<h1>Noelfic</h1>

Galères sayksuelles au lycée


Par : Rotvik66

Genre : Sayks , Réaliste

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 2

CHAPITRE 2

Publié le 07/03/15 à 12:46:59 par Rotvik66

Je m'asseyait donc à côté d'elle, elle ne daigna même pas m'accorder un regard. :non2:
Le prof principal commença alors à vociférer :
-Bon moi je suis prof d'histoire, et comme vous avez choisi de faire ES pour rien branler, bah je vais vous faire gratter moi bordel ! Donc déjà je supprime les heures de vie de classe !
Et il continua ainsi les différentes règles qu'on nous resservait chaque année.
-Trop relou le prof hein ? Dis-je à Alexandra pour entamer la conversation
Elle se retourna vers moi, et je vis qu'elle avait une petite cicatrice sur le front qui la rendait tout simplement craquante :coeur:
-ouais, je sens qu'on va se faire chier cette année...
-tellement ! Répondis-je, trop heureux que ma première approche ait fonctionné. Je décidai alors de suivre un peu le cours mais bon, je ne voyais rien à cause du bonnet du gros hippie de la classe :hum:
Je cherchai Kevin, mon meilleur ami depuis la 6eme, et je le vis déjà en train de rouler une pelle à sa voisine Elena...
Un vrai tombeur celui là, je me penchai un peu plus sur le physique de sa nouvelle conquête. Elle était assez petite, blonde, je ne voyais pas son visage vu que Kevin était en train de le lécher, littéralement, mais elle avait un cul parfait, son jean slim laissait voir les contours de sa culotte demi-fesse et elle se dandinait à chaque fois que Kevin l'embrassait à pleine bouche. Mon regard remonta un peu et je trouvai la taille de ses seins relativement décevante, elle devait difficilement remplir un 75B , je dois avouer que Kevin devenait de moins en moins difficile avec les années :ok:
Le prof les interrompit alors :
-Bon Kevin vous me faites mal à la tête avec tout ces bruits de succion, je vais avoir besoin d'une aspirine donc vous sortez !
Kevin se dirigea vers la porte et se retourna au dernier moment, m'adressa un clin d'oeil et envoya un baiser imaginaire à Elena en chuchotant :
-On s'appelle bébé :fier:
Il me désespérait....
Le prof enchaina alors :
-Bon bande de gros branleurs, vous avez cours de sport avec Monsieur Bruce Norris. Vous avez intérêt à tracer !
La classe se leva donc dans un concert de protestation, surtout dues à la réputation de pédophile de ce prof.
Je m'arrangeai pour être derrière Alexandra, histoire de pouvoir la mater discrètement pendant que nous nous dirigions vers les vestiaires.

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire