Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Galères sayksuelles au lycée


Par : Rotvik66
Genre : Sayks, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Chapitre 4


Publié le 08/03/2015 à 11:29:01 par Rotvik66

Le soir je rentrai chez moi, l'esprit serein. Après une douche rapide qui me permit d'exhiber devant moi même les abdos que j'avais pris cet été, je me décidai pour une partie de LoL avec Greg, un de mes potes de vacances. Le temps qu'il arrive je fis un tour sur le 15-18, rien de très intéressant comme d'habitude, je me baladai entre les topics de Pinkie pie et de Mardunk quand soudain, je tombai sur un sujet dont le nom était, ô combien évocateur: "J'ai sucé un mec dans les vestiaires". Intrigué, je cliquai et découvris alors une histoire étrangement similaire à celle qui m'était arrivée cette après midi avec Jennifer. L'auteur, une certaine Darkbiboo, demandai à la fin de son récit des conseils, elle ne savait pas si elle devait s'engager avec ce mec. En bon connard, je me connectai et postai le message suivant : "À mon avis, il n'en a rien à foutre de toi, tu devrais te contenter de simples plans cul avec lui"
-Ça c'est fait. Me dis-je intérieurement
Après des parties plutôt mouvementées avec Greg sur LoL, je me décidai à éteindre mon pc quand j'entendis le bruit caractéristique d'un message Facebook. Curieux, je cliquai sur le bon onglet et vis qu'une fille de ma classe, Roxanne, m'avait adressé un simple "Salut". Plutôt sceptique, je me demandai pourquoi une meuf aussi populaire qu'elle voulait parler à un puceau légèrement geek comme moi (oui après le petit passage sur mes abdos il fallait bien me décrédibiliser un peu).
Je continuai donc la conversation avec elle pendant près d'une demi heure, et je me rendis compte qu'elle était plutôt sympa finalement, elle me parla surtout de ses vacances et de sa rupture avec son mec qui s'était plutôt mal passée apparemment. Sans attendre je lui demandai donc son numéro de téléphone qu'elle me donna sans problème. J'allai me coucher avec son image dans la tête. Elle était un tout petit peu plus grande que moi, des cheveux châtains foncés, et des seins de taille magistrale, mais l'intérêt avec elle, c'est qu'en plus de ses "obus", elle était incroyablement mince...
Je vous laisse imaginer l'effet qu'elle produisait.
Je me réveillai le lendemain plus que motivé, et me dirigeai vers ma douche avec un air de David Guetta dans la tête. Arrivé au lycée, je me rendis compte qu'on avait physique. Merde... Je ne serai pas à côté d'Alexandra pour les 2 premières heures.
Dès notre entrée dans le labo, Kevin et moi nous précipitons au dernier rang et nous affalons sur nos chaises respectives.
-Mr Grant et Mr Bitto, comme on se retrouve susurra la prof avec un sourire sadique.
Kevin et moi nous regardâmes, effarés. Nous étions avec notre prof de chimie de quatrième qui s'amusait à verser de l'acide chlorhydrique sur nos pantalons pendant les TP et qui hurlait ensuite "Ahhhh Alex et Kevin se sont pissés dessus".
Des heures d'amusement en perspective... Je déglutis difficilement en pensant à toutes les tortures qui m'attendait quand elle commença à dire :
-On va commencer par vous séparer, Alex au deuxième rang à côté d'Alexandra, Jennifer ira à côté de Mr Bitto. Je m'assis donc à côté de ma bien aimée et me rendis compte que Jennifer avait laissé un papier avec un petit coeur sur la table...
Putain il allait falloir gérer ça aussi. Je suivai donc le cours avec assiduité (oui avec cette prof il vaut mieux) quand soudain Alexandra fit tomber son stylo, deux options s'offraient alors à moi : 1) Lui ramasser en bon gentleman
2) La laisser le ramasser et pouvoir la matter (elle portait un t-shirt serré blanc avec un large décolleté) au risque de passer pour un connard...
Bah, j'ai toujours aimé les chiffres pairs. :ok:
Pendant qu'elle se baissait pour le récupérer je pus plonger un profond regard dans son décolleté et j'aperçus brièvement son soutien-gorge rose saumon qui remontait parfaitement ses seins, cette vision me fila immédiatement la trique.
Plus tard pendant le cours, la prof sadique passa à ma hauteur et pris une cartouche d'encre dans ma trousse quelle coupa en deux avant de laisser couler l'encre sur ma chemise rouge et blanche.... Qu'est ce que je vous avait dit ? Une putain de psychopathe :snif:
Elle dit alors :
-Mais Alex on est plus en sixième, il serait temps de savoir comment changer l'encre de ton stylo !
Rire générale de la classe qui se tourna vers moi.
J'avais le rouge aux joues et me dirigeai alors vers les toilettes les plus proches. En quittant la classe j'entendis distinctement la prof s'esclaffer en hurlant :
-Ah Kevin il s'est pissé dessus !!
Aïe... Elle avait ressorti l'acide chlorhydrique...
Avant d'arriver aux toilettes du rez de chaussé, je passai à côté d'une classe visiblement vide, mais dont la porte était restée entrouverte, j'entendis alors des petits cris étouffés provenant de la salle. Trop curieux, je m'approchai de l'entrebaillement de la porte et vis avec stupéfaction Roxanne (celle qui m'avait parlé sur Facebook la veille), c'est vrai que je ne l'avais pas vu en cours ce matin, et Elena, la nouvelle copine de Kevin.
Mais c'est ce qu'elles faisaient qui me surpris encore plus...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.