Note de la fic : :noel:

Phone game 2


Par : BelieveInYou
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 12/07/2009 à 14:39:45 par BelieveInYou

"Moi ? Oh rien du tout, je veux juste vous là prendre "
"Vous ne l'aurez jamais!"
"Calmez vous Stu ! Moi aussi je veux prendre un nouveau départ, avoir une nouvelle vie, et fonder une famille ! C'est pour ça que je veux votre fille.
"Enfoiré ! Je t'aurai !" criai-je.
Du calme, du calme ! pensai-je. Son but était clairement de m'énerver, il ne fallait pas que je tombe dans son piège.
"Alors que comptez-vous faire?"
Je ne l'écoutais plus. Je réflechissais à un plan pour m'en sortir. Il m'avait dit qu'il y avait 3 bombes, dont une incendiaire. La bombe incendiaire était l'arme de la dernière chance, car si il l'enclenchait, ma fille brûlerait elle aussi. C'est donc des 2 autres bombes dont je devais me méfier. La première devait être près du téléphone. Mais la deuxième...
"Quel âge a-t-elle ?"
Je ne repondais pas. Il voulait surement gagner mon attention pendant qu'un de ses complices venait chercher Elodie. Je devais jouer le jeu, pour Elodie, qui n'avait que 6 mois !
"Allez vous faire foutre"
"Ah, vous me deçevez Stew."
Je ne l'écoutais toujours pas. Je réflechissais : la 3ème bombe était probablement cachée près de la porte, au cas ou je tenterai de m'enfuir !
"J'ai l'habitude de vivre en cavale vous savez. J'espère juste que votre fille s'y habituera rapidement..."
Encore une fois, ses paroles étaient destinées à détourner mon attention. J'avais vu juste, puisque j'entendis la porte de ma chambre grincer. Il venait de comettre une erreur, car il ne pouvait pas enclencher ses bombes en présence de son complice ! Sauf peut-être celle près du téléphone... Je devais m'écarter rapidement du combiné ! Mais si je pouvais détourner son attention juste avant, ce serait encore mieux...


Commentaires