Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je regrette


Par : Asson
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 09/09/2013 à 21:19:46 par Asson

Il y a du sang partout. Les médecins courent dans tous les sens. Elle hurle incroyablement fort. On voit la douleur inscrite sur son visage. Je suis la cause de tout ça. C'est moi qui ai fait ça.
Mais je regrette.
C'était il y a 1 ans, la première fois que je l'ai vu. Elle est vite devenue une obsession pour moi, cette fille. Je pensais à elle à chaque seconde.
Je la suivais partout, prenant même des photos d'elle. Je ne sais pas pourquoi. Mon instinct m'a poussé à faire tout ça.
Mais je regrette.
Je lui ai fais des choses que la religion m'interdit de faire. J'ai pêché. Pourquoi ? Je me sentais obligé de le faire. J'en avais envie, furieusement.
Mais je regrette.
Ça s'est passé si vite. J'ai l'impression que ça s'est déroulé en un claquement de doigt. J'en ai perdu ma notion du temps. A peine avais-je fini, que je me rendais compte, horrifié, que ce que je venais de faire était horrible.
Mais je regrette.
J'ai tout de suite appelé une ambulance. On saura que c'est moi qui ai fait ça, je le sais. L'ADN est mon ennemi. Je ne pourrai pas me défiler. Il va falloir que j'assume. Je vais souffrir un paquet d'année. Je n'aurai jamais du. Mais l'envie était trop forte, ça bouillonnait en moi...
Mais je regrette.
Les hurlements sont de plus en plus intense. Elle est très forte d'endurer tout ça. Je n'aurai pas du. Quand je pense à mes proches... Ce qu'ils vont penser de moi... Ce que j'ai fais... Alors que je n'ai que 17 ans...
Mais je regrette.
La fin est proche, je le sens.
Elle me regarde, de ses deux beaux yeux bleus. Elle est magnifique. Oh oui. Comment va le prendre sa famille ? Ses parents ? Leurs filles... Seulement 17 ans aussi... La fleur de l'âge, comme on dit. Comment vont-ils me regarder ? Ils vont me haïr. De toute leurs âmes.
Mais je regrette.
Ils ne peuvent pas le comprendre, que je regrette ? Je regrette... Je n'aurai pas du... Vraiment pas...




Je regrette d'avoir mis enceinte ma petite amie.


Commentaires