Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma vie en internat de filles...


Par : K-Bell
Genre : Sayks, No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 14/05/2013 à 13:26:05 par K-Bell

La jeune prof de physique chimie continuait de me causer pendant que moi j’étais perdu dans le bleu magnifique de ses yeux. Non, non, rien de poétique. Ses lèvres bougeaient, mais je les imaginais sur ma verge, glissant de haut en bas et laissant quelques traces de maquillage.

Quant à ses yeux, j’imaginais mettre ma bite dedans pour pouvoir « l’oculer ». Elle commençait à me parler du doctorat qu’elle préparait avec l’aide de son amie, Amélie. C’était la première fois que j’entendais le prénom de la prof de gym.

-Tu sais, ma thèse est basée sur la performance sportive. Chez les femmes, elles seraient décuplées en cas de prise d’hormones simple. Mais le résultat serait bien meilleur si c’était une montée d’hormone naturelle tu comprends ?

-Oui, oui…je vous suis.

-Oh, pas de manière avec moi, James. Tu peux m’appeler Marine.

-Ooook. Marine…

-Voila, donc comme je le disais, les sportives qui viennent de tomber enceintes observent, en théorie, de bien meilleures performances qu’auparavant. Mais j’ai un problème de taille…

Au moment où elle disait ça, ses fins doigts m’effleuraient l’entrejambe et parcouraient mon sexe a travers mon short sur toute sa longueur. Je bandais aussi vite qu’elle faisait descendre sa main, si bien qu’elle n’en voyait pas la fin. Sa voix s’abaissa d’un ton. J’étais crispé sur mon siège, avec elle assise à côté de moi.

-…un problème très impressionnant, je dirais, même. Vois-tu…

Les lycéennes étaient concentrées sur leurs exercices, et ne faisaient pas attention a ce qui se passait au fond de la salle. Marine, avec qui je venais de faire connaissance, m’attrapa le paquet délicatement et le massa de bas en haut, me durcissant soigneusement.

-…vois tu ce genre de théorie n’a jamais pu être testé, et le temps presse…

-Je…je ne comprends pas…?

-Beaucoup de sportives de haut niveau sont dans cette salle…j’ai discuté avec certaines et quelques unes sont prêtes a se soumettre aux tests pour que je puisse étayer ma théorie. En contrepartie, elles bénéficieront de bien meilleurs résultats au championnat le mois prochain.

-Mais de qui vou…tu veux parler ?

-Voyons, d’Amélie et de quelques unes de ses élèves bien sûr…ne me dis pas qu’elles ne t’attirent pas ? Elles sont magnifiques n’est-ce pas ?

Plus elle me parlait des gymnastes, plus la vérité était la. Elles étaient sublimes et pourvues de formes incroyables pour la plupart. Mais l’une d’elles sortait du lot. Amélie.

Ton corps magnifique me serait donc destiné ? Tu as déjà choisi ton mâle, petite femelle ? Je la regardais se déhancher lentement, faisant pointer son fessier en l’air pour mieux s’échauffer. Ses élèves en faisaient de même, devant elle. J’étais au paradis avec mes magnifiques vierges a disposition…
La prof de chimie s’approcha alors de mon oreille, me caressant une dernière fois le sexe durci a travers mon short Airness…

-Quant à moi j’aimerais gouter à mon sujet de thèse…avant de le soumettre à la phase de test…

Elle me mordilla un peu le lobe d’oreille et parti vers les douches. Pendant qu’elle se rapprochait de la sortie, elle abaissa son legging pour faire apparaitre le haut de ses hanche, ainsi que le bas de ses reins qui se balançait méthodiquement de droite à gauche, sous le rythme de ses pas. Elle ouvrit la porte de sortie, enleva le haut puis me fit signe de la rejoindre…Elle était a moitié nue et en sueur...se dirigeant vers les douches...et elle m'avait presque avoué qu'elle était en manque...je n’avais donc pas le choix. Je devais lui rendre ce service.

Je m'envolais vers les vestiaires.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.