Comme un nuage
Par : VonDaklage
Genre : Sentimental
Status : Terminée
Note :
Chapitre 1
Publié le 13/12/12 à 20:33:26 par VonDaklage
J'ai écris cette nouvelle parce que je m'ennuyais. Mais ne sachant pas quoi faire, j'ai demandé un avis sur le Chat. SuperTramp57 me donna un schéma de trois phrases qui m'inspira à ecrire ce texte. J'espère que vous prendrez plaisir à le lire.
29/09/12 à 19:15:15
La chute est de moi :3 mais le privilège reste a Dake de l'avoir mis en oeuvre :)
29/09/12 à 19:02:35
Pas mal pas mal mon ptit Dake. Mais tout de même, il reste quelques petites fautes d'orthographe. Relis-toi et ce sera parfait Pour ce qui est du style c'est fluide, j'aime. Mais, il y a quelques lourdeurs dans le sens où tu répètes la même chose dans une même phrase d'une façon différente. Pour ce qui est de l'histoire elle est, certes, pas très originale mais ça reste très plaisant à lire (d'autant que la chute est plutôt bien réussie).
29/09/12 à 18:50:52
Pourtant j'pense que c'est compréhensible, t'es le seul qui ne l'ai pas compris
29/09/12 à 18:48:33
Ah voila, personnellement j'ai pas trop compris que c'était un rêve, annoncer trop explicitement à mon avis :/
29/09/12 à 18:44:56
Le sujet m'a été inspiré par ST donc bon...
Après la cohérence du scénario, moi j'trouve que ca tient la route donc si tu pouvais me dire ce qui cloche, sachant que c'est un reve ? J'corrigerais les répétitions
29/09/12 à 17:58:03
Mouais, a part le fait que tu est un petit obsédée et que tu as écrit une scène que tu rêverais de faire je vois pas de sujet intéressant :)
Plus sérieusement, c'est pas si mal, je ne crois pas parc-contre que le scénario sois très plausible. Un peu de répétitions sur le mot elle à un endroit sinon ça va.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire