<h1>Noelfic</h1>

Ciel gris


Par : Worldeye

Genre : Nawak , Réaliste

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 5

Publié le 16/06/14 à 17:23:22 par Worldeye

Il est minuit cinq, l'heure des crimes, l'heure des rêves. Il rêve lui, il rêve qu'il l'approche doucement, qu'elle le regarde les yeux grands ouverts, l'air absente, perdue dans ses mystérieuses pensées. Il rêve d'elle dans des draps blancs encore endormie. Il rêve des montagnes, grandes, immenses même, celles où ils emmèneront leurs gosses camper pendant l'été. Il a toujours préféré la montagne à la plage. Il est pris d'un doute. Et si elle préférait la plage..? Que faire ? Il hésite. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

"Oh mais il va pas la fermer lui ?! Hein ? Putain mec, t'es en crash dessus depuis 2 ans, tu vas pas changer d'avis pour une histoire de vacances en famille, qui n'existe même pas d'ailleurs ! Alors maintenant, tu te calmes et t'envoies ton putain de message."

Commentaires

Atzerkins

23/06/14 à 03:12:27

Il manque une majuscule à « il est pris d'un doute ».

Lecture intéressante sinon. J'ai bien apprécié le coup de la chute, mais j'ai dû relire pour comprendre qu'il imaginait le futur. C'est bien joué d'entraîner en erreur avec un texte aussi court, on plonge directement dedans et on oublie les détails :noel:

Worldeye

18/06/14 à 17:20:40

A propos du chapitre cinq, il n'y a pas particulièrement de chute, c'est une histoire de voix dans la tête, mais ce n'est peut être pas très clair

Je crois que ça me fait plaisir, alors merci! ^-^

Droran

18/06/14 à 02:02:10

Une bien lugubre histoire, pour commencer.
Une affaire bien étrange en guise de "ciel d'été".
Viennent ensuite quelques bribes de pensées.
Puis un dilemme amusant pour tout "éclair"... Euh, dessert.

Je n'ai par contre pas compris la chute du chapitre cinq.

En tout cas, j'ai bien aimé ce n'importe quoi en vrac, beau dans certains aspects. :fier: Dommage que ce ne soit pas plus long.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire