<h1>Noelfic</h1>

Quand VOUS êtes un lycéen détesté


Par : LePatriarche

Genre : Nawak , Action

Status : Terminée

Note :


Chapitre 31

Publié le 02/09/13 à 19:01:51 par LePatriarche

La 3) :hap:


Vous repensez à Miranda et Carlos... Vous allez les voir dans la chambre, ils vous regardent d'un air apeuré... Ils vous craignent, parce que vous montez en puissance, c'est bien :hap:

Miranda venait de coller son aisselle sur la bouche de Carlos pour se dégourdir les bras, tandis que Carlos enfonçait son pied dans l'entrejambe de Miranda. Vous prenez votre portable, quand Sonia entre dans la pièce au meme moment, elle ne savait rien de tout ça :hap:

Sonia : Sinon tu prefères des escalopes ou un poulet ro...TI :ouch: Putain tu m'expliques ? :ouch:

Clément : Vous frère se fout de ma gueule sur le net parce qu'il m'aime pas, et ma soeur a fait de moi son soumis depuis le départ de mes parents... Tu peux appeler ça la justice :noel:

Sonia vous embrasse devant votre sincérité et votre courage, il en faut pas beaucoup pour qu'elle vous excite... Et inversement :hap: Vous appeler la gendarmerie nationale + Police... Après 1 heure, les keufs se ramènent et vous posent des questions... A vous et Sonia :

Policier : Alors expliquez nous tout s'il vous plait, je note !

Clément : Voilà, ma soeur me ligotait à la chaudière dans la cave, et me torturait... Tirage de cheveux, elle s'asseyait sur mon visage et commencait à deverser son urine... Oh putain C'ETAIT TROP DUUUUUUR ! :snif2: Quand je suis allez la voir, elle a ligoté mon frère contre elle, pour assouvir ses pulsions... Carlos est dans un sacré trauma psychologique... Miranda en prison pour l'éloigner de moi et Carlos en centre de soins :hap:

Vous etes un super comédien, vos larmes sont super réaliste :hap: Et Sonia possède un vrai talent aussi :hap:

Sonia : Je suis Sonia Dlaraie et j'approuve Clément ici présent... On a meme des photos...

Le 15-18 vous a bien aidé sur le coup... Photo shop + Montage de génie... Miranda en train d'astiquer le Z de Carlos, et celui ci enculant le chien de la voisine, tout ça en montage :content:... Et une autre photo que Sonia venait de prendre y'a 10 minutes, vous, accroché avec des menottes et baillonné, et un pied sur le visage... Qui etait celui de Sonia, mais osef, ils vont croire que c'est Miranda, jamais ils douteront de vous :hap:

Policier : Merci beaucoup... Alors les gars ! La gonzesse au trou, et le gosse, en centre de soins... Et vous jeune homme, vous voulez un soutien psychologique ?

Clément : Non merci, j'ai tout le soutien de ma petite amie Sonia et son soutien gorge comme double soutien :bave:

Policier : Euh... Ok. A bientot et merci encore, cette ville est remplie de gars dérangé... On a découvert qu'une classe de seconde abritait tout les abrutis et malades mentaux de la région :honte: Qu'est-ce qu'on peut faire hein ?

Clément : ( Subir et se mettre en position foetale :hap: ) Lutter de toute vos forces, comme moi :hap:

Policier : Dommage qu'il n'y est pas plus de gens comme vous...

Clément : ( Ca foutrai un sacré bordel ) Oui bien sur a plus...

Les policiers s'en vont, avec votre soeur en prison pour un bout de temps, et votre frère en centre de soins, avec papa/maman, pour qu'il ne soit pas dans un environnement inconnu :hap:

La journée ayant été très très longue, vous avez besoin de repos. Certains choix s'offrent donc à vous.


1) Dormir :hap:

2) Dormir :hap:

3) Dormir :hap:


Dans les 3 cas --> Z+V matinale :hap:

Commentaires

Ouncheste

03/09/13 à 00:14:32

Jerry, sweet. :noel:

Vous devez être connecté pour poster un commentaire