...

Sergent Trundle : Ça vient de toi charogne ?!

Jarvan IV : Chef, nan chef ! >_<

Sergent Trundle : T'as une sale gueule de vermine, bien sûr que c'est toi !

Jarvan IV : Chef, nan chef !! xd

Varus : Chef, c'est moi chef ! :S

Sergent Trundle : Putain... Putain de nom de dieu, qui c'est ce zigoto ? Un p'tit comique hein ?

Varus : ... :S

Sergent Trundle : Tu sais que je t'aimes bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? *Lui met un coup*

Varus : Ooouchh! xd

Sergent Trundle : Relève toi ! Sors de ta connerie ou sinon moi j'te dévisse la tête et j'te chie dans le cou !

Varus : Chef, oui chef ! T_T

Sergent Trundle : Reprenons ! Les drogues, qui peut me dire quelles différentes drogues vous connaissez ?

Ezreal : Le cannabis :P

Ahri : Les amphétamines...

Zed : La coke m'sieur ! Enfin la cocaïne... Je connais vite fait hein...

Sergent Trundle : Que des drogues dures ? Et quels sont les risques de ces drogues là ?

Janna : Cela peut provoquer de l'anxiété, un état dépressif, tout comme engendrer des actes violents ou encore des troubles du rythmes cardiaque ainsi qu'une dépendance au produit.

Zed : Ouais... enfin vite fait...

Janna : Comment ça vite fait, c'est dangereux quand même !

Zed : Meuuuuh non, à grande quantité ouais t'as quelques effets, mais tranquille j'te dis

Sergent Trundle : C'est quoi ton excuse à toi ?!

Zed : Chef, excuse pour quoi chef ?

Sergent Trundle : C'est moi qui les pose les questions, tu peux comprendre ça ?!

Zed : Chef, oui chef...

Sergent Trundle : Est-ce tu t'es perturbé ? Est-ce que t'es nerveux ?!

Zed : Chef, j'suis nerveux chef !

Sergent Trundle : Et c'est moi qui te rend nerveux ?!

Zed : Chef...

Sergent Trundle : Chef quoi ? Mais dis donc, est-ce que t'allais pas me traiter de sale con ?!!

Zed : Chef, nan chef ! xd

Sergent Trundle : Combien tu mesures le bleu ?

Zed : 1m75 m'sieur...

Sergent Trundle : 1m75 ? Jamais vu un tas de merde aussi haut que ça ! Tu m'entuberais pas de 2 cm quelque part ?

Zed : Chef, nan chef ! T_T

Sergent Trundle : Mon cul, alors maintenant tu te la fermes et tu rejoins les rangs

...

Sergent Trundle : Où j'en étais ?

Serveillante Vi : Les risques des drogues dures sergent Trundle

Sergent Trundle : En effet, donc... Il est inutile de vous dire que la drogue c'est mal, le moindre petit con qu'on m’amène au poste, on le travaille jusqu'à ce qu'il pleure sa mère et se pisse dessus et perd tout signe d'hétérosexualité !

Yorick : Y'a quoi de mal à ne pas être hétéro... :'(

Sergent Trundle : Comment tu t'appelles toi ?!

Yorick : Chef, Yorick chef... :3

Sergent Trundle : Yorick ? Et tu viens de quel bled paumé ?!

Yorick : Chef, des iles obscures chef...

Sergent Trundle : Les iles obscures ? Y'a que des araignées et des pédés qui viennent des iles obscures. Vu que t'es pas très araignée sur les bords, tu serais donc de l'autre bord ?!

Yorick : ... :'3

Sergent Trundle : Tu suces des nœuds ?! Je te préviens je t'ai à l’œil !

Yorick : Chef, oui chef...

Sergent Trundle : Poursuivons... Vi, peux-tu allumer le rétroprojecteur ?

Surveillante Vi : Yes sir !

Sergent Trundle : Vous allez maintenant regarder ce mini film qui contient des témoignages de personnes ayant déjà pris des substances illicites. Et je vous préviens, pas un bruit, est-ce que c'est clair ?

La classe : Chef, oui chef !

Sergent Trundle : MON CUL ! Je n'entends rien !

La classe : CHEF, OUI CHEF !!

Sergent Trundle : Ok...

Le sergent instructeur Trundle lance alors la vidéo via le rétroprojecteur, montrant une jeune fille qui était dépendante de ces substances*
~ Film

Jinx : Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et je fais parti des drogués anonymes... J'ai fait des choses graves qui ont vraiment retourné ma vie et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir...

Varus : C'est chiant...

Tryndamere : J'te jure...

Jinx : Grâce à cette cure de désintox, on m'aide et j'arrive de mieux en mieux à me sentir bien dans ma peau...

Zed : Et puis, elle dit que de la merde...

Jinx : Du coup je...

??? : Psss, tu veux quoi ?

Jinx : Que... quoi ?

Twitch : De l'héroïne ? Du crack ? J'ai tout c'qui te faut !

Jinx : J-je... AH !! DONNE MOI DU CRACK J'EN PEUX PLUS !! WAAAAAAAAAAAAAAH !!

Pète un câble et défonce tout autour d'elle*
Surveillante Vi : Hmmm...

Ezreal : Da fuck...

Sergent Trundle : C'est pas le bon diaporama ça...

Surveillante Vi : Oui c'est possible...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING*
Sergent Trundle : Vous avez de la chance, mais au moins vous avez vu ce que ça fait ! Maintenant, vous avez vachement intérêt à vous tenir à carreaux ou ça va barder pour votre matricule !

La classe : *Gloups* o_O'

Sergent Trundle : Rompez...

...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.