Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma cousine, une bombe


Par : Bay
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14


Publié le 17/11/2009 à 20:56:59 par Bay

~~# Chapitre 13 #~~

" Je sortais de la chambre, ne l'entendant pas crier, ne l'entendant pas m'insulter, me hurlais après que j'étais un salaud ni rien, quand en bas, j'entendis quelqu'un dire "Vincent ? Le mec de la guitare là ? Je l'ai vu monter en haut dans une chambre avec Charlotte. Ils se sont dépêches mais je les ai tout de même vus" OH non, ils vont penser que j'ai fais des choses avec elle, put*in, c'est bon, il ne pourra rien se passer avec Laura ou Cassandra désormais si elles pensent que je suis un pervers ... "

En montant les escaliers, Laura et Cassandra me virent alors regarder vers le bas, le visage plutôt triste :-(

- C'est vrai alors ? T'a couché avec Charlotte ?
- Nan nan pas du tout, je vous le promets !
- On verra bien ça

Cassandra entra donc dans la chambre, on dormait paisiblement Charlotte, toujours nu sur les draps, un préservatif déballé juste à côté d'elle. La foule poussa un bruit de stupéfaction, quand on mec s'approcha alors du lit les yeux fermés en laissant une couverture sur la jeune fille endormie. Il regarda alors le préservatif avant de dire :

- Elle est remplie ...

- Nan mais non vous comprenez pas !!! Je n'ai rien fait avec elle, je vous le jure !
- Mais te fous pas de nous gars !!!! Commençait alors a dire Cassandra énervée. Y'a une préservatif remplie, tu nous prends peut être pour des cons, mais nous non. Tu couches avec elle sans la connaître, alors que t'es meme pas invité ! Put**n tu profites d'elles en plus, elle pue l'alcool et toi au lieu de l'aider tu la baises ?
- Nan mais vous comprenez pas, au contraire elle à commencée à m'embrasser, elle voulait allez plus loin mais je suis parti je l'ai laissée là !
- Arrête de dire n'importe quoi, la capote est pleine, on est pas con
- .... j'ai jamias embrassé personne moi, au début je voulais le faire avec elle, mais ma conscience m'a rattrapé et j'ai voulu arrêter. Je suis vraiment désolé.

Sur ces mots, je passais alors par la fenêtre qui déboule sur un toit, et regardant du côté de la chambre, je pris dans mon porte monnaie 50€, que je balançais par terre "Tiens Laura, c'est pour le taxi, moi je rentre pas ce soir" dis-je en fermant la porte et partant l'air triste.

Après mon départ, je pus entendre des paroles et des conversations "Putain il est trop con ce type" "J'pensais pas ça de lui, il avait l'air clean" ... c'est ce qui me fit le plus de mal, ce sont ces paroles que j'entendis de la bouche de Laura "Ouai ... mais bon, on verra bien demain". Elle avait l'air tellement triste, tellement déçue. Mais merde qu'est ce que j'ai fais de mal, au contraire j'ai rien fait avec elle ! Et tout le monde couche avec tout le monde dans les soirées pourtant :noel:

C'est ainsi que je commençais à errer dans la nuit pendant plusieurs heures, marchant essayant de faire le vide avec mes pensées, pour ne plus penser à cet événement. Qu'allais-je faire cette nuit ? Non non, il ne fallait pas que je rentre, je n'oserais pas affronter leurs réactions. C'est sur cette pensée que je me couchais alors sous un petit pont près d'une marre dans un parc, le coeur brisé.


Commentaires