<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche

Genre : Action , Nawak

Status : Terminée

Note :


Chapitre 47

Publié le 04/06/14 à 19:47:06 par LePatriarche

La 2) :hap:


Dans l'immense villa habité par Giovanni, le boss d'un petit groupe aux allures de criminels, une discussion a lieu entre le patron et son acolyte avide de réponse à ses questions. Gilberto, son super intendant, est perplexe, lui qui n'a pas pour habitude de réfléchir pourtant, mais plutot d'utiliser son intelligence "physique" à l'aide de ces poings m'voyez. :hap:

- J'viens de débarrassé le corps du pti dans l'océan comme convenu chef. :ok:
- Je te rappelle que son père est un homme politique de la région, et l'absence de son fils l’inquiétera certainement, tu vois où je veux en venir ?
- Ah j'ai fait une connerie encore, c'etait pas mon intention. Je peux aller rechercher le corps hein c'est pas un problème :oui:
- On s'en fout, on aura qu'à foutre ça sur le compte de l'Ordre Noire, s'exclama t-il d'un rire sadique. J'ai entendu dire que certains avaient dejà eu vent de notre nouvelle recrue, les informations circulent très vite...
- Vous avez oublié de le marquer chef, et de lui expliquer dans quoi il s'engouffrait
- Même comme ça, je pense qu'il nous aurait servi de toute manière. Il est à la recherche de sang et de sensation forte, ça se voit dans ces yeux. La dernière fois que j'ai vu ce regard remplie d'étincelle et de fureur, c'etait... Son père.

------------


Revenons à l'appart' où deux corps gisent sur le sol et une blonde à l'air effarouché :

- C'est toi l'enculé à la cagoule ? On m'a parlé de toi.
- J'suis célèbre, ça te dit qu'on aille boire un verre ? :cool:
- Ta prise de partie pour l'Ordre Rouge m'oblige à t'assassiner si tu es l'un des leurs !
- Ce n'est pas parce que je mène une vie où le sang est omniprésent, une RedLife pour les intimes, que j'ai...
- Prend garde, tu viens de bousiller la famille de ma VDD !
- Hein ?
- Ma Voisine Du Dessus, et son père en plus, tu mériterais les pires sentances pour tes gestes inhumains !

La femme vous parait décérébré et vocifére un champ d'insulte, principalement à l'encontre de votre mère. Ca ne vous atteint pas, car ces propos sont malheureusement vrai. :-( Mais un témoin de vos scènes macabre comme cette femme doit se retrouver 6 pieds sous terre. :hap:

Ainsi, vous saisissez la femme par les cheveux pour enfoncer un couteau dans sa poitrine, attrapant cette dernière par la nuque, vous réalisez une prise de catch monumental propulsant la nuque de la demoiselle sur le sol en deux temps trois mouvements, avant de la jeter... PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOOORDE... :content: :fou: ... Du Balcon :hap:

Du vite fait bien fait, une chute propre. Ces propos vous ont néanmoins destabilisé, mais bref, un trou creusé par un poignard dans l'abdomen et une chute de plusieurs étages viennent de lui oter la vie. Un boom retentit en bas, et en jetant un coup d'oeil, la femme n'y est plus. Etrange. Quelques secondes plus tard, des bruits de pas violent se rapprochent, une course effrené à lieu dans les escaliers. :(

Soudain, la femme, agé certainement d'une vingtaine d'années, déboule une nouvelle fois devant vous :

- Alors comme ça, tu croyais être débarrassé de moi ?
- Bordel c'est quoi ces monstres !! Crève sale pute bordel de merde ! Tomber dans le vide avec une hemorragie dans le torse ça te fait mourir, tu connais ce mot chiennasse !! M.O.U.R.I.R ! :-((

Un deuxième round début, vous parez ses coups avec difficultés, son visage est atteint par un de vos ongles non coupés, ça peut servir d'être crade m'voyez :hap: Son genou s'abat plusieurs fois dans votre ventre, vous lui prenez les cheveux comme un malade pour tirer dessus :

- A ce que je vois l'enculé à la cagoule ne fait pas dans la dentelle ! Aiiiiie
- C'est justement pour ça que c'est un enculé !! :fou: Lui répondez-vous avec un bon gros crachat dans la bouche qu'elle avale malencontreusement :bave:

- Arghhh beeerkkk !!! :malade:

Vous profitez de son moment de faiblesse pour l'enchainer de plusieurs claques humiliantes derrière la tête en répétant :" Meurs. Meurs. Meurs" comme le ferait un moralisateur sans pitié, tout en lui arrachant les cheveux comme un malade. Son nez effectue une rencontre virulente avec votre poing. Du sang peine à couler de son visage, waouh la résistance impressionante, dat femme de caractère ! :bave:

Comme une ninja, la femme se relève, se libère de votre etreinte, et commence à courir à l'horizontal sur les murs de la maison :pf: Ouais normal bien sur

- Euh... Nan mais là c'est pas marrant, dans la vie réelle on active pas les cheat, c'est de la triche !! :honte:

Après le tour de la chambre vous désorientant, la femme s'élance contre vous et vous décoche un coup de pied fulgurant sur le visage, surpuissant, même les coups de poings de Kronenbourg n'atteignaient pas cette puisssante. :ouch:

Votre corps est propulsé contre un mur, avec force, son corps a l'air en acier, la douleur ? Elle n'a pas l'air de ressentir cette sensation. Doucement, elle s'approche de vous, lentement, votre couteau subtilisé à la main, prête à en finir, la situation est critique.


1) Demander des explications sur "L'Ordre Noire" et "L'ordre Rouge" :(

2) Sauter par la fenêtre et courir, courir et courir. :peur:

3) Se jeter à ses pieds comme un soumis et imploré son pardon. :snif:

4) Continuer le combat mais pas à la régulière m"voyez :hap:

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire