Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 64 : Chapitre HS11: L'ami retrouvé


Publié le 13/10/2013 à 15:32:20 par Tankyadesputes

Martin avait répondu au directeur avec une vigueur qui lui était inconnue, que ce soit des autres ou de lui-même. Il était assez furieux mais se contenait jusque la, mais il semblerait qu'une poussée d'adrénaline ai jaillie soudainement.

-Pardon? Questionne le dirlo moqueur vis-à-vis du roux, je crois que j'ai pas bien entendu?

-C'est normal la branlette ça rend sourd fils de pute! S'énerve de plus belle Martin.

-Ah oui? Eh bien mon gros tu vas bouffer en premier puisque c'est ça! Ah tu veux jouer au héros? Interroge Elder en changeant de ton, et bien voila le moment ou le méchant sodomise le héros!

Le directeur détourne alors son attention de Weng pour la porter vers Martin. Il attrape le bras du pauvre garçon et lui passe sa propre main dans le dos, en gros lui fait une clé-de-bras qui met a terre Martin. Il tient fermement sa victime et force de plus en plus pour faire mal a Martin, ce qui ne manque pas de faire gémir ce dernier.

-Aaaah tu vois que tu couine? Tu aime ça couiner gros porc! S'écrie le dirlo qui se sent désormais invincible.

-Arrête lache le! Dit Weng ne sachant que faire.

-Toi t'as gueule t'en auras après.

Weng ne savait plus quoi faire. Il était bloqué. Si Martin ne pouvait rien faire par la différence de force physique, lui non plus, mais il ne voulait pas abandonner son ami comme ça. Il se pétrifia de peur, sachant très bien que ce n'est même pas la peine de penser a le frapper.
Sous les cris de son ami, Weng faillit laisser couler une larme, avant de sortir son téléphone portable précipitamment de sa poche.

-Allô? Vite répond?

-Qu'est ce que tu veux le chinois? Dit la voix au bout du fil.

-Tarek, écoute...

-Quoi? le coupe Tarek, nonchalant. J'existe maintenant?

-Je ne veux pas parler de toi, dit Weng en mélangeant la panique et la lassitude, mais c'est Martin. Le dirlo est en train de lui faire une clé-de-bras et il est au sol, il a très mal! Il se venge de vous parce que vous avez appelé les flics?

-Hein?

-Oui, c'est ce qu'il a dit. Mais on parlera de ça plus tard. J'ai été égoïste je sais, j'ai mal agis, j'aurais pas dû vous lacher comme ça. Je pensais pas en arriver jusque la.

-Tu t'excuse enfin? Demande Tarek assez je-m'en-foutiste, t'as surement besoin que je t'aide a trouver le trou avec ta copine?

-Noooon! S'énerve le chinois, c'est pour Martin! Le prof lui fout pas la paix et il a besoin d'aide! Il ne s'agit pas de moi c'est pour lui! Je regrette vraiment qu'on se soit disputer, mais tu dois venir m'aider Tarek, je t'en supplie...

Le chinois est comme il le disait lui même, suppliant. Seul son ami fâché pouvait l'aider. Pour Martin, pour leur ami commun malgré tout.

-On reparle de ça plus tard, mais pense a Martin, notre roux, notre gras-double, NOTRE petite boule de graisse a nous... Dit un Weng désespéré. Allô? Allô?

Tarek avait raccroché juste après la phrase de Weng. Au début, Weng pensait que Tarek les avait laisser tomber, comme lui l'avait fait.

-Quel tête de con! Pensa Weng.

Seulement...

Tarek, dans le bureau du directeur, avait pris depuis longtemps une position théatrale, comme a son habitude, pour se donner un genre et du courage. Debout sur sa chaise, il s'écrie fièrement:

-Allah! Les potos ont des emmerdes! L'homme singe doit les secourir! Garde royale du Maroc, mon dromadaire, vite!

Et il court désormais a toute allure vers le lac, ou se trouvait Weng, Martin et leur bourreau. Il se fiche de sa punition, de toute façon le dirlo est un connard, il doit aider ses amis, et même Weng!

-Alors les petits merdeux, dit le directeur après avoir laché Martin au bout de dix minutes de torture, maintenant c'est au petit con de chinois...

-Ne m'approche pas sale raciste!

-Et pourquoi? Dit le directeur d'un ton sadique, tu croyais seulement UNE minute qu'un pauvre chinois et qu'un petit gros roux allait m'emmerder, et m'empêcher de prendre mon pied?

-NON PAS EUX, MAIS UN ARABE OUI!

Et alors, a peine eurent-ils le temps de se retourner pour savoir de qui était la voix, qu'une grande silhouette attrape le dirlo en position plaquage avant de le jeter dans le lac facilement, car le dirlo ne s'y attendait pas vraiment.

-Enfoiré! Va te faire foutre! Woooouuuh!

-Tarek! Se réjouis soudainement Weng.

-Tarek? Dit Martin en relevant la tête.

-T'es venu? Explose de joie le jeune chinois. Je pensais que...

-Plus tard la réplique de film, alors connard ça fait quoi d'être mouillé?

-ENFOIRE D'ARABE DE MEEEEERDE! S'exclame Monsieur Elder d'une colère a en perdre la raison. Je vais te chopper petit con!

-On fait quoi maintenant? Chuchote Martin a ses amis après s'être relevé?

-Ben il sort de l'eau alors, commence Tarek... On se casse!

Et la petite bande s'enfuit alors en courant vers l'auberge, prenant une longueur d'avance considérable sur le directeur qui les poursuivait, plus furieux que jamais. Malgré la grande compétence du directeur dans ce domaine, la petite bande arriva avant lui a l'auberge, ou la, des policiers discutaient avec Clément, le moniteur.
Alors que Tarek, Weng et Martin stoppent leur course, le directeur, ayant du mal a s'arrêter, se fit directement réceptionner par les agents.

-Patrick Elder? Interroge l'un deux, vous êtes en état d'arrestation pour détournement de mineurs, vous allez nous suivre.

Ils firent alors tout leur blabla habituel en embarquant le directeur qui lui se démène pour se sortir de la, mais rien a faire, il est en faute. Il lance un regard de furie noire a la petite bande, qui ne manquent pas de le provoquer.

-Bahahaha! Vous serez plus prof après ça!

-Prof de sport qui ne pourra ni courir ni s'assoir après la douche!

-On n'emmerde pas le triangle impunément!

Après l'embarquement de Patrick Elder, Clément, le moniteur, vint les voir en leur disant que la police prendrait en compte leurs dépositions. Noémie avait apparamment tout avouer a Clément et a la police de son acte avec le directeur, maintenant dans de beaux draps.
Une fois le moniteur parti, Tarek tendit sa main a son ami Weng, en guise de réconsciliation.

Et ils se firent la paix. Comme des hommes.

Avant que Weng n'attrape le bras de Tarek pour se rapprocher de lui et se faire une accolade plus qu'amicale...

-Bouhahahahaha! Pleurent maintenant les deux garçons a nouveaux amis, J'aurais pas du faire ça...

-Weng... T'es un frère tu sais? je pouvais pas laisser ce connard te faire du mal... Lui souffle Tarek...

-Je sais, lui répond-ils, j'aurai pas du te laisser tomber...

Dans cette petite joie, Noémie vient peu après se joindre a la bande, comme pour leur parler...

-En fait, commence-t-elle, je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dis ou fait Tarek...

-Baah c'est pas grave, lui répond-il d'un ton dégagé.

-Et Toi Weng de t'avoir emmené dans des plans galères, continue-t-elle,

-T'inquiète pas je serai toujours avec toi désormais...

-Sérieux? S'étonne-t-elle.

-Qu'est ce que tu fous la toi? Demande Weng a la jeune fille, sarcastique. C'est a Tarek que je parlais voyons!

-Hein? Et toi Tarek... Tu.... acceptes mes excuses?

-Celles de Weng oui, mais pas les tiennes. Maintenant fous la paix au légendaire triangle équilatéral de Serge Gainsbourg petite salope, on t'aime pas dégage.

-Tu les a entendu? Intervient Martin d'un ton autoritaire, aller barre toi!

La jeune fille qui paraissait choquée partit ensuite vers le vide, la mine un peu triste. Bah tant pis, d'après eux, elles l'avait mérité!

Dans leur calin amical qui s'éternisait, Weng appela alors:

-Martin? Viens par la toi aussi...

Martin se joint donc a ses deux amis, nouvellement réconscilier, avant que les trois se mettent tous en position "stratégie" comme au rugby, leur têtes proches l'une des autres.

-Nous.. Commence Tarek. On est trois frères, depuis très longtemps. Je juuuure solennellement que je ne laisserai rien, ni personne changer quoi que ce soit. je vous aime les mecs.

-Moi aussi, répondirent en choeur Weng et Martin.

Et c'est ainsi que s'achève les vacances de la petite bande a la colo qui sentait la fin. Après de nombreux accrochages qui a mis leur amitié en péril, Tarek, Weng et Martin, qui n'était pas prêts d'oublier ni Noémie, ni leur prof de sport, se pardonnèrent tout de même et jurent d'être toujours la l'un-l'autre, quoi qu'il arrive. Seulement... Ils vont devoir affronter tout les obstacles de la vie, mais ils se promettent de le faire ensemble. Malgré les apparences qui donnent a la bande des différences et de l'inhabitude, l'amitié a gagné la bataille!


FIN DU HS, RETOUR A L'HISTOIRE PRINCIPALE ET A LA 1ERE PERSONNE TRES BIENTOT.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.