Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Tommy


Par : Strabisme
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Tommy


Publié le 29/04/2015 à 16:57:12 par Strabisme

L’air glacial se faisait ressentir dans toute la forêt, la sensation d’adrénaline et de peur, elle, il n’y avait que Tommy, qui la ressentait. Il courait de toute la force de ses jambes parmi la forêt sombre et angoissante.
Il se faisait poursuivre par une créature qui n’était qu’à environ 10 mètres de lui, elle rugissait à travers les arbres tout en courant incroyablement vite.

Tommy n’en pouvait plus de courir, il était terrorisé à l’idée de devoir s’arrêter et d’être saisit par cette créature qui n’en ferait littéralement qu’une bouchée, alors il persévérait et courait de plus en plus vite, jusqu’à ce qu’une racine lui asséna une écorchure à la cheville. Au sol pendant plusieurs secondes, il se releva dès qu’il le put afin de continuer à l’aide d’un seul pied, chaque pas de son pied blessé lui arracha un cri de douleur. La créature vit qu’il ne pouvait pas aller aussi vite qu’avant, elle ralentissa son allure tout en l’observant avec son idée en tête.
Tommy aperçu une cabane illuminée parmi les arbres, il s’y dirigea avec l’espoir d’y trouver une quelconque aide ou quelque chose permettant de se défendre contre cette créature qui le talonnait.
Une fois à l’intérieur, il n’y avait rien. Des poussières se promenaient dans la pièce vide de toute âme et d’une quelconque chose permettant de se défendre. Tommy s’accroupit dans un coin de la pièce face à la porte afin d’apercevoir la créature hirsute qui rentra dans la pièce avec un but précis : traquer, poursuivre et tuer sa proie à n’importe quel prix. Tommy ne pouvait qu’observer avec détail la créature qui allait le dévorer : c’était un homme. Un homme pourvu de poil de la tête au pied, il possédait une rangée de dents acérées ainsi que des mains aux ongles prévus pour écorcher ou étrangler. L’homme attrapa Tommy, la créature qu’il poursuivait afin de se rassasier pour la nuit, Tommy, lui, n’était pas un monstre, c’était celui qui se trouvait sous votre lit avant que vous dormiez, il ne faisait que vous observer la nuit en pensant aux rêves que vous faisiez et remettait la couverture au-dessus de vous afin de vous protéger des cauchemars terribles, comme une créature sombre qui s’était convertie dans la lumière.
Mais malheureusement cette nuit, Tommy fût sous le lit d’un humain affamé, et ayant perdu tout sens d’humanité, il écorcha sa peau à l’aide de ses dents pour pouvoir en faire son casse-croûte


Commentaires