Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 20 : Chapitre 17: Petit Récap.


Publié le 07/09/2013 à 20:17:39 par Tankyadesputes

*Chapitre un peu inutile cette fois, c'est juste le lendemain de soirée de Gael, et il fait le point sur ses deux semaines dans sa nouvelle ville. Il fait une sorte de récap dans sa tête*


Je me réveille avec Tina, qui se trouve debout, dans ma chambre en sous vêtements. Je me rappelle brièvement de ma soirée avant de capter qu'elle a dormi avec moi. Putain elle est plutot bien bati, dommage qu'elle soit inexploitable...


-Dommage que tu sois inexploitable... :bave:

-Ah ouais? Au moins tu m'aura vu comme ça c'est déja bien :-p

-Ouais ben rhabille toi, dis-je un peu véxé. Parce que t'es peut être pas hétéro mais c'est pas le cas de tout le monde! :(

-Pourquoi t'as la gaule mon petit? :noel:

-Ouais, ça arrive tout les matins. Si t'était comme les autres tu le saurai, maintenant enfile ta chemise et ton pantalon!

-Oooh ça va, monsieur me drague et joue les prudes a la fin...

-C'est pas une question d'être prude ou pas! :honte:

-Oui oui j'ai compris. Bon en tout cas, j'avais prévu le coup, j'ai commander des pizzas!

-Ah cool :hap:

On fut interrompu par une grosse voix qui venait du rez-de-chaussée:

-Gael! Gael! Descend tout de suite!

Je descend donc accompagné de Tina. Mon oncle m'appelait pour le bordel qu'on avait laissé de la soirée. Heureusement rien n'a été cassé, seulement la maison est sale et des bouteilles et autres accessoires de soirée sont resté dans le salon:

-Tu m'explique ce bordel Gael? S'écria mon oncle. Tu vas tout me ramasser avant le repas!

-Ooh ça va, ton bordel a toi tu t'en étonne même pas, moi dès que je met une bouteille par terre...

-Et elle c'est qui? Dit-il de sa voix grasse de beauf.

-Elle.. Répondis-je en regardant Tina. C'est... Ma copine! En fait on s'est rejoint ici, on a mangé, regarder la télé, puis on a décidé de boire comme des trous avant de s'envoyer en l'air! Et dans tout les recoins de la maison, on trouvait ça plus excitant! :hap:

-Hum... Je vois.. Alors tu te l'es faite la poulette? Demanda-t-il de façon un peu paternelle beauf.

-Ouais c'est exactement ça, et pour la musique on l'ai fait sur le canap sur Eye of the tiger, il nous fallait la pêche! :noel: Mais t'inquiète, j'ai rien laissé..

-Bon, du coup on repart, on va boire un café avec Bruno, ranger moi ça avant que je revienne!

-Pas de problèmes, on mange dans la chambre!

Bruno? Je venais de capter mais... Oui putain! Il parle de monsieur Faustère, qui se tenait derrière lui, et qui regardait la scène d'un air amusé.

Il me fit un sourire, ainsi qu'un petit clin d'oeil avant de repartir avec mon oncle.

-Putain on a eu chaud, dis-je a Tina une fois qu'ils furent parti.

-Un peu oui, mais tu veux me faire passer pour quoi? Dit-elle d'un ton un peu énervé.

-Y'avait urgence, et puis osef il l'aura oublié demain soir :hap:

On rangeait donc la pièce, ce fut pas long, du moins juste assez pour que Tonton confonde pas mon souk et le mien :hap:

On monte ensuite dans ma chambre, avec les pizzas, et on mange en discutant tranquillement.


Elle me confirme tout ce que j'ai observé hier soir: Sur les gens etc... Beaucoup la regardait bizarrement au début, mais elle a tout de même fini par bien s'amuser avec eux.

Dimi est en gros LE beau gosse du lycée, du moins chez les premières. Très sportif, il est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe de handball du bahut, même le plus apte a faire par la suite une carrière pro (ben oui, je vais pas dire c'est le capitaine de l'équipe de foot américain, on est pas aux USA bonhomme :hap:)
Il est a peu près aimé et respécté par tout le lycée, n'a aucun ennemi, et s'entend bien avec tout le monde, même avec Tina.
Beaucoup de filles craquent pour lui. Parmi tout ce petit monde, je me demande combien sont hypocrites.

Marie est plus arrogante, mais "aime son copain plus que tout", issue d'une famille très aisée, elle était avant une vraie peste, mais depuis qu'elle sort avec Dimi, elle serai devenue plus gentille, même si elle garde son coté de "conasse bourge". Elle mènerai aussi son mec un peu au doigt et a la baguette, chose que je n'apprécie pas en tant qu'homme. Cependant, elle est aussi très convoitée par les mecs. J'appelle ça des peignes-cul moi :hap:

Il sont ensemble depuis longtemps, et sont apparament heureux. Jusqu'a ce que la mort les sépare. Enfin la mort, ce sera plus une femme fatale a gros nichons. :hap:

Solène est en quelque sorte la chaudasse fetarde du lycée. Elle collectionne les petits copains comme un vieux collectionne des timbres. Petit copain qu'elle fini par tromper a la moindre soirée, en s'apitoyant sur son sort le temps d'une journée, avant de repartir vers de nouvelles bites. :hap: Tina et elle n'étaient pas très bonnes amies, a cause en partie de leurs différences.

Claire est plus effacée et plus timide que ses amies, ce que j'ai pu constater pendant la fête. Elle n'ose pas trop aller vers les gens, et dépend beaucoup de ses deux potes. Je dirai même qu'elle est un peu coincée.

La bande de Tarek, Weng et Martin sont en quelques sortes des geeks, fan de comics, jeux vidéos et mangas, mais ils adorent aussi les soirées et les produits illicites :hap: Ils profitent de chaque fête pour tenter de faire le show, et font assez rire parfois mais assez lourds a la longue, ce que fait que beaucoup les apprécient a petite dose. Il trainent assez souvent avec Solène, Claire et Marie du fait qu'ils sont assez proche de Dimi.

-Eh ben rien que ça, dis-je après la discussion, de toute façon je savais, tout le monde se cache un peu au lycée, seulement en soirée, les personnalités de chacun s'affichent au grand jour. De toute façon en soirée t'es comme Rambo dans la jungle a l'échelle de l'amusement, donc faut faire le maximum pour s'éclater.

-On peut dire ça ouais, on voit les responsables et les déjantés :hap: Et puis ouais dans les soirées t'es pas hypocrites, t'es toi même a 100%.

-Manque plus qu'un alligator pour pimenter le tout :noel:

-Ouais si tu veux.

-Toi par contre t'as rien pécho madame je-me-donne-des-complications. :hap:

-Toi non plus t'as même du demander a une gouine de t'embrasser :hap:

-Oh ça va hein :hap:

-Sinon c'est quoi ce surnom "Gaeligator"?

-Un vieux surnom de mon ancien bahut. Des potes m'ont un jour appelé comme ça et je trouvais que ça sonnait bien, alors je l'ai gardé.

-D'ailleurs ton "ancienne vie" te manque pas?

-Si forcément, quand je vois comment vous êtes parfois, par exemple en cours, avec mon ancienne classe on aurai déja envoyer le prof de gym chez les fous :hap:

-Ils sont comme toi?

-Ouais la plupart :hap: Mais bon je m'attache pas tant que ça au gens, et je suis assez optimiste: Je me dis simplement que même si ils me manque, je vais pas en mourir, et eux non plus. Faut savoir laisser le passé derrière soi et aller de l'avant, devenir plus fort, sinon on arrive a rien. Mais c'est vrai que l'ambiance était mieux, j'étais a l'aise.

-Et pas la?

-Si, mais bon, vous êtes assez différent, mais c'est vrai ça change de l'ambiance bordel non-stop :hap:

-Ouais, on est plus matures :hap:

-Et excuse moi pour l'autre jour, j'avais jamais vu une lesbienne en chair et en os :hap: Mais du coup, comment vous faites pour...

Je fit un petit claquement entre ma langue et ma gencive en donnant un petit coup de bassin, pour exprimer ma pensée.

-Oh, ben en fait y'a pas. C'est juste des prélis, dit-elle amusée, en imitant le cuni avec ses doigts.

-Quoi? Vous baisez pas?

-Non, mais crois moi, les filles sont meilleures que les gars a ça ;-)))

-Pff, c'est qu'une légende :hap: Mais du coup ça fait combien de temps que t'as pas niquer? :(

Elle eut un petit rire forcé, étonnée de ma question.

-Alors toi... :hap:

-Quoi? Dis-je en exagérant la curiosité. Je m'instruis! Tu m'intrigues encore plus qu'avant, je suis curieux d'en apprendre plus sur cette partie que je ne connais pas. Un peu comme Mowgli qui voit des hommes pour la première fois et qui veut tout apprendre du monde...

-C'est Tarzan banane, sans mauvais jeu de mots :hap:

-Ouais c'est pareil. Et puis je m'inquiète pour toi, comment tu peux savoir si c'est pas rouillé? Ou hors service?

-Crois moi, je demanderais a une bonne samaritaine de se charger de la révision.

-Crois moi, il y a beaucoup plus d'hommes garagistes que de femmes.

-Off, très subtil :hap:

Et les discussion, plus farfelues ou sérieuses les unes que les autres, s'enchainèrent, tout au long de l'aprèm.
Je me rendis compte que je tenais a ce petit bout de femme. Si je pouvais exprimer mon amitié mieux que ça, plus loin que ça, je le ferais :hap:

-Zut! Pensais-je. J'ai passé la soirée a aider les autres en mon désavantages!

Enfin, j'aurais plus de chances la prochaine fois :ok:


Commentaires