<h1>Noelfic</h1>

Le jour où tout a changé


Par : DaFakea

Genre : Action , Fantastique

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 1

Prologue

Publié le 15/01/14 à 15:04:23 par DaFakea

Salut, je m'appelle Ambre, j'ai 17 ans et j'adore faire la fête avec mes amis. Je vais vous raconter mon histoire, d'abord je me décris (c'est mieux, non ?). Je suis grande, environ 1.75 . J'ai les yeux marrons et mes cheveux sont presque noires. Bref on revenait d'une fête le 3 Mars, la veille de mon anniversaire ( on le fêtait en avance ) et on est tous rentré chez nous, en taxi.
Le matin, je reçois aucun message qui me dit " Bonne anniv' " je suis un peu déçue mais c'est la vie . Je me lève tranquillement, je déjeune... Mais où sont mes soeurs ? zarbie, d'habitude quand je me lève elle arrivent en courant et ma mère ? Elle est surement au lit. Mais je vais la voir pour l'embêter.Mes parents sont divorcés, je ne voie pas beaucoup mon père mais je n'en souffre pas vraiment... Je suis proche de ma mère, c'est comme une amie pour moi, elle est jeune on peux donc discuter de tout avec elle.
-Quoi ? me chuchote-t-elle
-Tu sais pas où sont mes sœurs ?
-M'embête pas, je veux dormir.
Je sors ensuite de la chambre et je regarde la télé. Je zappe la chaîne Disney Junior et je regarde Alien Files.En effet, je suis très intéressée pas les extra-terrestres. Incroyable, il existe vraiment 30 races d'extra-terrestre qui sont venus sur terre ? Je me décide d'arrêter de regarder la télé et je regarde mon portable, j'envoie un SMS à Akane lui demandant de venir avec sa voiture ( elle a 18 ans ). 15 minutes après elle sonne . On se fait la biz et on parle :
-T'as vu il se passe des trucs bizarre dehors. dit-elle angoissée
-Ah bon ? Moi mes soeurs ont disparus.
-Bah y a plus personne dans le centre ville...
-Sérieusement ? Viens, on va voir sa !
On s'habille et on va dehors et là... Je me rend compte que le 04 Mars, le jour de mon anniversaire, est le jour où tout a changé...

Commentaires

DaFakea

15/01/14 à 17:15:51

Bravo : MOI !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire