Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie en internat de filles...


Par : K-Bell
Genre : Sayks, No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 06/05/2013 à 00:00:49 par K-Bell

J’étais trop en stress à ce moment la, je devais absolument réussir a connecter ma webcam au site, lancer le protocole, et spammer tous les pervers pédo de la planète pour les faire rameuter !

Pendant ce temps, j’entendais de l’autre coté du mur une petite musique zouk qui se lançait, il n’y avait plus de temps à perdre !

5000 mails envoyé en 5 minutes, tout était prêt… webcam connectée, streaming live paré, musique et son parfaitement synchronisés à l’image, parfait…

Sur mon écran, je pouvais voir dans leur chambre comme si j’y étais. Au premier plan en contre plongée, Manon en shorty, T shirt rose transparent et string qui dépassait légèrement. En arrière plan, un poster de Josh Hartnett dans Pearl Harbor et en dessous Mylène, sa grande sœur, allongée dans le lit, en T shirt « I Love my Iphone 4S ».

Au début la petite blonde discutait normalement sur son clavier, souriant et rigolant parfois, elle semblait vraiment apprécier ce mec qui habitait a 457 km d’ici dans un coin paumé. Comment avait il fait pour la lever ? Surement une nuit au camping du castor castré…

Bref, les minutes défilaient, et je voyais le compteur de spectateurs pervers, mon public, augmenter petit à petit. A ce moment la, j’en étais a 56 visiteurs. J’avais déjà battu mon record. Faut dire qu’elle envoie du lourd cette petite cochonne, avec son air sévère qui se transformait petit à petit en celui de petite femelle en manque d’attention.

Et l’arrière plan n’était pas banal. Mylène était derrière, allongée, et s’étirait régulièrement avec les bras le long du corps, ce qui faisait ressortir sa poitrine généreuse.
Parfois, un téton dépassait, et c’était pour moi noël dans mon slip. J’imaginais que c’était pareil pour mes amis qui mataient aussi ! Ensemble, unis pour une même branlette…sauf que la Manon n’était qu’a 1m50 derrière moi.

Deux minutes d'ennuyeux chat plus tard, elle se levait enfin, et fit un clin d’œil à l’écran pour commencer à faire onduler tout son corps en rythme sur la musique cubaine ! C’en était…magique ! Contrairement à sa sœur, ce n’était pas sa poitrine son avantage, mais plutôt son cul dément ! Elle savait le mettre en valeur, ferme, rond, bronzé, sans aucun défaut…parfaitement tenu par un shorty qui en laissait assez voir, mais pas trop non plus.

Derrière, sa sœur souriait, la regardant se déhancher. On sentait bien qu’elle voulait intervenir pour corriger certaines erreurs, mais préférait laisser la jeunesse apprendre par elle-même. Moi, après avoir vu la petite Manon en mode vénère tout à l’heure, je n’en revenais pas de la voir me chauffer sur mon écran, réclamant littéralement mon sperme par quelques mouvements de langue suggestifs, ou son index porté a ses lèvres finement glossées, s’enfonçant allégrement dans sa superbe bouche pulpeuse.

Deux minutes étaient passées. Mes yeux glissèrent au compteur. 250 visiteurs pile poil. Mon site prenait de l’ampleur, le nombre de suiveurs augmentait d’un par seconde !

Je me prenais pour un génie à ce moment la, le roi des hommes. Mais ma fierté devait encore grandir, car la Manon n’en avait pas fini. Elle décida de sortir le grand jeu.

Lentement, ses mains ornées d’un vernis à ongle rouge vif descendirent sur le bas de son petit haut. Tout en continuant de bouger ses hanches sur la musique, elle ôtait petit à petit le peu de tissu qui la couvrait, dévoilant une poitrine parfaitement dessinée, don que Dieu donnait aux filles destinées au mannequinat, aux déesses qu’on croisait dans le métro, dans les magazines de La redoute, et j’en passe…

Ses cheveux blonds magnifiques retombèrent en mèches sur sa tête, ses épaules et ses seins, qu’elle attrapa fermement pour les rapprocher l’un contre l’autre et les grossir encore. Son t shirt avait volé à l'autre bout de la pièce, comme un objet gênant.
Une petite duck-face accompagnait le tout, puis elle se retourna pour mimer des mouvements de hanche et exposer son superbe derrière. On n’avait qu’une envie : le pulvériser. Si jeune, et déjà si…entreprenante.

La température augmentait dans ma chambre et dans la sienne aussi, je le sentais bien. C’était aussi l’avis du compteur : 412 visiteurs !

Mylène ne tenait plus derrière, et s’était levée. Au début, je croyais qu’elle allait tout éteindre et tout ruiner ! Elle s’approcha du Macbook Air, et porta la main a la webcam.

-Dylan, passons aux choses sérieuses maintenant.

Manon ne comprenait pas non plus, et était aussi énervée que moi !

-Mais tu fous quoi la ?

Sa sœur lui mit son index sur la bouche, rassurante, avec un petit clin d’œil malicieux.

-Ton keum met toujours des heures à jouir…et je suis fatiguée. Alors je me dis…que je vais te filer un coup de main.

Ma gueule à ce moment la, c’était ça :

Inutile de vous dire que dans ma main gauche, ma canette de redbull, je l’avais écrasée entre mes doigts sous l’étonnement, dans ma main droite, je serrais comme un fou le pingouin pour pas tout lâcher tout de suite, et que mes jambes, je les avais serrées elles aussi pour prendre mes couilles en étau !

Mylène s’approcha tendrement de sa petite sœur, lui passa la main dans les cheveux pour les caresser. Manon restait surprise, ne sachant comment réagir. Sa grande sœur fit un pas en avant, elles étaient toutes proches.

La main droite de Mylène se posa sur la hanche de Manon, la caressant de bas en haut, remontant jusqu’à sa poitrine. Puis elle approcha son visage vers celui de sa sœur, en ouvrant légèrement la bouche. Manon recula un instant sa tête, mais succomba finalement à l’excitation du moment et à ces douces mains baladeuses.

Mylène et sa sœur se roulaient une pelle magistrale en direct live sur le net. Des femmes magnifiques, qui étaient sœurs, se désiraient. Même si c’était feint, un miracle de l’internet se produisait, grâce à ma personne. C’en était magique, j’en avais les larmes aux yeux. 989 visiteurs. La barres des milles était tellement proche !

Manon passa aussi ses mains dans les cheveux de Mylène, répondant à ses avances. Elle était excitée par ces mains qui lui massait les seins avec tendresse. Leur deux corps étaient collés l’un à l’autre, et leurs deux chevelures blondes se mélangeaient. Doucement, Manon enleva le T shirt de sa sœur, en le remontant avec sensualité, dévoilant encore une fois cette poitrine remarquable.

Devant mon écran, j’applaudissais.

C’était du grand cinéma, mieux que Spielberg. Mieux que Diablox9. Mieux que SODA la série avec le jeune humoriste plein de talent.

Leur deux poitrines se touchaient, se découvraient, et toutes les disputes de sœurs furent oubliées. Tendrement, la main de Mylène glissa vers le shorty de sa sœur. :ouch:

C’était la. Tout ce jouait ici. 999 visiteurs. Je n’en revenais pas. Incroyable pour un lancement d’un site de merde inconnu de tout le monde. Petitesalope.com avait un avenir.

Mais la, ce fut le drame. D’un coup, procédure d’extinction Windaube. Je devenais livide. :pf: J’avais oublié de brancher le chargeur dans la précipitation. Je sentis une boule monter en moi, s’en était trop :

-NNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
!!!!!! :snif2:

J’avais hurlé dans tout le dortoir sans pouvoir me retenir !! J’avais fait la pire connerie de ma vie. Le silence revint, mais accompagné. La porte de mes tendres voisines s’ouvrit. Puis je les entendis frapper à ma porte. J’étais fait comme un rat, érection en main.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.