Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 97 : Chapitre 82: Fourberie sans limites 1/2


Publié le 15/11/2013 à 19:16:40 par Tankyadesputes

-Haha... Hahahahahaa ça t'apprendra connard! J't'emmerde!

-Ouais man! Be-be-be-bella-Bond en force!

L'heure était maintenant au soulagement. Gérald et tous les autres de sa bande étaient assommés. Sans exception.

-Allez, attachons et bâillonnons-les, suggère Ben en lachant son extincteur, sauf Gérald qui doit nous dire ou est Marie...

-Ouais je sais...

Les autres, Dimi, Tina, Fergus, Tarek, Solène, Martin, Weng et Claire sortirent a leur tours de leur cachettes pour nous donner un coup de main. J'appelle ensuite Jordy et Marvin pour qu'ils passent les chercher avec leurs voitures.

-Et tu compte les emmener ou? S'interroge Ben :(

-Aaaaah ça, c'est la surprise du chef! Assurai-je.

Une fois fait, on emmène Gérald dans un coin encore plus tranquille que la, et l'interrogatoire commence sans que je prenne la peine d'essuyer le sang de mon visage. Je ne me suis même pas assis, un putain de supplice...
Cet interrogatoire ne me concernant pas, je laisse aux autres le soin de le faire... Et puis merde, j'ai fais mon boulot, a eux maintenant.

Dimi reverse une bouteille d'eau pour réveiller de gangster qui sursaute.

-Hein? Que...

Mais il se prend direct une droite par Dimi.

-OU EST MARIE?

-Grrr... Grogne-t-il, Bellichi, fils de pute! T'as osé m'attacher, espèce d'enfoiré!

Mais encore une fois, Dimi, plus sérieux et déterminé que jamais, le remet en place. Seul face a dix personnes et attaché, il ne peux rien faire c'est sur. Bien qu'énervé, il se montre au final assez docile.

-Marie, notre pote... ELLE EST OU!

-Me faites pas de mal, dit-il en changeant soudainement d'attitude, vous avez gagnés bande de blancs de merde, on l'a enfermé dans notre planque.

-Tu vas nous y emmener, dit Fergus en prenant un ton sérieux, et de suite!

Et le plus impitoyable gangster devint en quelques secondes le plus doux des agneaux. Conduit par Marvin, le groupe d'escorte était composé de Dimi, Solène et Ben pour assurer la sécurité.

-On s'en est tiré finalement, dis-je pour passer le temps avant leur retour, vous êtes pas content?

-On a plus envie de voir Marie que de te voir sain et sauf en fait, me répond Tarek sur les nerfs.

-Mais sans moi vous l'auriez pas sauvé!

-Non! Sans toi rien de tout ça ne serai arrivé! Renchérit Weng. Tu apporte que des emmerdes autour de toi, tu détruit tout ce que tu touche, et j'en passe. On a discuté avec les autres, on rentre demain et on veut plus entendre parler de toi après!

-Pas de problème, seulement je vais trop vous manquer...

Tina ne dit rien, et garde les yeux baissé. Comme toujours, je ne la cerne pas bien. Pas totalement mais pas très bien. Elle pense... Mais a quoi elle est pense d'ailleurs?

Environ deux heures plus tard, le petit groupe est de retour, accompagné heureusement de Marie. Alors que de chaudes retrouvailles ou ils lui sautent tous dans les bras s'en suis, Ben et Marvin viennent me faire un petit topo de la situation:

-Marie va bien, assure Ben, elle est encore sous le choc mais c'est normal. Un conseil, ne l'approche pas.

-J'en ai pas l'intention de toute façon, répondis-je, rien a foutre de cette bande de cons.

-Il repartent demain. Et aussi on a convenu qu'on ne parlerai jamais de cette histoire a qui que ce soit, ça ne sert a rien d'alarmer notre entourage.

-Ouais je sais.

-Qu'est ce que tu vas faire?

-Je vais rester ici quelques temps, affirmai-je, avec toi, la seule personne avec de la valeur dans ce bas monde. Voila pourquoi j'ai fait de toi l'exception...

-C'est pas vraiment le sujet, me coupe Ben, si tu veux bien on en reparle plus tard, j'aurai des trucs a dire moi aussi.

-Et ensuite, il faut qu'on retrouve Fabien. Putain, je crève de faim et je suis fatigué, donc ce sera pas aujourd'hui...

-Gael, intervint Marvin d'une voix rocailleuse, Jordy et moi avons emmené Gérald et les autres a l'endroit ou tu nous avais dit.

-Bien joué les mecs, souriais-je, vous nous y emmènerez demain histoire que Ben et moi voyons. C'est bon, vous pouvez partir.

-D'accord.

Et les deux videurs disparurent dans la nuit. Dimi, en quelque sorte porte-parole de la troupe n'ajouta rien a ce que Tarek et Weng m'ont dit tout a l'heure.
Pendant le reste de la nuit, il ne se passe rien de plus en particulier. A part que je décide de dormir chez ma mère et que les autres sont chez Ben. Comme prévu, ils repartent le lendemain dans l'après-midi sans au revoir.

Et après leur départ, il est temps de se marrer un bon coup. Je suis requinquer et a nouveau opérationnel. Marvin nous conduit donc a l'endroit ou Gérald et les autres ont été laissés.

-J'ai promis d'appeler Solène, dit Ben dans la voiture pour briser le silence, j'ai eu droit a une bête d'adieu...

-Une pipe en plein milieu du hall de gare?

-Nooon, répond Ben sans prendre compte de ma vanne, on veut essayer la relation a distance pour le moment, je viendrai la voir pendant les prochaines vacances, voir même avant. Cette fille me plait beaucoup et je crois que je lui plais aussi, ça peut marcher...

-Désolé mon pote mais la tu me parle une langue étrangère, voir même de l'alien.

-On est arrivé, dit soudainement Marvin en coupant notre conversation.

On descend donc de la voiture, et dit au videur de d'attendre notre retour environ une demi-heure. On est en pleine forêt elle même en pleine campagne, totalement éloigné de tout, encore plus que le festival. Cet endroit était dangereux, Ben et moi le connaissions pour s'être, une fois, l'an dernier, aventurer dans ces lieux "maudits". On a failli y laisse notre peau, et on a juré de ne jamais en parler.

-Naaan... S'étonne Ben tout en s'extasiant, Gael me dit pas que... T'as pas fait ça?!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.