Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le Tueur de films d'horreurs


Par : StrahmSaw
Genre : Horreur, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Nouvelle Victime


Publié le 05/03/2015 à 12:12:51 par StrahmSaw

_ Comment s'appelle la victime ? Je voyais le corps d'un homme , d'environ 25-30 ans , il lui manquait une partie de ça tête : il avait été scalpé .

_ La victime s'appelle Peter Graham , il avait 28 ans , marié , 1 enfant d'après ses papiers . Tu crois que c'est un coup du même tueur que la dernière fois ?

_ Je ne sais pas ... Attends regarde ça ! Je retournais la victime et je vis quelque chose sur sa nuque . Le tueur avait écrit sur sa nuque le mot : Maniac

_ C'est lui , c'est sur ! Tu te rappelles de la dernière victime : il lui avait accroché des chaînes sur la mâchoire , le corps , les bras et les jambes et il y avait une bombe a clous qui se déclenchait si il ne sortais pas de ces chaînes avant un temps imparti . La victime ne réussi pas a ce défaire de toutes ces chaînes et la bombe explosa . Le tueur est revenu et a écrit sur ce qu'il lui restait de son corps le mot Saw . Quand j'ai vu ça , je savais qu'il avait reproduit le piège dans le film Saw 3 . Cette fois si , il a scalpé sa victime comme Frank Zito le faisait dans le film Maniac . Je pense qu'on a affaire a un fan de films d'horreur soit névrosé , soit fou .

_ Ouai tu dois avoir surement raison ... Il était très fort mon coéquipier . Il s'appelle Alexandre Kramer , cela faisait bientôt un an qu'on étaient coéquipier . C'était la première fois qu'il était sur une affaire d'un tueur en série , et pourtant il s'en sortais bien .

_ Bon , on ferait bien de partir et de laisser les médecins légistes faire leur boulot ...


Commentaires