Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Monsieur & Madame


Par : MonsieurF
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Monsieur & Madame


Publié le 02/01/2014 à 19:28:41 par MonsieurF

Il faisait nuit dans la maison. C'était une grande maison, une grande maison.


Elle dormait dans son lit deux places, mais n'en occupait qu'une.


Il n'y avait pas un seul bruit. Juste sa respiration, calme. La respiration d'une femme qui dort.


Sa fenêtre était ouverte, et le vent entrait. Il faisait chaud cette nuit. Elle dormait sur ses draps.


Il eut un bruit dans la maison, ce n'était pas normal. Elle se réveilla, et tendit l'oreille.


Elle ne se leva pas immédiatement, c'était encore ce foutu chat.


Elle calma ses esprits et retrouva le sommeil aussitôt.


Mais il eut un autre bruit dans la maison. Et un chat ne fait pas ce bruit-là.


Elle se redressa, qui pouvait bien être là?


Elle descendit de son lit, et sans allumer la lumière, quitta sa chambre d'un pas inquiet.


Habillée de son peignoir, elle parcourait les longs couloirs de sa grande maison, sa grande maison.


Elle tâtonnait, il faisait nuit après tout.


Elle ne prononça pas un mot, la peur devait certainement la paralyser.


Elle s'approcha de l'entré de son salon, personne n'était censé être là. Personne n'était là.


La lune reflétait sa lumière blanche à travers la fenêtre du grand salon. Il devait être minuit.


Elle reprit son chemin vers la cuisine. Qui pourrait bien se cacher dans une cuisine?


Personne, et personne n'était là.


Elle commença à douter. Avait-elle réellement entendu ce qu'elle croyait avoir entendu? Après tout c'était peut-être ce foutu chat.


Elle prit un verre d'eau et s'approcha de levier de sa cuisine.


Elle ouvrit le robinet mais rien n'en sorti, aucune goutte d'eau.


Malgré tout elle remplit son verre et semble en boire le contenu.


Elle posa son verre et retourna en direction de sa chambre. Elle adorait cette grande maison, cette grande maison.


Elle retourna dans sa chambre, il faisait toujours aussi noir.


Elle s'allongea dans son lit, elle se réveillerait demain et tout ira bien.


Quelque chose n'allait pas pourtant. Quelqu'un était là. Elle n'était pas seule à respirer, quelqu'un était là à ses côtés.


Elle eut peur, elle se releva brusquement. Un homme était là, allongé sur son lit à côté d'elle.


Elle eut peur, elle couru hors de sa chambre, tentant de rejoindre la porte d'entrée de sa grande maison, sa grande maison.


Mais quelqu'un était là, debout devant la porte d'entrée, bloquant l'accès.


La lumière de la lune filtrant à travers une fenêtre, éclaira son visage.


Elle vit que c'était grande une femme blonde, une femme souriante, au regard inexpressif.


Elle avait peur, qui était-elle? Elle ne pouvait pas parler, elle était paralysée.


Elle essaya de s'enfuir une fois de plus, mais derrière elle, l'homme qui était dans le lit était maintenant derrière elle.


Lui aussi était grand, blond, souriant et avait un regard inexpressif.


Elle vit qu'il avait un couteau à la main, et de tout son bras tendu, il lui trancha la gorge.


Elle n'avait plus peur, elle avait mal.


Elle tomba par terre, et la jeune femme rejoignit enfin son sommeil.


L'homme s'approcha de la femme devant la porte. Tous les deux regardèrent le corps inerte sur le sol, toujours avec leur sourire et leur regard inexpressif.


Et deux mains vinrent les saisir pour les sortir de la maison.


"C'est-ce-qui s'est passé cette nuit-là? C'est ce que tu as vu depuis ta chambre?" demande la psychologue depuis son fauteuil.


"Oui" réponds la petite fille, "C'est ce qui est arrivé à Maman."


La petite fille repose Ken et Barbie sur la table, juste devant la grande maison, la grande maison de poupée.


-ENREGISTREMENT TERMINÉ - A REMETTRE A LA POLICE-


Commentaires