Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Divinorum


Par : Darkaga
Genre : Réaliste, No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Engrenage


Publié le 17/07/2014 à 21:16:14 par Darkaga

Je suis assis dans cette antichambre, l'homme en face de moi me fixe, me jauge , je n'aime pas son regard. Je lui tend néanmoins mon billet de cinquante euros , les mains légèrement tremblotantes, j'ai juste envie de sortir d'ici , cet appartement qui pue le renfermé avec cette odeur qui emplit les narines , comme si ils n'avaient jamais pensé a aérer un peu.
"- Bouge pas , j'arrive."
La phrase sonnait un peu trop comme un ordre a mon goût, mais je n'ai pas la force de faire le malin ici. Je ne me sens pas tellement dans mon élément , mais bon il faut ce qu'il faut . Le black reviens de la pièce adjacente , il pose un petit sac rempli de la plante que je suis venu chercher, mais qu'est ce qui ma pris de me laisser embarquer là dedans.
" Nan mais t'inquiète pas , c'est rapide , tu entre tu donne l'argent, il te donne la beuh et tu ressors , c'est pas compliqué , mais assure toi bien de la quantité qu'il te refourgue. " m'avait dit Clément avant de me confier l'argent et une adresse , il m'avait charger d'aller chercher la drogue , en prévision d'une soirée qu'il contait passer avec une amie a lui, en échange de ce service , je gagnais le droit de venir , car cette amie amenais une copine avec elle. Un échange de procédé tout simple donc , mais pourquoi n'y allait-il pas lui même me dirait vous ? Il voulait la meilleure qualité de bordeaux , et c'est ce dealer là qui est réputé pour la vendre, mais il est tellement parano que les gars BCBG comme Clément, il les évites parce que c'est les premiers a te balancer si tu te fait choper.
Bien sûr, c'est l'arabe du groupe qui s'y colle , et c'est un peu un moyen de me bizuter je crois , je traîne avec eux que depuis quelques semaines.
Je sous-pèse le pochon , l'atmosphère est lourde et le black guette ma réaction, je fait mine de la sentir.
"- c'est bien de la amnésia ?
- Deux barres de ce petit bijoux et tu plane pour le reste de la journée, allez dégage."
Le ton est sans appel et je ne me fait pas prier , je redescend vers la cours de l'immeuble et atteint la porte d'entrée sans encombre , avant de sortir , je met le paquet dans mon caleçon selon les recommandation de Clément et je regagne la rue.
Le soleil me brûle la rétine , décidément il faisait vraiment sombre dans cet appartement. J'enfile mes lunettes de soleil et me dirige vers l'arrêt de Tram. L'appartement de clément est a 5 ou 6 station et le prochain tram est dans dix minutes. J'ai un mauvais pressentiment et aussi l'envie de marcher , et je comprend en arrivant a l'arrêt suivant que j'ai eût bien raison : des contrôleurs ainsi que des policiers flanqué de leurs chiens attendent l'arrivé du tram pour renifler tout les passager qui en sortent. J'entame alors un long détour, tout en me félicitant pour mon coup de chance , car une fois n'est pas coutume , j'avais échappé a des problèmes.

J'arrive a l'appartement , et après avoir attendu de longues secondes sous ce soleil ardent , j'entends enfin le grésillement électrique indiquant l'ouverture de la porte. J'entame alors ma longue montée vers le dernier étage tout en maudissant les architectes de cette foutu ville qui sont pas foutu de faire un seul escalier qui aurait une pente qui te fatigue pas dès le premier étage. Une fois arrivé je pousse la porte , ouverte pour mon arrivée et j'arrive dans le salon de mon "ami". il faut dire que son appartement en jette , 200m² au beau milieu du centre avec une vue imprenable sur les berges de la Garonne.
Je donne le sachet a Clément, il renifle , souris et m'invite a prendre une bière et me détendre. Une fois dans la cuisine j'entends " prend en moi une avec toi". Je reviens alors les bras chargé et nous entamons une partie de fifa, et là c'est le massacre , 4-0 à la mi-temps , je ne lui laisse aucune chance.
" - Vas-y tu me saoule trop a ce jeu , tu passe ta vie dessus ou quoi ? S'enquit-il , la mine dépité
- Nan mec , t'es juste une merde , elles arrivent a quel heures tes go là ?
- Destress , on est larges, on a de la fume , elles peuvent même ne pas venir si elle veulent.
- Ouais ouais , ta cru que tallais t'en sortir comme ça ? Appelle les pour voir , faut que je décale après moi.
- t'es chiant , je t'ai dit elles arrivent, t'es chaud dailleurs ? J'ai un truc qui peut te faire tenir longtemps si t'es du genre rapide
- j'ai pas l'âge des pilules bleus encore , je me débrouillé encore très bien du haut de mes 19 piges t'inquiète pas.
- je te parle pas de viagra , que tu devrais essayer soit dit en passant , ta une trique monumentale pendant 4h , increvable.
- tu parle de quoi alors ? Ma curiosité soudain éveillé
- Bah on ma dit que t'aimais bien les nouvelles expérience....
- Nan je vais pas te toucher le zgueg Clément "
Tandis que je finissais ma phrase , l'intéressé sortait une pochette plastique de sa poche , il défit l'élastique et en découvrit le contenu , une poudre blanche.
- tu sais bien que je trempe pas là dedans.
- Essaye une fois ! Et puis je t'ai dit , la C , ça te donne une énergie d'enfer, t'es parti pour baiser tout la nuit avec ça."
Il faut bien lui reconnaître une chose , Clément savait me prendre par les sentiments. Il étala une petite quantité sur la table , et à la manière des films enroula un billet afin de l'utiliser comme paille , et sniffa la ligne qu'il avait dessiné a l'aide de sa carte de crédit. Il eût un léger frisson et répéta l'opération sauf que cette fois ci, il me tendis la paille improvisé.
" - Aller , c'est qu'une seule fois mec "
J'ai honte de le dire , mais j'ai céder , je n'avais jamais rien snifer de ma vie , appart un doliprane en cours une fois , pour amuser la galerie , une expérience que je n'envisageait pas retenter un jour, avec de la vraie cocaïne cette fois.


L'effet ne fut pas immédiat mais presque , après avoir aspiré le contenu de ma trace , qui était soit dit en passant plus longue et plus grosse que celle de clément ( Comme ma ... ) je me dirigeai vers les toilettes pour pisser , et en ressortant j'était frais et dispo. Je me sentais en pleine possession de mes moyens , comme si le monde m'appartenait et qu'il se plierait a mes exigences, pour me prouver que je ne rêvait pas , je pris la canette vide et la lança vers la corbeille au coin de la pièce.
La canette se dirigea sans encombre vers sa destination, et moi je me replongeais sur le canapé.
" - On la finit cette partie de Fifa ou ta peur de prendre une vraie raclée ?"
Score final : 12 - 0


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.