Note de la fic : :noel: :noel:

méthodologie pour se faire apprécier


Par : hercule-007
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 18/07/2009 à 22:44:54 par hercule-007

1)Avoir la bonne attitude: avoir une attitude dit de « miroir »

Dans la vie, on voudrait être entouré entouré de personnes ayant les mêmes comportements, attitudes et valeurs que sois même. « Qui se ressemble s’assemble ». Les joueurs des jeux vidéos aiment être ensemble, car ils ont un intérêt pour la même chose : Les jeux vidéos. Les personnes sportives se rassemblent, car ils peuvent S’IDENTIFIER à leurs intérêts et à leurs idées les uns les autres. Si on veut vraiment que quelqu’un vous apprécie et nous faire confiance, on doit montrer les mêmes qualités que cette personne. Et il n’y a pas de meilleur moyen d'être eux même.
C'est à dire: Il faut s'accorder à leurs expressions faciales, leurs gestes, leurs postures, leur façon de parler, leurs façon d'agir, leurs valeurs et leurs croyances etc... mais pas de manière exagéré
Il faut se mettre à leur place!
En faisant cela, on peut aussi imiter leur façon de penser. Et on peut facilement s'adapter à leurs pensées intimes et à leurs points de vue. Il faut réellement intéressé et curieux au sujet de tout ce qu'on peut trouver à leur propos(au moins faire semblant ). Il faut découvrir leur attitude. Essayer de s'intéresser à leur vie .
/!\\ Ne jamais laissé la personne avec qui on a une attitude de miroir être consciente qu'on agit ainsi.


Commentaires