Note de la fic : Non notée

Apolo X


Par : WALUlGI
Genre : Science-Fiction, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 10/06/2014 à 19:30:33 par WALUlGI

Bien bien , que l'interwiew avec Mr.Parker commence .

Le malaise s'installait doucement , Mark était rouge et ses doigts tremblaient . Le générique du show s'activa puis quelques instants après , la voie du présentateur s'élança .

" Nous sommes actuellement en 2050 , notre terre ne peut même pas porter l'appellation de terre . Il ne reste que quelques survivants et la vie est très compliquée , avec des innombrables morts un peu plus chaque jour et qui c'est , peut être qu'un jour, ça tombera sur vous . "(Son doigt pointe vigoureusement le public)

Le présentateur se tourne vers les bancs argentés du public . La lumière d'ambiance s'obscurcit tout doucement ...

Comment nous en sommes arrivés là ?

Le racisme fut l'une des premières raisons de ce désastre .La Corée du Nord a aussi ajoutée son grain de sel . Sincèrement je pense pas que balancer un missile nucléaire sur les Etats-unis fut une très bonne idée ... Et voilà le début d'une guerre qui détruit tout le monde . Je dois avouer que jamais de ma vie , j'aurais pensé que les radiations pouvaient changer une personne d'une façon " positive " Enfin , le seul avantage de ce chaos et que certains ont finis irradiés et donc transformés . Il faut pas donc s'étonner si vous voyez un homme balancer des voitures à l'autre bout de la rue ou encore une autre personne brûler un mur avec sa main :éclat de rire :

Qui est au pouvoir en ce moment et qui domine ?

Comme je le disais antérieurement la Corée du nord qui eut l'idée du siècle est actuellement au pouvoir . Les " mortels " sont sous leur pouvoir alors que les irradiés tentent de survivre face à leur armée conçue pour notre destruction . Nous sommes bien trop dangereux pour rester en vie .

En disant " Nous " vous vous considérez comme tel ?

Je pense que vous posez trop de questions ...

S'il vous plaît , racontez-nous ce que vous savez faire ... !

On voyait bien que Mark n'allait pas supporter ça encore longtemps . Personne ne fut donc choqué de voir le présentateur de l’émission se geler membre par membre .

Pour comprendre tout ce qu'il se passe , je vous propose de remonter des années en arrière et de suivre notre histoire bout par bout ... En aurez-vous le cran ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.