Note de la fic : Non notée

Jour - 5840 -


Par : WALUlGI
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 25/02/2014 à 23:02:28 par WALUlGI

Les hommes vêtus pour la plupart de simples costumes bleu marine , au visage tirés par la fatigue se regardaient comme des animaux en cages . Entourés par de grand mur blanc , éclairé par cette simple chandelle , le seul produit audible restait le coincement des couverts sur leurs assiettes aussi blanche que leurs visages ...
Cependant , un bruit féroce brisa la simplicité de ce plan .
Tous les visages se tournèrent vers la porte qui venait de se fendre dans le mur , un homme recouvert d'une blouse grisâtre , étendu de toute sa maigreur était devenu en l'espace d'un instant le centre d'attraction des ministres d'Etats .
- Nous y somme enfin arrives !
Les deux fines mains du grand juge éclatèrent sur la table , incrédule il ne pouvait y croire .
La nouvelle fit très vite le tour du capitalium , média / radio / Tv ou encore les grands articles de journées " L'immortalité enfin trouvé "
Mais , oui car il y'a toujours un mais , nous étions bien trop , puis la création malgré son effet miracle ne pouvait être donné à tout le monde . Je vous laisse deviner qui a été choisit entre :
- Des personnes aillant parcourut 3 fois le monde connaissant les plus infimes ressources .
- Les pauvres mourant de faim , effrayant ces personnes si parfaites ou encore
- Des enfants ,si inoffensive mais qui peuvent être si distrayant si ils doivent se battre pour survivre .


Je referme rapidement le livre et relève la tête vers le miroir .

- Voilà ce qu'est la loi des 5840 , donner l'immortalité au majeurs savants et donner aux enfants la lourde charge de divertir les immortels , en faisant des jeux sadiques pouvant nous coûter la vie .

Je fais l'inventaire , pour savoir où j'en suis .

" Un coup de bâton , tout devient flou , réveil d'en une salle blanche décorée seulement d'un lit à baldaquin et d'une horloge ne marchant pas , elle pointe seulement 10H30 .
J'ai aussi un sac , avec un livre parlant de l'arrivée de l'immortalité et une simple carte .

La porte s’entrouvre , un peacekeeper vêtu de l'habituel costume d'astronaute futuriste vient me chercher . Il ne me dit qu'une seule chose , puis repart . Tétanisé , je ne rêve pas ... Malheuresement :
- Prépare toi , tu passes dans l'arène dans dix minutes .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.