Note de la fic : :noel:

Jewel of Time - Extras


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21


Publié le 19/08/2013 à 01:16:27 par Epoch

*Séquence combat activée*

---------------------------------------------



"SCAN"

*Droran Spellchecker. Dresseur. Niveau 14. 1300/1300.*

*Aradied Brayan. Berserker. Niveau 15. 1000/1000

*Conan Nanoc. Mage vert. Niveau 11. 750/750. Faiblesse : Feu.*

Bon, ça ne va pas être du gâteau, m'enfin...

Je fonce donc sur Aradied, en enchainant directement une Taillade et une Estocade puissante. Mais celui-ci esquive assez facilement et me fonce dessus...

"FIRE ARROW"

"HAVOC KICK"

Aradied se fait stopper sur le coup, pendant que je lui mets une Estocade cinglante.

Shelby : "Ken, le dresseur..."

Ken : "Quoi?"

Shelby : "Il faut battre le dresseur d'abord!!! Il va nous poser le plus de problèmes..."

Ken : "Allez-y, je m'occupe d'Aradied"

Aussitôt dit, je refonce vers Aradied en lui envoyant une Estocade Foudroyante après quelques coups.

Aradied : "Humpf, c'est tout ce dont tu es capable? Ça va être plus facile que prévu, et puis, t'a pas oublié quelqu'un?"

Merde, le mage v...

*TRANSFIX BRAMBLE*

Mais qu'est-ce que...je n'arrive plus à bouger!!!

Aradied : "Hin hin, prépare-toi à souffrir comme tu n'a jamais souffert!!!"

Aradied fonce donc en ma direction..

*DEATH ROUNDABOUT*

Soudainement, je ne comprend plus ce qui m'arrive...

En effet, Aradied tourne si rapidement autour de moi en me donnant des coups que je ne sais plus où est ma douleur la plus récurrente. Je commence à devenir confus, mes douleurs sont si fortes que je commence à ne plus les sentir...

Je commence à m'effondrer, sous les yeux d'Aradied qui a finit sa technique...

*Blackout de Ken, point de vue de March*

Avec l'aide de Roy et de Shelby, sous les sorts de soutien de Dory, on vient de finir le monstre invoqué.

*FIRE ARROW*

*DAZING SHOT*

Je me retourne, avant d'attaquer, afin de voir si Ken va bien...

Mais qu'est-ce que...O______O OMG!!!!

March : "KEN, NON!!!!!"

Aradied : "Et si! Dis, c'est tout ce qu'il vaut l'Élu? Un peu faiblard, tout ça..."

C'en est trop...Non content d'être plus fort que nous, il ose en plus se la péter!!!!

Je fonce vers lui en exécutant quelques combos avant de lui envoyer un Pied Circulaire, qui l'étale au sol.

Aradied : "Ouch...pas mal!!! Maintenant, fini de rire!!! Tu vas voir ce dont un Berserker de ma trempe est capable!!!"

Son épée commence soudainement à devenir rouge vif, il fonce ensuite sur moi.

*NERVOUS SHOTS*

Il envoie quelques coups, que j'esquive sans difficulté.

Vu qu'il veut jouer à ça, j'active donc mon mode Ours.

March : "FURY KICKPUNCHING"

Après une quinzaine de coups, Aradied commence à flancher. C'est un duel qui s'annonce assez dur...

*Du côté du trio Dory/Roy/Shelby*

Roy : "Il est passé où March???"
Shelby : "Il est en train d'aider Ken. Bon, on a un autre souci je crois."

En effet, pendant que Conan harcèle Roy, Shelby s'occupe du Dresseur.

Droran : "Et merde, j'ai plus de monstres...Bande d'enfoirés!!!"

Shelby : "Je suppose que tu vas t'enfuir?"

Droran : "Même pas."

Droran fonce donc en direction de Shelby en prenant la forme d'une panthère.

Shelby : "Les dresseurs peuvent faire ça???"

Droran : "Ouais, mais je suis plus faible que le monstre en question. Fini de discuter, en garde!!!"

Droran fonce donc en direction de Shelby..

*BITE* (ndlr : je préfère préciser que ça veut dire "mordre" en anglais, hein.)

*BLOOD SHOT*

Shelby esquive et lui ouvre une plaie assez grande. Si bien qu'il en échappe beaucoup de sang.

Droran : "Et merde, espèce de..."

*BLIND ARROW*

Shelby, profitant de cette aubaine, fonce vers la panthère en lui administrant plusieurs coups sanglants après quelques combos.

Droran : "Raah...j'aurais jamais dû me mettre en panthère!! Je sors de la zone de combat, mais on se reverra!! *urgl*"

Shelby : "Pfuh, trop simple! Occupons-nous maintenant de Co..."

Roy tire soudainement une série de flèches sur Conan.

*FIRE ARROW*

Le mage vert prend feu, et finit lui aussi par sortir de la zone de combat.

*Retournons au point de vue de March*

Merde, ce type est trop fort...

March : "*HAVOC PUNCH*"
"*HAVOC KICK*"

Aradied recule encore sous le choc. Nous sommes tous deux essouflés, moi plus que lui je pense...

*BLIND ARROW*
*BLOOD SHOT*

Les attaques de Roy et de Shelby n'y font rien, il n'a pas l'air de sentir grand-chose...L'issue du combat m'est bien sombre...

Soudainement, je vois Ken qui émerge derrière. La lueur dans ses yeux...elle m'est familière...


*JEWEL THRUST*

A partir de ce moment, tout se passe très vite. Ken transperce la jambe d'Aradied, celui-ci se mets à "briller" de douleurs, avant de s'effondrer à genoux. Ken retire son épée et enchaine Aradied sur le sol, avant de tenter de le finir.

Aradied : "Pitié, j'abandonne...c'est donc ça la force de l'El..."

Ken : "TA GUEULE!!! TU AS VOULU TOUS NOUS TUER JUSTE POUR UN STUPIDE TRESOR!!! MEURS!!!!"

Roy : "KEN, NON!!! EPARGNES-LE, JE PENSE QU'IL A COMPRIS LA LEÇ..."

*SLASH*

Roy : "Argl, mais t'es MALADE???"

Ken : "Personne ne s'interposera!!! JE VEUX SON SANG!!!"

Je m'élance dans sa direction en le retenant tant bien que mal...

Ken : "MAIS LACHES-MOI!!! IL A VOULU NOUS TUER MERDE, IL NE MÉRITE QUE LA MORT!!!"

March : "Ken, je suis désolé..."

Je l'assomme donc d'un coup de poing sur la tête.

Shelby : "On vous épargne, mais allez-vous en maintenant!"

Aradied : "Vous me le paierez, on se reverra!!"

*Fin de la séquence combat*

*2100 points d'expérience gagnés. Niveau 9 atteint pour Ken, niveau 7 atteint pour Shelby, Niveau 8 atteint pour Roy. Moyenne de +3 partout. Techniques apprises par Roy et Shelby : Flèche empoisonnée, Rupture des tendons(jambes).*

____________________________________________

Bon bah voilà la sweet.

Je sais, j'ai mis énormément de temps, mais avec les révisions, tout ça (+ le manque d'inspiration)...

M'enfin, je vais me rattraper en ce long week-end!!!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.