Note de la fic : :noel: :noel:

Lycan


Par : Bouzagloo
Genre : Fantastique, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : -Chapitre 1-


Publié le 04/06/2014 à 23:24:51 par Bouzagloo

-Chapitre 1-

Le soleil brillait haut dans le ciel , la cour était remplis des lycéens , on entendais des rire, des cris de joie, les papotages habituels d’une rentrée. L’ambiance était un mélange d’appréhension , d’excitation , de peur , une ambiance puissante somme toute , enfin c’est comme ça que je le ressentait. Elle aurait pu être presque oppressante si je n’avais pas été entouré de mes amies , j’ai parfois du mal quand il y a trop de monde au même endroit.
Je levais la tête ver le portail du lycée pendant qu’Inès me parlais quand j’aperçue un mec que je n’avais jamais vu auparavant il était étonnamment grand pour un lycéen et ses cheveux , de la ou j’étais ils étaient d’une drôle de couleur , blond extrêmement clair , je me suis dit que ça devait être une couleur , je n’avais jamais vu quelqu’un avec cette couleur de cheveux naturellement. Tout a coup lui aussi leva la tête et malgré le fait qu’il devait y avoir au moins une centaine d’étudiant dans la même zone que moi , me regarda droit dans les yeux .
Je baissai vivement la tête sentant le rouge me monter aux joues, il avait un beau visage du moins depuis la distance a laquelle j’étais , je m’apprêtait a parler a Inès de cet inconnu , quand je senti une présence a côté de moi , c’était lui. Mais…comment…il devait être au moins a une cinquantaine de mètres de moi il y a moins d’une seconde.
Je relevais la tête pour le regarder en face , c’est vrai il était beau , vraiment beau, mais ce n’était pas que cela, il imposait, ses cheveux n’étaient pas blond comme je l’avais cru au premier abord mais enfaîte complètement argenté , il me regardait avec un air interrogatif et sérieux .Quand tout a coup il fit la chose la plus étrange que qui que se soit ne m’ai jamais fait : il me renifla le coup en soulevant mes cheveux et me dit :
-« Tu sens étonnamment bon.. »
Je restais figée , et la il me regarda de nouveau comme s’il venait de me voir pour la première fois ,il ouvrit grand ses yeux vert et limpides étonné et très gêné, je reprenais mes esprits et allais lui demander pourquoi il avait fait ça quand la sonnerie retentis et un flot humain se dirigea ver l’entrée du lycée , je le cherchais mais il avait déjà disparu..
Je me retournais ver Inès et lui dit « mais tu as vu ce qu’il s’est passé ? » , « euh non pas du tout qu’est ce qu’il s’est passé ? Je regardais Maxime qui passait par là » me dit-elle les yeux dans le vide. « Non rien un mec que j’avais jamais vu est venu me parler » , « Hahaha tu as toujours autant de succès ma chérie » en me prenant par les épaules et nous dirigeant ver la classe indiqué pour la Première S Etoile ou nous étions toutes les deux .
Je m’assis a ma place favorite a coté de la fenêtre presque tout au fond Inès a côté de moi , quand M. Jugon , notre professeur de mathématiques et aussi professeur principal nous annonça : « Avant de commencer je souhaite vous présenter un nouvel arrivant dans notre établissement » ,ce qui était chose commune dans notre établissement fait sur le modèle américain , on présente les nouveaux élèves même si c’était la rentré, « Paul Sylv,il vient d’emménager en ville alors je compte sur vous pour bien l’intégré »
Il fit alors entré le nouvel élève , qui n’était autre que mon inconnu renifleur de tout a l’heur , il esquissa un sourire et balaya la classe avec assurance , il était grand et musclé , ses biceps saillaient même sous sa veste en cuir , la classe était silencieuse , en effet il avait un physique assez exceptionnel pour être remarqué. Quand il me vit il esquissât une grimace d’excuse , il était mignon.
-« Allez-vous asseoir devant Mademoiselle Stancelli s’il vous plait » en désignant la place libre devant l mienne .
-« C’est lui » chuchotais-je à Inès , « eh bah il est vraiment a croquer , je suis jalouse qu’il t’ai abordé en première hahahah » s’esclaffât-elle tout en le fixant d’un regard coquin
Il s’assit en face de moi en enlevant sa veste dévoilant un T-shirt blanc et surtout un dos et des épaules larges et musclées , « Il a l’air vraiment bien foutu ton petit admirateur quand même » me chuchotât-elle amusée . Les deux heures suivantes se déroulèrent sans accro , M.Jugon nous donna notre emploie du temps et autres recommandation du même acabit je passais mon temps a fixé son dos sans savoir vraiment pourquoi. La sonnerie finale retenti enfin , je me levais et fis mon sac , je voulais aller parler avec Paul lui demander des explication par rapport à ce qu’il s’était passé ce matin.
Mais quand je levais la tête il était déjà partit .
-« Ah on dirai bien qu’il a déjà déguerpi le jeune homme , bon c’est pas tout ça mais se soir tu viens chez Marie a la ‘’soirée d’inté’’ ? » me dit-elle avec le sourire « Oui bien sûr on se retrouve la bas directement ? » , « On fait ça » me dit-elle en me faisant une bise.
Je me dirigeait lentement vers chez moi tout en pensant a se Paul , il était vraiment étrange..


Commentaires