Note de la fic : :noel: :noel:

Le destin d'Asgard


Par : gole094
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 03/08/2009 à 14:24:52 par gole094

Chapitre 1 : Présentation

Ragnaröck étais un jeune viking qui venait d'entrere dans l'age adulte, il était de taille moyenne, les cheuveux blanc/blond comme la lumiere du jour ce contrastait avec ses yeux noir comme une nuit sans lune, il était plutot du genre a attirer les jeune fille de son village. C'était plus ou moins un orphelin puisqu'il n'avait pas de véritable famille mais il fut élevé par la soeur du chef du village : Artök. Ragnaröck passait le plus clair de son temps à s'entrainer à la pratique des armes et à chasser autour de son petit village au Nord de l'empire Scandinave.
Un jour, notre héros partit à la chasse, la journée pour lui fut rude, l'hivers étant particulièrement froid il ne put rien chasser faute de proies, la journée touchait à sa fin, il était donc pour lui temps de rentrer au village. Il se ratournait pour prendre la direction de son village quand il vu cet énorme loup solitaire, la bete était magnifique, noire de tout son corp et curieusement seule sa tête était colorée d'un blanc gris. Ragnaröck deçida de le chasser afin de montrer son talents aux hommes du village. Il empoigna fermement sa lance (spécialement prévue a cette effet =P), prêt a la lancer pour transperé sa proie. Il s'aprochait le plus possible de l'animal à travers les sapins pour avoir plus de chance de l'atteindre quand soudain une branche se craqua sous le poids de la neige et lui tomba dessus, l'assomant sur le coup.
Ragnaröck était là, couché dans la neige, il passa la nuit assomé et se réveilla au matin sous le chant des loups (arf que c'est beau ... ou pas). Il reprit ses esprit et se remit desuite en route pour retourner chez lui. A mesure qu'il aporchait de son village, il distingué une fumée épaisse a travers le bois, il força donc le pas. Il arriva alors a la sortie du bois et vis son village, il fit quelques pas et resta ensuite immobile devant son village en feu et voyant tout ces cadavres fumants qui étaient il y a peu sa famille, ses amis, ... il ne fit aucun mouvement, puis soudain il regarda le ciel et tomba à genou :
<< NNNOOONNN !!!!!! Il hurlait aussi fort qu'il le pouvait comme s'il voulait que les Dieux l'entendent. POURQUOI ?!? >>
Des larmes coulaient le long de ses joues, il se leva et pris la direction de se qui restait de sa hutte et pris le peu d'équpement intact : sa hache, son épée, son arc et quelque flèche qui avait resistées au feu et son bouclier. Le reste avait brulait comme pratiquement tout le village. Il se retourna et regarda à nouveau le ciel comme pour ce faire une promesse, il quitta ensuite le village plein de tristesse et de haine avec l'ide de retrouver ceux qui avaient fait ça, pour venger les êtres qui lui étaient chers, il les prit donc en chasse comme il prenait n'importe quelle proie en chasse.
Alors que Ragnaröck quitta son village qui désormais n'était plus que ruine et sang, des perles salées coulaient toujours sur son visage ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.