<h1>Noelfic</h1>

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb

Genre : Sayks , Sentimental

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 6

Chapitre 6

Publié le 13/05/12 à 19:46:46 par Rhubarb

Elle me ramena vers la salle de danse et nous dansâmes encore un slow a l'occasion duquel elle me murmura : "C'était super, tu fais vachement bien les cunis ?:-))) "
J'étais pire que fier de moi et afficha alors un grand sourire jusqu'à la fin du Bal ( de 22h30 a 00h00 ?:hap: ). Autant vous dire que j'avais des contractions à la bouche ?:hap:
Minuit arrivée, nous fûmes littéralement expulsés de la salle de Bal et je perdis Lea de vue. Manix, lui, avait disparu, aussi tout comme Marine. Ils devaient être avec leurs cavaliers ( ères ) respectifs ( ives ), même si nous avions prévu d'aller ensemble à l'after chez Manix. Je retrouvais donc Julien, Adrien, Karim et Benji, présents au rendez-vous.
Nous prîmes le chemin du lieu de la soirée et pendant que nous marchions, je pris la peine de faire attention à ne pas raconter ce que j'avais fait avec Lea, je ne souhaitant pas que ça retombe dans les oreilles de Manix, étant donné que j'avais promis de ne pas la baiser. Même si techniquement je ne l'avais pas baisée ?:hap:

Une fois là-bas, je fus delaissé par les mecs partis pour fumer, boire et se mettre dans un état second comme la plupart des gens présents dans le petit appartement et dans la cour de l'immeuble.
Je n'avais pas vraiment la tête à ce genre de choses, je pensais trop à mon aventure avec Lea :bave:? En y réfléchissant bien, c'était mes premières préliminaires, un pas de plus vers le dépucelage :hap:?

Vers 2h du matin, après avoir bien galérer à jouer le DJ à la soirée, tantôt reggae, tantôt dubstep, j'aperçus ma guitare, posée contre le bureau, je m'en équipa après avoir marché sur quelques drogués, bourrés, et trous de balles en train de se rouler des pelles. Je n'avais toujours pas revu Marine, Lea et Manix, bizarre tout de même. Bref, guitare en main, je me mis à jouer une chanson puis de ma belle voix je chantais par dessus ( ?:cool: ). Je jouais ça : https://www.youtube.com/wa?-qgQ&nomobile=1 .
Arrivé à la fin de la chanson, une fille que j'avais remarqué au lycée vint me voir, m'adressant un "Salut" vraiment très timide...

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire