Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Une nuit chez moi


Par : ExtincteurRouge
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : L'orage


Publié le 12/09/2013 à 03:13:28 par ExtincteurRouge

Je suis dans ma chambre, lumière éteinte, sauf celle de l'écran de l'ordinateur qui éclaire la pièce ... Je suis allongé dans mon lit en train de penser au sens de la vie et à la réalité d'un Dieu ou non ... Fake je ne pense à rien je me fais juste chier, mon forum préféré est ennuyant, aucune personne intéressantes, juste des e-pops de merde qui ne pensent qu'à flooder des messages de merde, bref rien à faire ...

Je regarde par ma fenêtre je vois que la lune est cachée sous des nuages épais, aujourd'hui il a fait une chaleur abominable, un orage se prépare certainement, je regarde ma montre il est 00h40 ... Je me fais chier nom de dieu ... Tant pis je vais me coucher, je me faufile sous mes couvertures ... Merde il fait chaud tant pis, je balance les couvertures au bout du lit !

Je ferme les yeux et ça y est les pensées défilent, bordel de merde pourquoi elles se pointent chaque fois qu'on essaye de s'endormir ? Pas grave, je persiste à vouloir m'endormir, mais les pensées restent tandis que les minutes défilent ... Il est 2h00 et le sommeil n'est toujours pas là, le noir est complet dans ma chambre, et le silence l'est aussi, même le ventilateur de l'ordinateur ne fait pas de bruit ... Le silence total !

C'est à ce moment qu'un flash illumine le ciel suivi d'un grondement terrible, ça y est l'orage est là et la flotte également, elle claque contre ma fenêtre, j'aime ce son, bruyant et pourtant si relaxant ... Un autre flash et un autre grondement, le temps passe et les grondements de l'orage sont de plus en plus féroce ! Et moi je n'arrive toujours pas à dormir ... Mon ordinateur commence à faire du bruit ... L'écran s'allume tout seul ... C'est étrange ... Je me lève pour l'éteindre et repart dans mon lit, il s'allume à nouveau, le ventilateur de la tour s'excite ... Vraiment étrange, j'éteins le tout et débranche la prise, il va pas me faire chier longtemps ce con me dis-je !

Je me réinstalle dans mon lit ... Un autre flash ... Je regarde par la fenêtre, je vois la foudre qui déchire le ciel, puis un éclair, puis un grondement plus terrible que jamais ! Ma guitare joue une note ... Seule. Mon cœur s'emballe ! Nom de dieu c'est quoi ce bordel me dis-je. C'est sûrement dû au grondement je pense ... Mais une autre note se fait entendre sans grondement pour le précéder ! Bordel de merde je commence vraiment à flipper ! Je saute de mon lit et j'allume la lumière au cas ou !

Je regarde ma guitare, rien d'étrange et pourtant ... Merde je déteste ça, ne pas savoir, tant pis je fous la guitare dans mon armoire et je vais sur le net pour poster ce qui vient de m'arriver ... Je m'énerve sur l'ordinateur qui ne veut pas s'allumer, cinq minutes plus tard je réalise que je l'ai débranché ... Je rebranche, j'allume je commence à rédiger mon topic, éclair, coup de tonnerre, coupure de courant, plus rien ...

Me revoilà dans le noir complet ! Mais tout revient très vite, la lumière, l'ordinateur, mon réveil hurle une musique atroce ! Je bondis de ma chaise de peur, je m’effondre au sol puis je me jette sur le réveil que j'explose d'un coup de poing ! Sale enfoiré, il m'a fait flipper ce con ! Coup de tonnerre ! Merde, con d'orage ! Bon faut que je me calme, je lance ma session et me connecte au net, je recommence mon topic je parle de la guitare qui joue seule, du réveil etc ... Je vais pour cliquer sur poster, quand je regarde mon armoire. La porte est ouverte ! Putain elle était fermée j'en suis sûr ! Coup de tonnerre ! Plus rien ! Plus d’électricité ! Ça va revenir ! Ça va revenir ! Et pourtant ... Rien ! Rien ne revient ! Pourquoi ?! La guitare joue une note à nouveau ! Bordel !

Je ferme la porte, la guitare joue à nouveau, elle n'est pas dans l'armoire ! La lumière revient ! La guitare est sur ma chaise, je crois mourir d'une crise cardiaque, je m’effondre au sol et me plaque contre le mur, coup de tonnerre, la lumière reste le réveil se remet à hurler, mon cœur s'emballe à nouveau ! Je vais craquer ! Mais il s'éteint aussi rapidement qu'il s'est déclenché, je fixe la guitare sur la chaise ...

Je me lève pour la foutre de nouveau dans cette putain d'armoire ! Je m'approche de ma chaise, je choppe la gratte, je la soulève du bout des doigts, je flippe. Je la regarde, elle est noire donc je me vois dedans, je me distingue à peine bien sûr mais je vois mon reflet tout de même ... Flash, coup de tonnerre, coupure de la lumière ,elle revient aussitôt, je regarde de nouveau la guitare il y a un autre reflet que le miens, j'hurle en lâchant la guitare !

Je vais de nouveau contre le mur ! Il y a vraiment un putain de truc louche dans cette chambre de merde ! Je ne sais pas quoi faire merde !! Une idée vite ! Je sais ! Direction mon salon, je récupère mon pc portable, j'allume la lumière du salon, la télé ... Heureusement mes parents sont absents, ou malheureusement, c'est selon ... Je lance un film au hasard ... Gran Torino. Va pour un Clint Eastwood, ça va me calmer ! Et pourtant j'y pense toujours à ces événements de fou ... Coup de tonnerre ! Merde cet orage ne va jamais s'arrêter ...!

Il est 3h30. Je m'installe dans mon canapé, j'allume le pc, et m'intéresse un peu au film, sacré acteur ce Clint ! Go sur le net ! Je recherche des sujets à propos d'événements flippant pour essayer de me rassurer, mais c'est plutôt le contraire qui m'arrive ... Merde ça me fait flipper ces conneries, va à la merde sale ordi, je continue de regarder le film.

Je suis à fond dedans, mes pensées ne sont plus concentrées sur les trucs flippant. La porte de la cuisine grince ... Je me lève ! Regarde la porte ! Rien ... Putain ... Je vais dans ma cuisine pour vérifier quand même, rien ... Tant que j'y suis je vais me faire un sandwich. Un peu de beurre, un peu de jambon, du fromage rouge et un petit séjour dans le grille-pain. Une insulte de Clint Eastwood plus tard le pain saute hors du grille-pain, petit sursaut, mais ça va ... Rien de grave.

Un bout de sopalin, je prends le sandwich et c'est parti, retour vers le fauteuil pour déguster mon casse-croûte ! L'image de la télé est figée ... Tout le temps en train de déconner ce lecteur ... Je l’éteins et le rallume, je remets le film, une bouchée de sandwich, un soufflement d'énervement et c'est bon le film redémarre, sélection du chapitre, lecture. Je m'installe ... Le film se bloque ! Bordel de merde ! Le CD est mort ou quoi ?!

Non pas de rayures ... Je remets la galette dans le lecteur, j'allume, lecture etc ... Je regarde l'image, elle est noire ... Ah l'image revient, mais elle est déformée ... Merde quoi ... Coup de poing sur le lecteur ... Rien ... Je regarde l'image, une femme au visage déformée est figée sur l'image je me jette en arrière, coup de tonnerre, coupure de courant, mais ... l'image reste, pourquoi elle reste mon dieu ?!

Je suis au bord des larmes, ça y est je craque ! Quelque chose me poursuit j'en suis sûr ! Je regarde autour de moi, rien ... Mais cette femme est toujours sur l'écran, le visage méchamment déformée, mais son regard tellement perçant, les cheveux aussi sombre que les ténèbres ... C'est cliché quand on a vu des films d'horreur asiatique, mais là ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit, en ce moment je flippe à mort ! Grésillement dans les enceintes, oh non c'est pas vrai !

La lumière revient, la télé s'éteint ! Merci mon dieu ! Même si c'est louche ... Bon il faut que je me calme la ... Que je sois rationnel ... Difficile de l'être ... Coup de tonnerre, rebelote pour le courant, merde c'est normal toutes ces coupures ? C'est jamais arrivé auparavant !

Dans le noir complet, le silence est total ... Rien ne revient ... Le temps passe est rien ne revient, je vais dans ma cuisine pour prendre une lampe torche, je la choppe et l'allume. Je regarde autour de moi pour voir ce que je n'ai pourtant pas envie de voir ... Je ne vois rien ... Tant mieux. Même si ce que nous ne voyons pas ne veut pas forcément dire que ce n'est pas présent, cette pensée me traverse l'esprit, je flippe ...

Je perçois un bruit, le bruit du tic tac de l'horloge. Ça me rassure un peu ... Un peu seulement ... Mon repos est court. Ma lampe s'éteint, le tic tac n'est plus perceptible. Me revoilà dans le noir et silence complet. Ma respiration devient haletante ... Je flippe à mort ... Je vais mourir si ça continue ... Faut que je me calme, je reprends mon souffle, plus un bruit dans la maison, éclair, coup de tonnerre puis de nouveau le silence ... Je sens quelque chose dans mon dos … Un souffle dans mon cou ... Elle est là.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.