Note de la fic : :noel: :noel:

Ma rentrée


Par : nom-propre
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 09/08/2008 à 04:07:57 par nom-propre

J'ai le temps d'aller au magasins de farces, pour acheter des boules puantes et de la colle.

Une fois de retour, en ayant pris soin de mettre mes achats dans mon sac, pour pas me faire griller, je fait genre je vais poser mon sac, dans la salle.

Une fois dans la salle, j'ouvre le sac de l'autre con j'y met plein de colle j'explose les deux boules puante dedans et hop, je referme vite pour ne pas que l'odeur s'échappe.

Je fout de la colle sur sa chaise, dans sa trousse et même dans sa veste, partout. :bave:

Quand on revient en cours je le voit qui me fixe en se marrant "t'inquiète pas mon pote, dans 2 secondes je vais rire".

Tout se passe bien quand d'un coup, on entend un cri, c'est l'autre beauf qui dit qu'une personne lui à mis de la colle dans sa trousse, il commence à ouvrir son sac et l'odeur des boules puante commence à se répendre.

" PUTIN ALEX RETIENT TOI :malade "
" Mais j'ai rien fait, on ma mis une boule puante dans mon sac"

La prof lui dit d'aller laver tout sa, quand il se lève il se rend compte qu'il a de la colle sur le cul et quand il met sa veste il se rend compte qu'elle est aussi pleine de colle.

Quand il part avec ses pote pour l'aider, il me regarde méchament.

Voila je tiens ma vengeance sur le tecktogay, mais sa va chier pour moi à 17h00 :peur:


Commentaires