<h1>Noelfic</h1>

Mon directeur de pere


Par : Wah-wha

Genre : Nawak

Status : C'est compliqué

Note :


Chapitre 9

Publié le 06/08/08 à 17:50:40 par Wah-wha

A peine sorti de la classe je commence à mettre mon plan à exécution, faut pas me faire chier dès le matin sinon je pète un cable :diable:

Par contre va me falloir un bon alibi et du temps, donc je file vite fait voir mon père, il me fait mon mot en me lachant deux ou trois "c'est pas bien poussin..." mais je m'en fous, j'ai vraiment trop les glandes !

J'arrive à côté du gymnase, y'a les 6èmes d'hier qui sont en jogging en train de discuter... Je vais les voir :

"Hé les mioches ! Ca vous dirait de savoir qui a spermé sur le chat hier soir ?"

"..."

:ouch:

"OUAAAAAIIIIISSSS !!! Faut faire quoi faut faire quoi ?"

Je les amène derrière le labo de physique, devant un réservoir. Je soulève la trappe.

"Faites tous pipi là dedans, si vous voulez vous pouvez chier dedans aussi, et après je vous dit tout d'accord ?"

Les 6èmes ils s'en foutent, ils pissent partout sans même qu'on leur dise de le faire alors là ça les a pas vraiment dérangés de m'aider :(

Une fois que tout le monde a bien pissé, je leur dit que c'est Clara qui a fait une pipe à un gars dans les vestiaires, et qui a tout craché sur le chat... Je pensais pas qu'ils goberaient ça, les 6èmes aujourd'hui ils sont vraiment dégueulasses :ouch2:

Maintenant que tout est prêt je retourne dans le bâtiment et je bloque la serrure de la salle de cours avec un balai, avant de déclencher l'alarme à incendie :fou:

Je me met à la fenêtre pour mieux voir ce qu'il se passe... Quand ils ont entendu l'alarme, ils se marraient tous d'être enfermés, mais quand l'eau a commencé à couler, certains se sont vite rendus compte que ce qui leur tombait sur la tronche c'était pas super propre... Certains commençaient à dégueuler par terre :malade: D'autres se planquaient sous les tables, la prof tapait sur la porte de toutes ses forces...

C'est là que j'ai commencé à regretter d'avoir fait ça :-( Du coup je suis allé débloquer la porte... J'aurais pas dû je crois... Dès que la porte a été ouverte, tout le monde est sorti en courant, je suis tombé par terre et ils m'ont tous marché sur la gueule avec leurs chaussures pleines de merde et de pisse :snif2: Y'en a même une qui m'a vomi dessus :snif2:

Fais chier moi qui voulais me faire un ami aujourd'hui, c'est pas couvert de Nesquick et de merde de 6ème que ça va arriver...

Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire